4-4-2 meme si dans le foot moderne ce n´est plus le dispo le mieu adapter, c´est mon préféré dans le jeu ou alor le 4-2-3-1 ou le 4-4-1-1.
Aujourd´hui les dispo qui semble tenir la route son ceu avec 3 milieu, 2 aillier et un ataquant de pointe (comme lyon) ou alor 3 récupérateur, un 10 et 2 ataquant ou un 4-4-1-1 ac un 10
mai sinon moi je reste adepte du 4-4-2 ou du 4-2-4 dans le jeu car je veu des latérau très offensif
le problème ac le 4-4-2 ac le millieu a plat c´est kil manke de lanimation offensive dans laxe, les 2 milieu axiau doive avoi un double role atttaquer et défendre, et si i en a un ki fai un truk lotre en fia un otre et donc autan faire un 4-1-2-1-2. Comme le disai guy roux : "il faut un 5e joueur qui défende" alor le système en 4-3-3 en V permet davoir un récupérateur et deux relanceur tou en concervan 2 aillier et une pointe. Mon modèle reste celui de Lyon 04-05 ac le trio Essien-Diarra-Juninho qui est pour moi le meilleur milieu de terrain que j´ai connu.
bref jpense ke vou en avé rien a foutre de ske jai di