CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa version 360 (18/20)

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
08 octobre 2006 à 13:52:08

non mais on fait un pari mais pas d´argent un pari de foromeur lol.

et puis comme sa on verra qui aura eu raison

moi je dis que si ya les equipe nationale yaura plus que 6 equipe(anglettere,france,italie,allemagne,espagne et mexique)

gangrel
gangrel
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:52:08

Edit : Oubli ce que je viens de dire, je viens de voir un truc que j´avais oublié, zappe ce que je dis, ce n´est pas important... :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:53:43

Le fait d´avoir raison est un truc d´abruti, ca n´a aucune importance d´avoir raison ou de savoir qui avais raison, l´important surtout c´est de savoir, soit tu sais, soit non, et dans les deux cas le fait d´avoir raison importe peu, enfin suis pas sur que tu comprenne la en même temps :-d mais c´est pas grave oubli ça ... :ok:

PesOL
PesOL
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:01:19

Non mais attends tu crois pas que j´allais te dire que ça me fait penser à fifa 07 quand meme ! Je suis désolé de t´avoir déçu mais excuse-moi , tu as vu un but de 45m en pivot ou un ciseau dans la surface de vieira avec 4 gars sur lui ou encore coupet allé marké un but en effaçant toute la défense écossaise en allant tout droit ou le ballon coincer dans la tete de thuram quan d il avançait ! Bah non donc on est bien d´accord ça pouvait pas ressembler à FIFA 07 , pis le truc ki confirme ç´est kil y avait de l´ambiance dans le stade , chose qu´il n´y a pas dans fifa 07 sur 360 (sur les autres plateformes,il n´y a rien à dire ça claque au nivo de l´ambiance)Pis il y avait aussi les arbitres sur le terrain , ah excuse-moi j´ai oublier que la démo ne représentait pas le jeu final mais la version alpha-beta 3547 alors ke dans 20 jours ça sera de l´image de synthèse ! MDR

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
08 octobre 2006 à 14:04:00

tu parles tout seul pesol :ok:

PesOL
PesOL
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:11:23

Avec leur histoire des 95% des joueurs modélisés , j´éspère qu´il y aura un mode edit (enfin s´ils ont eu le tps car c´est vrai ke l´on paye seulement 70 Euros pour avoir un jeu complet ,chose qu´on aura pas) au moins du niveau de PES 2 pour pouvoir essayer de faire des joueurs ressemblants à la réalité car en fait ce que personne n´a compris c´est qu´il y a 5% des joueurs modélisés et les 95% , c´est les joueurs non modélisés et très peu connus (deco , maldini , costacurta , nesta , inzaghi , juninho , coupet , wiltord , scholes , gilardinho , messi , giuly , thuram , puyol.... j´en passe c´est trop long) Là vraiment il n´y a rien à dire , félicitations EA , on peut que vous êtes vraiment des pros en modélisation et en foutage de gueule aussi... Je pense que en fait quand il modélise , il se base par rapport à des bouquins de tuning , par ex: pour HENRY , il se base sur la ferrari ENZO...... MDR
Bah quoi on se marre !

gangrel
gangrel
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:13:43

oui tu veux que j´affiche des image ou des vidéo de PES sur 360 ?

parce que si tu veux parler modélisation graphismes, pelouse, public, etc...je peut m´amuser a afficher les images et videos :rire:

ta du oublier de regarder a mon avis ou oublier de le dire :-d

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
08 octobre 2006 à 14:14:12

ils sont modelisé mais pas exactement ressemblant!
mais de haut ou pas en gros plan tu les repert

gangrel
gangrel
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:17:25

Et j´ai remarqué aussi que tu rigole bcp de chose que tu ne comprend pas(comme le fait que des finitions termine le gros oeuvre et qu´au final en effet c´est plus du tout la meme chose), bref tu rigoles de tout sauf de toi j´ai remarqué...pourtant il y a de quoi être mort de rire quand on te lis, d´ailleurs tu devrais te relire et essayer de voir ce que tu dis par rapport a ce que tu sais...l´age bete s´arrete a 16/17/18 ans en general, chez d´autre ca dure plus longtemps :ok:

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
08 octobre 2006 à 14:19:12

tu parles de pesol

PesOL
PesOL
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:21:42

Ouais peut etre ! mais tu sais je préfère parler tout seul que de parler avec des gens comme vous qui sont butés et qu´ils veulent tjs avoir raison. Pis en même temps , ça veut dire que j´ai raison puisque vous ne dîtes rien , ah si vous allez m´insulter puisqu´on a pas le droit de donner son avis....
Le pire c´est que vous rendez meme pas compte que vous êtes des pigeons , il y a 6 championnats dans le jeu , 6 équipes nationales , pas une seule coupe et vous êtes content vous allez quand même acheter cette bouz et dépenser 70 Euros pour un jeu qui n´en vaut pas la peine. Tout ça pour soi-disant ç´est beau graphisme qui sont pas terrible,désolé. Vous ne seriez pas des futures possesseurs de PS3 par hasard ?? ? Ah oui j´oubliais vu ke chez EA , on ne prends jamais les consommateurs pour des c*** , Il y aurait l´add-on avec toutes les équipes nationales mais bon pas avant l´euro 2008 , bah oui normale il faut le vendre le jeu , ki irai acheter un jeu ki permet de jouer l´euro s´il été déjà dispo dans le jeu sorti 1 an et demi plus tôt... C triste

gangrel
gangrel
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:21:53

a ton avis ?
oui :-d
Je ne sais pas moi, tu te reconnais dans ce que je disais ?

Si oui alors ca te concernes aussi, sinon ben voila... :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:23:56

Ah tient pesOL tu as changé de sujet d´un coup, ta zappé complet les modélisations et graphismes d´un coup :ok:

Wooowww...bref ta rien a dire finalement, tu oses parler de pigeon alors que tu est le mouton typique toi, qui repète inlassablement les memes conneries que raconte les gogols comme toi ailleurs...c´est ca etre un mouton, ne pas savoir regarder les choses par soi meme, et toi tu ne sais pas... :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:24:59

Dis moi tu as une TVHD au moins ?

je serais curieux de savoir quelle TVHD tu as ?

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
08 octobre 2006 à 14:25:10

pesol donne moi une seul annonce de se que tu avance concernat les coupe et les equipe nationales??

ah tu en a pas ok.....

mallo04100
mallo04100
Niveau 3
08 octobre 2006 à 14:27:39

pes6 va etre largemen mieu

gangrel
gangrel
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:29:20

pas besoin d´annonce pour ça...c´est sur le site officiel pour les clubs present...et pour les equipes nationales elles n´y seront pas toutes 100% sur, s´il y en a plus que 6 c´est la fete du slip, pour les coupes c´est logique et sur, c´est tout simplement impossible...

la demo montre simplement que ce jeu est 100% next gen et un jeu refait de zéro, c´est c´est clair et on le voit de suite, pour le contenu faudra repasser fin 2007 :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:29:53

mallo toi aussi tu est largement mieux :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:30:49

et le mieux est l´enemi du bien :ok:
mais tu ne vois pas ce que jue veux dire par la :-d

PesOL
PesOL
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:31:11

Je sens que je t´ai vexé Gangrel , non ?
C koi , c´est ce que j´ai dit ou la façon dont je l´ai dit ? Quoi qu´il en soit c´est tjs pareil , je dis dans le vrai et vous savez que j´ai raison et evidemment l´argument du pro-fifa , c´est tjs insulter pes sans argument ! Parce que là , c´est bien de ça kil s´agit. Ce qu´on a , c´est une démo de la version finale de FIFA qui est sorti et donc que l´on peut juger ! De l´autre , on a des images qui date d´on sait pas quand et aucune démo donc on ne peut pas juger , c´est tout ! Là je parle de fifa depuis tout à l´heure pas de pes! Si tu remarque bien je n´ai pas fait une seule allusion à pes ! Je juge fifa par rapport à ce que j´ai ressenti c tout! J´ai pas dit que PES 6 sera mieux ou moins bien que fifa sur 360 , pour ça j´attendrais d´avoir essayer !

La vidéo du moment