CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa version 360 (18/20)

gangrel
gangrel
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:09:40

Tu mens j´etais a Leipzig et moi j´ai joué a PES6 sur 360 au stand Konami, d´ailleurs des centaines de gens y ont joués aussi :ok:

Toi non c´est certain, comment je le sais, mais tes commentaires le prouvent :-d

gangrel
gangrel
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:11:30

Tient petite question : Tu as vu le match hier soir ?

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
08 octobre 2006 à 13:23:35

au faite gangrel alors

comment on fesait avant quand yavait pas les club de l2 avtn le 05??

je me souvient plus trop mais yavais pas de club l2 mais il mes emble que yavait les coupe! a verifier

gangrel
gangrel
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:25:08

dans le 1999, 2000, 2001, 2003, 2004, 2005, 06 y avait la ligue des champions et coupes nationales, d´ailleurs elles sont présentes aussi sur les Fifa 07 des autres supports, juste pas sur 360 :ok:

Voila c´est tout...

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
08 octobre 2006 à 13:27:34

oui mais tu dis que le faite que yai pas tout les pays et pas les ligues 2 yaura pas de coupe ni la c1.

alors que les jeux avant le 05 yavais justement pas c chose la non plus pourtant yavai les coupe!

gangrel
gangrel
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:28:50

En fait on ne pourra que jouer les championnats et c´est tout, après ce que j´ai entendu c´est qu´il ont mis une tonne de défis a relever pour compenser dans le mode solo, y aura pleins de superbes choses a faire hors du mode carrière et dans ce mode, mais de coupe des champions et nationales...C´est dommage, mais faudra faire avec et se rattrapper sur le mode live ou ils ont d´ailleurs concentrés le plus gros de leurs temps et ressources, ca c´est sur que le mode live va être extraordinaire et sans équivalent sur 360, PES6 sur le live est a 25 années lumière, mais se rattrappe lui sur le mode carrière, normal aussi PES6 est une version old gen adaptée a la 360, un PES5 en gros amélioré, ce n´est pas un jeu 100% next gen comme l´est Fifa 07 sur 360, EA a du tout recommencer et refaire de zéro, d´ou le contenu moindre cette année... :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:29:46

Je viens de te dire qu´avant elle y etaient ces coupes et les clubs qui vont avec...il y avait tjs entre 21 et 27 championnats...la il n´y en a que 6, c´est clair que ca na rien a voir :ok:

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
08 octobre 2006 à 13:32:20

est-ce que les equipe national seront présente?je suis inquiet j´ai vu aucune tof! :snif:

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
08 octobre 2006 à 13:32:30

ouai bon on verra parce que en faite tu n´en sait pas plus que moi

hypothese: yaura tte les coupes et les club l2 mais aucun visage ne correspondra et ces equipe ne seront tou simplenment pas jouable.

sa peut se tenir non?

gangrel
gangrel
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:36:12

Purée mais c´est marqué en gros que 6 championnats sur le site officiel, c´est marqué au debut de la demo quand tu lance le jeu, si les autres championnats etait p^resent mais non jouables ils seraient forcement marqués, je te dis que c´est 100% sur ça !! !

tu peut essayer de t´autoconvaincre que non, mais ca ne changera rien, il n´y a que 6 championnats et c´est tout !

Et conçèrnant ce que je sais, je ne sais pas ce que tu sais toi, mais je sais ce que je sais moi par contre :-d

Il n´y aura pas de ligue de champions ni de coupe, c´est definitif est sur, tu le vrras bien de toute facon dans 2 semaines le jeu est dispo a la vente :ok:

Et oui les equipes nationales sont presente, mais unqiuement les equipes nationales des championnats present dans le jeu, soit 6 au totale, france, mexique, allemagne, italie et espagne :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:37:06

Et angleterre :lol: j´avais oublié :-d

gangrel
gangrel
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:39:05

Darkvad123 tu vois des photos sur le net de l´équipe du mexique et je ne sais plus qui encore... :ok:

Y en a pas beaucoup, 2 ou 3 il me semble :ok:

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
08 octobre 2006 à 13:39:36

oui on fait un petit paris que yaura plus d´esuipe national que 6??

sa serai ridicule!!6!
alors que en europe tout les bresilien y jouent!

moi je pense que tu fait genre tu ty connait mais on est au meme niveau donc tavance pas trop.

ok pour le pari des equipe nationale??
je note...gangrel lol ou loupgris :rire:

PesOL
PesOL
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:40:45

Ouais j´ai regardé le match hier et tu sais à koi ça m´a fait penser : à PES !
Fifa sur 360 et vraiment pourrave , il n´y a meme pas de coupes (ldc ,uefa et cie...) et après vous venez dire que pes est pas complet ! C´est vraiment des manges fric chez EA (Quand on voit la video de fifa où il montrent les évolution qui n´en sont pas le pov´gars kan i parle en anglais avec son accent français pourrave. Le truc ki est bien chez EA c´est soi ils inventent des nouveaux trucs comme le moral des joueurs mé c´est hyper mal gérer où soit ils repompent tout sur pes mais ils le font mal ça non plus ils n´y arrivent meme pas....

gangrel
gangrel
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:41:28

Si tu veux parier, suis OK, seulement va falloir assumer, et on verra qui joue a quoi, donc je propose le prix du jeu sur 360, le perdant paiue le jeu a l´autre, c´est reglo, mais va falloir assumer en cas de defaite, ok ?

gangrel
gangrel
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:42:19

:ok: pesOL :ok:

Ca ne m´etonne pas, je voulais confirmation en posant la question, tu la fais, c´est bien, je voulais être sur que tu ne vois rien :ok:

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
08 octobre 2006 à 13:45:30

lol je paris pas de largent mais un pari comme sa :rire:

tte facon jaurais le jeu donc on verra

gangrel
gangrel
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:47:30

C´est toi qui propose le pari, tu est fou ou quoi?
d´abord tu proposes un pari, pour ensuite dire je ne pari pas, mais y a une durite qui fuie la :ok:

Alors en attendant de voir evite de dire ce que je sais ou non, regarde plutot ce que tu sais toi et ce que tu dis :ok:

Tu verras que ca fonctionne mieux comme ça :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:49:13

PS : soit tu est sur, soit tu ne l´est pas, si tu est sur alors pari, c´est toi qui le propose en plus, soit tu n´est pas sur, et dans ce cas evite de me dire que je n´en sais pas plus toi, surtout quand tu n´en sais rien finalement, OK ? :-d

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:51:39

gangrel : le verbe être à la 2ème personne du singulier c´est "Tu eS" :ok:

La vidéo du moment