CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa version 360 (18/20)

gangrel
gangrel
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:04:38

PS : les gestes techniques n´y compte non plus, s´ils ne sont pas présents sur les dernières vidéos et la demo, ils ne seront pas plus présents sur le jeu complet...c´est plutot etonant même, ce qui fait qu´au final est bien c´est plus nul qu´autre chose, va falloir attendre Fifa 08, et la ca commence a bien faire, ca fait deja 1 an qu´on a pas de jeux de foot(clubs) sur 360, encore un an a attendre, soit 2 ans, font chier ...

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
08 octobre 2006 à 10:10:00

comment on fesait avant quand yavait pas les club de l2 avtn le 05??

je me souvient plus trop mais yavais pas de club l2 mais il mes emble que yavait les coupe! a verifier

fab1983
fab1983
Niveau 4
08 octobre 2006 à 12:13:05

je te comprend pas gangrel hier encore tu disais que les gestes techniques serront dans le jeux, qu´ils manquaient pleint de chose de part le fait que la demo dta du jeux fait fin aout début septembre, tu avais l´air sure de toit et maintennant tu dit que le jeux n´aurra pas grd chose en plus de ce que l´on a ds la demo tu me fais peure pour le coup.

gangrel
gangrel
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:26:13

Ce qu´il y a comprendre c´est qu´il faut être objectif, rien d´autre, j´aime beaucoup ce jeu sur 360, mais le fait qu´il n´y ai plus de gestes techniques, de coupes et ligue des champions, que l´arbitre siffle dès que tu touches un joueurs, il siffle même quand tu tacles le ballon sans toucher l´autre joueur etc...donc ces choses la m´enerve, car on paie 70 €uros le jeu quand même, donc oui j´aime beaucoup les graphismes, le nouveau gameplay, la nouvelle IA et physique de la balle et joueurs etc...mais ces autres petits details me gonfle, faut le dire quand même, parce que rajouter de superbes trucs pour en enlever d´autres a la fin y a toujours de la daube finalement :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:30:27

Un bon jeu utilise les bonnes choses de la version précédente et en rajoute d´autres bonnes choses, et améliores aussi les anciennes bonnes choses, la ils ont rajoutés pleins de bonnes choses, et on en enlevés pleins d´autres !

En fait ce qui etait bien avant n´est plus la, et dans les trucs bien cette fois il en manque plein, donc ce qui me gonfle c´est justement d´avoir un si bon jeu qui est pourri par ces petits détails indispensable pour faire un bon jeu, a quoi ca sert d´avoir toutes les bonnes choses dans cette version, si a la fin c´est gaché par les sifflés de l´arbitre sans arrets, ne pas pouvoir jouer la ligue des champions(truc le plus important dans le jeu), etc...

et au final ce qui m´emmerde le plus c´est de devoir attendre fin 2007 pour Fifa 08 surtout :ok:

fab1983
fab1983
Niveau 4
08 octobre 2006 à 12:33:05

ok je suis d´accord avec toit effectivement il y a certainne chose déplésente ds ce jeux comme les contactes et les tacles ainsi que l´arbitrage comme tu l´as dit mais les graphismes je ne l´ai trouve pa s super de part le flou qui est présent mais je penssais que tous ces problemes serraient retiré ds la version finnale.

gangrel
gangrel
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:39:44

Oui beaucoup vont être reglés en effet, pas mal de petits soucis seront finalisés et otés, reglés etc...mais il en restera quand même pas mal j´en suis sur, donc finalement je suis plus qu´inquiet sur le jeu complet, mais bon ça n´empêche rien, c´est le jeu a prendre, il restera quand même le jeu qui auras la plus grosses evolution et changement cette année en jeu de foot, c´est en plus le seul jeu vraiment next gen, c´est le 1er jeu de foot next gen a sortir sur 360, PES6 lui en est super loin, même si ca reste un bon jeu, PES6 est un jeu a prendre sur console current gen ou PC et la c´est parfait, mais sur 360 j´en suis pas convaincu, même si a defaut d´autre chose faudra le prendre egalement :ok:

Bref finalement la démo de Fifa 07 montre surtout que c´est un vrai jeu next gen, et que c´est un tout nouveau jeu qui n´a rien a voir avec les Fifa des années précédentes et des Fifa 07 sur PC, Xbox1, PS2 etc...ca montre surtout ça, faudra finalement attendre la version complète et finale pour savoir si ces petits défauts seront corrigés ou non, donc encore attendre...

PesOL
PesOL
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:44:59

ca y est , il commence à comprendre que fifa 07 est pas terrible ! Vous avez mis le temps ! Par contre il y a un truc qui me chagrine un peu "gangrel" , tu peux m´expliquer comment tu sais que la démo date du mois d´aout et que c´est une version alpha ?? ?? Je vais vous expliquer moi , le jeu présenter dans la démo est la version finale du jeu car à moins de 20 jours de la sortie je ne vois pas comment il pourrait modifier les graphismes étant donner que le jeu est passer en phase de pressage sinon si il devrait modifier quelquechose , il aurait repousser la sortie du jeu , non tu crois pas ! Pis aussi un autre truc , une démo c´est pour te montrer une partie du jeu pour convaincre les dubitatifs de l´acheter ou bien ceux qui n´était pas sur de les convaincre définitivement ! Donc je vois pas où serait leurs interets de balancer une démo qui date de 2 mois alors qu´il pourrait sortir une démo qui est la version finale du jeu ! Tu n´est pas logique dans ton résonnement...

gangrel
gangrel
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:45:15

Un petit J-17 pour la route :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:46:06

Mais je serais toi pesOL je ne dirais rien, ta pas compris un mot de ce que j´ai dit, alors donne ton avis et evite de commenter les miens :ok:

Ta pas vu une seule bonne chase dans le jeu, et quand on voit rien on dit rien :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:49:20

Comment je le sais, parce que j´etais a Leipzig en Août, et que la démo présente a ce salon c´etait la même que celle la(a 2 pêt près), voila pourquoi...

Et en plus on le voit egalement dans les options audio, la barre de volume pour les commentaires n´est pas présente, et comme les commentaires sont tjs mis a la fin, c´est la preuve que cette demo date d´avant mi-septembre ou les commentaires sont rajoutés après la beta 1 et d´autres petits détails comme ça ... :ok:

Donc ou EA l´avait annoncé encore en Août que pas mal de petits détails seraioent corrigés et reglés d´ici la version gold, et ils ont eut 1 bon mois plein pour ça, et pour finir les dernières vidéos de jeu ingame montrent bien que le jeu a encore évolué depuis, le tout est de savoir maintenant jusqu´ou ? :ok:

PesOL
PesOL
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:51:24

C´est normal que j´ai rien vu de positif dans le jeu ! Il n´y a rien à voir , j´y peux rien moi si EA Canda ils sont meilleurs pour les jeux de hockey que les jeux de foot ! Qunad j´entends des gars dire qu´il trouve que la caméra est innovante , non mé c trop marrant ! tu vas dans option dans visuel pis tu choisis ta camera : dynamique ,dynamique v2.... elles sont pourris les caméras on voit rien....

gangrel
gangrel
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:53:51

Et comme tu le dis, manfred, qui ne vois rien a rien, la démo est la pour montrer que ce jeu n´a plus rien a voir avec les anciens Fifa, ni même avec les Fifa 07 sur supports current gen, et la démo le montre très bien ça, voila le pourquoi, et justement les gens devraient être agréablement surpris avec la version finale, car joué sur une démo pas finie et ensuite avec la même chose mais finalisé c´est sur que c´est tout sauf idiot... :ok:

Enfin bref...encore une chose que tu n´avais pas vue, tu me diras c´est normal peu de gens l´ont vu, donc pas de soucis... :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:55:45

Encore une erreur, tu sais d´ou viennent les gens qui develloppent Fifa 07 sur 360 ?

Des gens du monde entier, de France, du Bresil, de russie, d´italie, d´angleterre etc...bref du monde entier, encore une chose qui ta echappée... :ok:

D´ailleurs c´est verifiables ça, t´aurais au moins pu verifier avant, bref 3 posts de toi, et 3 erreurs...va s´y pour la 4eme :ok:

Au fait tu dis qu´il n´y a rien a voir, pourquoi tu dis pas, je ne vois rien ?

gangrel
gangrel
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:57:20

Tu savais qu´il y a pleins de footballeur pro qui ont participé au develloppement et des joueurs des plus gros championnats du monde...tu le savais ça ? :ok:

Non, hein ! :rire:

gangrel
gangrel
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:00:40

Et ne le prend pas mal, mais faut être vachement balèze pour ne rien voir a ce point, tu est le genre a voir le verre a moitié vide plutôt qu´a moitié plein, c´est une question de vue d´esprit, toi tu as le coté negatif en tête, c´est un choix, mais evite de juger en plus...tu devais faire parti de ces gens qui brulaient les sorcières a l´époque et qui applaudissaient durant le feu...les gens critiquent toujours ce qu´ils ne comprennent pas et ne voit pas... :ok:

La preuve flagrante avec tes posts... :-d

PesOL
PesOL
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:01:09

Tu était à Leipzig , tu te fout de moi ou koi ? ca me fait rigoler ça , les gars , ils ont pas d´argument alors ils disent qu´ils vont dans des salons de jeux vidéos.... Alors d´accord , il n´ y a pas de commentaires , ils rajoutent des trucs comme dans tous les jeux mais ça reste des petits détails et pas un autre moteur graphique , quand j´entends dire des gars qui pensent que le jeu sera different graphiquement... Les petits détails qui pourront à la rigueur etre rajouter peut etre les arbitres , ki sait !! !!! pour les dernières videos que tu as vu je pari que c´est de la video justement pas du in-game , c´est comme les gars qui croient que les jeux ps3 présentés sont du in-game ! mdr

gangrel
gangrel
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:05:27

Ta pas autre chose a dire, car la tu blablates :-d

Et même si je n´etais pas a Leipzig j´ai donné d´autres arguments conçèrnant la demo etc...tu les a pas vus non plus, décidement tu ne vois strictement rien toi...

mais bon après tout, le fait de rien, t´handicapes toi uniquement, pas moi, donc c´est pas genant, enfin uniquement pour toi, car finalement celui qui ne vois rien c´est toi, le preuve je vois des choses que tu ne vois pas, si je les voyent c´est qu´elles sont la, je reve pas, et toi non...ca devrait te mettre la puce a l´oreille, et pour la démo relis donc tranquillement ce que j´ai dis avec de la chance tu verras un truc :-d

PesOL
PesOL
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:08:32

Moi j´était à l´ E3 2006 , tu sais le salon réservé au professionnel et j´ai joué à PES 6 mé je peux te dire que c´était une version TETRA du jeu donc ils ont eu le tps de faire plein de modif´ depuis le mois de mai....
Tu me crois là et bah non parce que tu n´est pas débile.... Alors arrête de prendre les gens du forum pour des c**

P.S / dis moi ce qu´il y a voir dans fifa 07 sur 360 et je te dirais si tu es d´accord !

gangrel
gangrel
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:08:33

Tu savais que pour finaliser un moteur graphique on a pas besoin de le changer...C´est comme dans tous les metier, les finitions reglent les détails...donc oui graphiquement il sera au point, d´ailleurs si tu avais vu les dernières vidéos tu aurais vu que ca change de la demo(vidéo de fin septembre et du 03/10), mais ça non plus tu ne la pas vu...tu vois que tu vois rien...rien comprendre c´est une chose, mais rien voir et rien comprendre c´est inquiètant, crois moi sur parole, ou ne me crois pas, ca n´a aucune importance, le seul conçèrné c´est toi, et tu sais qu´on ne peut pas se mentir a soi même :-d

La vidéo du moment