Alors pour ma part j´ai également joué a fifa 07 sur xbox 360 et voici mes premièrs aperçus :
Déjà c´est sûr, les graphismes sont à la hauteur de la 360. Les visages des joueurs sont assez bien représentés même si pour certains on comprend pas ce qui ont fait, exemple, coupet ou abidal qui ont totalement rien à voir avec la réalité.
En outre les graphismes splendides je ne trouve rien d´innovant dans le gameplay. Déjà dans la démo, niveau gameplay, je n´ai réussi à faire aucun geste technique seulement des crochets basiques.Ensuite niveau bande son c´est bon, les supporter sont présents sauf, etje sais pas si celà sera changer dans la version final, quand je marque un but j´ai l´impression que le public ne branche quasiment pas. L´intensité du volume des supporter n´augmente que très légérement. Je trouve le bruit du sifflet et des poteau assez bizare. Sinon niveau gardien, en face à face il suffit de maintenir la gachette gauche + tir ça fait un lob qui rentre à tout les coup sinon si vous tenté de tirer normalement, le goal à des reflexe éclair et plonge instantanément à l´endroit ou vous allé tirer ce qui est un peu bizarre.
Donc voilà a part des grasphisme vraiment extraordinaires, le gameplay ne me satisfait toujours pas et ne change pas réellement. Je vais voir attendre pes 6 pour me faire un avis sur ce jeux.