CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa version 360 (18/20)

ocean18
ocean18
Niveau 9
06 octobre 2006 à 23:45:27

mais que j´ai vu al demo ou pas ca ne change rien, moi je ne dis pas que fifa c´est pour les mecs qu isavent pas jouer ouque c pour les filles contrairement a toi! je juge pas les jeux que je n´a ipas testé

scuderia42
scuderia42
Niveau 7
06 octobre 2006 à 23:47:51

je joue au 2 chaque année je travaille dans les jeux vidéo alors tu va pas m´apprendre mon métier, mais y en a marre de voir toujours le meme en haut de l´affiche alors que fifa c´est cassé la tete pendant 2 ans pour enfin faire quelque chose de bien et oui ocean18 pes ne sera enfin plus le seul a tenir le flambeau et sa fait vraiment plaisir!!!! alors une derniere fois si tes pas content :sors: !! !!

SeTTr4
SeTTr4
Niveau 6
06 octobre 2006 à 23:50:11

tu n´est pas le seul a avoir vu des videos in game de pes 6 alors ne t´enerve pas :ok:
c´est comme sa sur ce forum les gens qui n´aiment pas fifa se font insulter par les pro pes et vice versa c´est le super esprit du forum de jv.com :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum:

zephir57
zephir57
Niveau 8
06 octobre 2006 à 23:50:20

Alors pour ma part j´ai également joué a fifa 07 sur xbox 360 et voici mes premièrs aperçus :

Déjà c´est sûr, les graphismes sont à la hauteur de la 360. Les visages des joueurs sont assez bien représentés même si pour certains on comprend pas ce qui ont fait, exemple, coupet ou abidal qui ont totalement rien à voir avec la réalité.
En outre les graphismes splendides je ne trouve rien d´innovant dans le gameplay. Déjà dans la démo, niveau gameplay, je n´ai réussi à faire aucun geste technique seulement des crochets basiques.Ensuite niveau bande son c´est bon, les supporter sont présents sauf, etje sais pas si celà sera changer dans la version final, quand je marque un but j´ai l´impression que le public ne branche quasiment pas. L´intensité du volume des supporter n´augmente que très légérement. Je trouve le bruit du sifflet et des poteau assez bizare. Sinon niveau gardien, en face à face il suffit de maintenir la gachette gauche + tir ça fait un lob qui rentre à tout les coup sinon si vous tenté de tirer normalement, le goal à des reflexe éclair et plonge instantanément à l´endroit ou vous allé tirer ce qui est un peu bizarre.

Donc voilà a part des grasphisme vraiment extraordinaires, le gameplay ne me satisfait toujours pas et ne change pas réellement. Je vais voir attendre pes 6 pour me faire un avis sur ce jeux.

ocean18
ocean18
Niveau 9
06 octobre 2006 à 23:50:47

Mais j´e nai rie na foture que pes soit devant opu derriere fifa, mais t´es qui toi pour dire que tu ty connais en jeux video alros que tu te permet de dire que pes6 est pas terrible a cote de fifa 07? Ta joue a pes6 sur 360 t sur? moi j´en suis pas sur!

Et combien meme ca reste un bon jeu meme si tm pas! pk tu le casses?

Enfin, tu te contredis! tu dis que cu n jeu pour les filels alors que toi meme que tu reconnais que toutes les années passées il etait au dessus de fifa! alrosfifa c´etait pour qui? des debiles mentaux ? desole j´ai pas trovuer pire que fille a partca

scuderia42
scuderia42
Niveau 7
06 octobre 2006 à 23:51:06

au fait j´ai déja joué a pes 6 version ps 2 je précise, dommage pour toi donc avant de parler réfléchie a 2 fois et pour infos il est tres bien au niveau game play mais graphiquement il est bien en dessous et la par contre je parle pour la version 360 ou je n´ai pu que voir quequelque video!!!

ocean18
ocean18
Niveau 9
06 octobre 2006 à 23:52:13

oui tu as raison stt mais c´est relou, j´ai l´impression d´etre le seul mec objectif ou ouvert surces forums! moi je donne une chance aux 2 jeux ! mais les mecs ils vont direque pes c de la merde juste parceque fifa dechire c´est dingue.

Et sur le forum pes pareil quand je defend fifa c´est la meme chose, donc autant plusaller sur les forum

marseillais2
marseillais2
Niveau 7
06 octobre 2006 à 23:53:20

Sérieux les gars ,vous bataillez pour quedal, moi je suis un très grand fan de fifa et pour une je suis décu par la démo ,je m´attendais vraiment à mieux (apres c´est qu´une démo bien sur).

Et ocean à raison PES n´est pas encore sorti alors on ne peut rien juger du tout. (ATTENDONS).

Voila pour l´info et aussi pour vous c´est que des jeux vidéo ,sortais et allez vous occupez de vos copines . MERCI :dehors:

scuderia42
scuderia42
Niveau 7
06 octobre 2006 à 23:53:20

pes ou fifa moi aussi je m´en fou mais c´est de voir ta réactions a t´exiter tout de suite sur nous alors que l´on parle d´une demo c´est debil

ocean18
ocean18
Niveau 9
06 octobre 2006 à 23:54:24

Ben moi j´ai vu des videos sur 360 et il etait pasl aid ta peut etre pas vu les meilleurs plans! maintenant ca nechange rien pes n´a jamais ete beau que je sache? c´etait meme pire avant!

Son point fort c´est sa jouabiltie et ya plein d´ameliorations que tu n´a pas du voir! sais tu par exemple que ya les arbitres et qu´on voit les banc de touche ? ce n´est qu´u ndetail bien entendu yen a pleind´autre mais ca tu le saura jamais car tu juges de loin sans avoriapprofondu et c´est bien dommage!

Et moi aussi j´ai joue a la version ps2 de fifa au passage et c´etait de la merde par rapport a pes! donc parlosn de ce qui est comparable! on parle de fifa next gen qui lui ai reussi!

Est ce une raison pourcasser pes pour autant? la question est la?

scuderia42
scuderia42
Niveau 7
06 octobre 2006 à 23:55:11

bon ocean18 :desole: on va pas faire une guerre y a deja assez de violence dans le monde lol

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:55:16

comme dab jv.com va lui mettre un 14/20 surtou si c sur 360 :oui: :ok:

ocean18
ocean18
Niveau 9
06 octobre 2006 à 23:56:20

be nattends scud tu parlais pas que d´une video, vous avez dit que pes a cote il peut se rabiller! on entend ca sans cesse sur ce forum par des gens qui n´ont meme pas jouer a pes6 sur 360 a force c´est relou voila pk je le dis. C´est pas compliqué de reconnaitre comme l´a fait tres intelligement marseillais que tu peux pas juger un jeu qui n´est meme pas en demo.

marseillais2
marseillais2
Niveau 7
06 octobre 2006 à 23:56:43

Quelles bandes de gamins!!!!!!!!

Vous pouvez allez loin comme cà .

Allumez la chaine hifi ,mettez du bon son ,et après ca partez au lit.

Pas d´histoire comme cà

scuderia42
scuderia42
Niveau 7
06 octobre 2006 à 23:56:58

non il vaut mieux que 14/20 largement meme
c´est une vrai simulation

ocean18
ocean18
Niveau 9
06 octobre 2006 à 23:57:16

ok ya pas de soucis vous povuez reparler tranquillement.

ocean18
ocean18
Niveau 9
06 octobre 2006 à 23:58:09

sur 360 il vaut mieux il sera surelment note 16 ou 17 sur 20 je dirais 17!

marseillais2
marseillais2
Niveau 7
06 octobre 2006 à 23:58:48

Beh oui c´est tellement logique OCEAN ,comment peut t-on juger un jeux qui est mm pas sorti.

Pas dure à comprendre cà (meme ma petite de 4 ans ,elle comprend ,alors STOP)

scuderia42
scuderia42
Niveau 7
06 octobre 2006 à 23:59:27

j´espere qu´il y aura un mode carriere au moins meme si il n´y pas toute les ligues

ocean18
ocean18
Niveau 9
07 octobre 2006 à 00:06:45

ho ben oui je pense qu´il y en aura un! c´est quand meme le point fort de fifa ce mode carriere!

La vidéo du moment