CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo fifa 07 sur XBOX 360 dispo !

gangrel
gangrel
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:19:36

PS : faut prendre les modèles avec ports RJ45 et c´est tout, car ils en vendent 2 differents, avec port USB et port RJ45, voila ensuite un simple cable RJ45 de la livebox a cet adaptateur, et un cable RJ45 de la 360 a l´adaptateur, et c´est fini, des cable d´un metre tu en trouve partout dans les 2 ou 3 €uros, donc 2 cables RJ45 d´un ou deux metres tu couteront maxi 5 ou 6 €uros, et les 2 adaptateurs qui eux te couteront peut être 15 ou 20 €uros ou un peu plus, mais bon ca servira aussi a pleins d´autre chose, l´avantage avec ça tu as un reseau informatique ou tu veux dans la maison ou meme dehors, une simple rallonge electrique avec cet adaptateur et c´est reglé etc...

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
08 octobre 2006 à 13:20:38

moi jai le wifi au rez de chausse chez moi et ma console est au 2eme etage!!

jai tout simlemnt un fil assez long(a peut pres 25m)

gangrel
gangrel
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:45:18

quel rapport avec le fil et le wifi ?
et le fait que chez toi ca passe ?
chez d´autre en ayant moins de distance ca passe pas, l´informatique c´est un metier :ok:

_captainbeef_
_captainbeef_
Niveau 5
08 octobre 2006 à 14:09:08

je change de sujets.
j´ai pu télécharger la demo sur le live et evidemment cette année je préfererait Fifa 07 A pes 6 car le gameplay a réellement évolué et le jeu est bien plus jouable et realiste.
par contre les frappe en finesse son je trouve un peu abusé car quand je tire de 25 metre et que je dose bien c´est but 7 fois sur 10,sinon les petit default de graphisme et de bande son seront surement réglé sur la version finale

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
08 octobre 2006 à 14:12:01

oui mais la tu as le barca le milan ou encore manchester!

sa sera pas ca quand tu aura une equipe de merde comme nancy ou autre...

et gangrel le rapport c que chez moi jai le wifi mais pour le live jai un fil

PesOL
PesOL
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:50:37

Allez Nice dernier les gros bouzeux hum!!! caca
Tu vois rien t comme le h de hawai tu sers à rien
Nancy 3e , coupe uefa au revoir schalke !! !
Nice t où ! approche toi !
Pour en revenir au jeu ! tu dis n´imp meme avec guadalajara donc une équipe mexicaine qui n´est pas dans pes , dommage !! !! kel license !
je tire du centre sur une mise en jeu et avec le bon dosage c´est transversale à tout les coups , le gardien est lober donc en travaillant un peu il y a but à tout les coups (encore 1 pt pour la simu)
9a te choque pas ke les équipes comme guadalajara réussi tout les controles parfait , les transversales de 75 m sans problèmes avec 3 joueurs sur lui alors que des très mauvais joueurs au hasard ronaldinho ou messi sur des passes en retrait rate le but vide sans toucher au direction et en façe du but!

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:51:26

je suis pro pes et pourtant aprés avoir essayé fifa 07 sur 360, j´ai décidé de l´acheter :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:29:23

C´est clair que sur une bonne TVHD Fifa 07 next gen est parfait :ok:

En résumé.
Le très gros point positif LE moteur graphic,physique et tout le toutim...extra que se soit dans le jeux de passes: transversales tres realiste ou meme passes au sol (a toi de gerer la puissance)on sent vraiement que la balle vie séparement ; chaque attaque est plus ou moins differentes.
Et c´est encore plus flaggrant de la maniere de prendre la balle que se soit balle aerienne ou meme au sol par ex sur une action si tu fais une passe un peu appuyée et que tu viens rapidement avec un autre joueur pour la recupérer le controle s´en resentira!!! moi la physique c´est le tres tres gros point fort.
Les gestes techniques ; alors c´est une approche completement differente car le stick droit maintenant est dédié uniquement aux controles orientés et aux changement de directions.Ce qui prime dorenavant c´est la conduite de balle (surtout sans le turbo)tu as de multiples controle sur toutes les surfaces de pied.
Sinon LES fanatiques du turbo et des balles piquées lobées seront mit sur la touche car l´utilisation, à l´excès, de ce type de jeux n´est plus toléré et c´est tant mieux.
En somme sur chaque balle sur chaque placement faut etre impliqué faut faire l´effort de rester dans le jeux et par croire que tu fais le controle poitrine et que ca y est on s´arrete là !u n coté REALISTE non négligable!
Les tacles je kiff par contre faut pas te louper carton rouge direct.
C´est toi qui faits ton match!!!
Pour les fifatistes il faut faire un effort supplementaire pour assimiller les commandes(soit-disant classic)et l´approche nouvelle du jeux (gestes).
Caméra dynamique V2 obligatoire (je kiff)!
Quoi d´autres ...les menus de nouvelles fonction (issus de PES).ah oui EA a prit le coté arcade de PES (c´est pas péjoratif , au contraire)au niveau des reprises et retournés qui maintenant sont bien plus frequent selon ta position et c´est tant mieux pour le coté spectacle (a noté qu´il y a toujours la frappe a la luis fernandez).
J´espère que pour PES6 konami va inclure (c´est capital quand on se dit simulation ultime)la course du joueur et non pas uniquement le 1/2 (finit ou pas finit ) qui crée un decalage dans ton propre effectif.Non franchement sa ettofe le jeux que se soit pour les faux appel ou pour vraiement faire le decalage ou l´appel d´un attaquant tt simplement.
C´est pas une critique gratuite que je fais, c´est vraiement un souhait (qui ne c´est jamais retrouvé bloqué avec ,par ex,son arriere a 2 metres a coté de soi qui refuse de faire l´appel le long de la ligne de touche...mais c´est valable aussi bien pour les joueurs qui sont devant le porteur de ballon.).Je tir pas les yeux fermés c´est vraiement une touche qui me semble primordial.
Non la critique pour pes c´est le gardien...lol
Cool zé peqinho butte personne lol.

gangrel
gangrel
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:31:19

copié/collé d´un commentaire d´un autre forum, j´avais pas envie de taper autant, mais il résume bien le truc, et encore oubli pas mal de chose, c´est clair que la c´est toi qui fait le match, comme en vrai, tu ne sais pas joué et fait n´importe quoi, le match sera comme ça etc...une vraie évolution ce jeu, enfin un jeu qui ressemble a celui qui y joue, ca va donner des matchs sur le live de toute beautée... :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:35:25

Enfin de toute beautée ou tout pourri, ca dependra qui joue et avec quelle equipe, on aura aussi de gros matchs puants, exemple avec pesOL avec lui impossible d´avoir un bon match, sur PES c´est le genre a faire 1500 matchs, et fera 1500 fois les mêmes matchs, il fait parti de ceux qui ne savent pas jouer et font sytématiquement la même chose a chaque fois, allez disons 1 fois tous les 30 matchs y a une variante :rire:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:37:09

Vous avez vu toutes lkes options qu´il y a pour faire ces tactiques et placé ces joueurs, toutes les options qu´il ya pour le milieu, defense, attaques, on peut meme faire ces propres schemas tactiques, on peut faire ce qu´on veux de chaque joueurs tactiquement, y a meme une aide aux passes qu´on peut oter, bref il y a vraiment la possibilitée de faire tout ce qu´on veux, la balle bouge vraiment independament des joeurs c´est une vraie tuerie !! :ok:

par contre niveau gestes techniques j´ai du mal a comprendre leur nouvelle facon et disposition des touches, c´est un pli a prendre c´est sur, mais pour une fois qu´on a du 100% simulation y a plus rien d´arcade la dedans, et y en tjs qui trouve le moyen de dire c´est de la merde, et non pas vu le 8ieme des possibilitées de la demo, et que sur la demo, c´est a dire sur la demo y a deja enormement de trucs a voir et a faire et ce n´est rien compparer a la version complete :ok:

Tous ce que tu as dit, PES la deja, c´est vrai que d´etre libre avec le ballon, c´est une grande nouveaute pour FIFA, c´est carrement depuis ISS que c´est comme ca !

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:39:20

Enfin de toute beautée ou tout pourri, ca dependra qui joue et avec quelle equipe, on aura aussi de gros matchs puants, exemple avec pesOL avec lui impossible d´avoir un bon match, sur PES c´est le genre a faire 1500 matchs, et fera 1500 fois les mêmes matchs, il fait parti de ceux qui ne savent pas jouer et font sytématiquement la même chose a chaque fois, allez disons 1 fois tous les 30 matchs y a une variante :rire:

Hum je vois, tu as jamais joue a PES, tu te base sur des forums ou teste mais le meilleur moyen est de teste par sois meme man !

PesOL
PesOL
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:25:58

keski me parle le pov gangrel ! comme si je jouer de la meme façon chaque match ! tu rigoles , dans fifa c´est comme ça car c´est tjs les memes actions , buts kelke soit l´équipe , dans pes c´est different tout le tps !

faafa
faafa
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:56:25

Mo ije dis riensur ce fifa 07 car je l´ai pas tester mais j´avoue et c´est pas pour provoquer les joueurs de fifa car je parle bie ndes anciens et c´est juste mon avis, j´avais trouvé la meme chose que les actions etaient repetitives, et que la je suis mois ncategorique mais que parfois tu peu avec le meme joueur dans certaines zone du terrain avancer sans etre presser ca j´aimais pas trop tu ressentais moins la pression quoi. j´espere que sur 360 c corrige.

gangrel
gangrel
Niveau 10
09 octobre 2006 à 10:14:22

oui les gogols ont tjs la bouche ouverte, de plus hidan mon cher ami, tu me disais que pes etait tjs comme ça, je vois pas le rapport, pes n´a jamais été aussi beau et n´est pas près de l´etre, il n´a jamais un bon mode live et n´est pas près de l´avoir, attendons pes7 et la ps3 pour voir... :rire:

Tient j´ai discuter avec thierry Henry hier soir, tu savais que c´est un fana de PES aussi...et il me disais que Zizou etait un fan de Fifa, et sont pourtant bons amis et joue dans la même équipe(France), incroyable non ?

Mais suis sur que tu va pas me croire a propos d´Henry... :-d

ca fait rien, tu me crois pas non plus quand je dis que tu est un âne :-d

PesOL
PesOL
Niveau 10
09 octobre 2006 à 12:15:01

ne cherche pas gangrel , tu as tjs tord !
Tu trouvera tjs plus de fan de pes que de fifa car l´arcade à fait son temps et il y a beaucoup plus de fan de vrai foot que de baby-foot en france désolé!
Pis une dernière chose : Peux tu m´expliquer pourquoi pes est le logiciel le plus vendu l´année dernière qui comprend la musique , les dvd , les livres , les logiciels pc et cie....
Non ? pas je vais te le dire moi c´est parce que c´est le meilleur , c´est tout!
De plus c´est le premier jeu à avoir fait le meilleur départ de l´histoire du jeu-vidéo avec plus de 280000 jeux en sorties caisses et ceux dès le 1er week-end !

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 12:40:38

lui gangrel tou ce qu´il veut c avoir des bo graphisme sur sa bel TV HD mais le gameplay et le plaisir de joué il sen fout la preuve il jou a fifa :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
09 octobre 2006 à 12:50:06

tort on dit :-d

Je suis ravi d´avoir tort quand je vois le mongolien que tu est, et tu le sais, tu ne peut pas te mentir a toi même :rire:

gangrel
gangrel
Niveau 10
09 octobre 2006 à 12:53:08

Ronaldinho quand tu auras autant d´experience que moi : 25 ans de clubs(CFA, Nationale), dont 2 ans de D2(Perpignan), 2 ans d´arbitrage(amateur CFA, nationale), educateur et entraineur d´une equipe de CFA depuis 8 ans, voila pour mes connaissances, c´est plus simple qu´un long discours, quand au reste je te laisse juge de ta propre experience et connaissance, encore un CAP couture qui va expliquer a un informaticien comment programmer etc... :rire:

Et pour finir te t´achever, ce ne sont pas des concours ou une guerre etc... Fifa et PES, les mongoliens qui en parlent pour dire que truc est mieux que machin, parce que etc... C´est qu´ils veulent absolument que tout le monde aient les mêmes goûts qu´eux, ils croient que parce qu´ils aiment les nouilles au sperme de hannetons que tout le monde aime ça ou doit aimer ça...Alors que les pros eux mêmes sont divisés, certains prefèrent Fifa et d´autres PES, et pourtant jouent defois dans les mêmes équipes en vrai, je crois qu´il n´y a plus rien a dire, ça démontre qui est un gogol et qui ne l´est pas, rien d´autre... :ok:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:05:30

Faut terminer cette gueguerre entre FIFA et PES de part en d´autres c´est clair mais apres qu´en des gamins se ramenent et disent bou PES c´est de la merde vive fifa, la tout de suite, ca donne envie de repliquer !

La vidéo du moment