CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo fifa 07 sur XBOX 360 dispo !

nico1015
nico1015
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:33:39

il suffit de regarder ton pseudo

med61
med61
Niveau 8
07 octobre 2006 à 23:37:02

Les joueurs que tu cites sont payés pour joué a ton Pes robotisé nunuche

mistidu12
mistidu12
Niveau 4
07 octobre 2006 à 23:38:10

vu que vous avez vu la démo vous savez quel mode yaura le mode carriere par exemple ?? ???,

PesOL
PesOL
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:28:58

ecoute moussilou ! ton argument est sans aucun sens , tu crois qu´ils ont attaché henry et drogba pour kil joue , de plus on les voient clairement joué et prendre du plaisir sur ps2 dans l´équipe magazine ! Selon ta théorie , explique moi pk EA étant le roi du pétrole dans le jeu video ne payent pas de grands joueurs pour kon les voient jouer à leurs jeux. Tout simplement parce que les contrats entre joueurs et editeurs ne concerne ke le parrainage du jeu et pas le fait de jouer au jeu ! Les joueurs restent libre de faire ce kil veulent ! Sans parler ke dans le bus de lyon , ils ont tous une ps2 avec pes c´est vrai kon les a forcer...

goukinou2
goukinou2
Niveau 4
08 octobre 2006 à 03:27:22

Bon ça y est j´ai la xbox 360 avec mes jeux préférés Fifa coupe du monde, dead or alive4, top spin, burnout revenge, le disk dur, et quelques démos.

parcontre gros soucis j´arrive pas à me connecter au XBOXlive la connection échoue après avoir reconnu l´ip, le cable et au moment de voir les serveurs DNS ça échoue.

j´ai essaié en manuel et en auto rien n´y fait....
pourtant je vois très bien relié mon mediacenter du pc à la xbox360.

est-ce que quelqu´un pourrait m´aider ?
je suis chez AOL désolé

Bkone
Bkone
Niveau 4
08 octobre 2006 à 09:51:10

perso, je trouve que certins joueurs sont très mal fait alors que EA disait avoir modéliser tous les plus grands( il suffit de voir Deco qui ne ressemble pas du tout), l´ambiance est aussi mieux sur PS2 et la présentation des matchs est très courte et il n´y a pas de gros plans etc sur les joueurs lors de remises en jeu ou corner etc... à part ça, c´est vrai que graphiquement c´est pas mal, mais il manque un petit quelque chose

GUNNERS-93
GUNNERS-93
Niveau 8
08 octobre 2006 à 11:02:09

moi perso j´ais la 360 mais pas le live :( jloré cette semaine :) donc j´ais pas tester la démo...mais je pensse pouvoir dire que pour avoir vu des vidéos de gameplay sur Fifa 07(sur 360 tjr)et de pes6 et bah...j´ais fé mon choix pour moi Fifa07 cette année et seulement sur next-gen atomise pes pour la simple et bonne raison que fifa 07 sur 360 na rien mais alor rien a voir avec le fifa 07 sur current-gen tout a été revu depuis le début alor que du coté de pes 6 et bah sa a l´air d´avoir été bacler tout sa j´ais un potes qui y a joué (au stand xbox 360 mercredi)et qui a lui aussi été déçu je suis pas un pro -fifa loin de la j´ais toujours dit que pes était meilleur mais la en étan réaliste j´avou que pour moi cette anée sur next-gen fifa sera meilleur

juninho8-ol
juninho8-ol
Niveau 3
08 octobre 2006 à 11:49:59

en tout cas fifa 07 sur X360 est une vrai simulation!!! C´est vraiment du beau boulot qu´a fait EA c pas du tout la même chose que sur play car je l´ai sur play et la demo sur X360 bon c´st vrai que certain joueurs ne se ressemble pas mais sa sera amélioré a la version finale en tout cas pes aura plus de concrence cet anné la

fab1983
fab1983
Niveau 4
08 octobre 2006 à 12:05:18

oui je pensse que tous ce qui concerne présentations des matches ambiance sonnores et graphismes sera ajoutés dans ola version finnale ce n´est qu´une demo d´une version qui date de fin aout début septembre.

PesOL
PesOL
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:24:14

Merci "Bkone" ! Enfin quelequ´un qui voit la vérité en face ! Comme d´hab tous les pro-fifa sont là à dire que le jeu est parfait avec deco qui ressemble plus à dufresne qu´autre chose ! Oh attention je donne mon avis donc je suis forçement un pro-pes :rire:
VOUS ETES PATHETIQUE !! !!

gangrel
gangrel
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:33:50

tu est au courant qu´il y a + de 95% des joueurs modélisés, ca veux dire 5% de non finis, ca fait quand même 95% c´est enorme, donc les gogols comme toi qui ne voit que les défauts et pas les bonnes choses me font gerber :ok:

Dis moi tu as au moins vu une bonne chase dans le jeu ?
Parce qu´a t´entendre on pourrait croire que non :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:34:50

Et l´abruti qui ne voit rien dis ne pas être un pro-PES, et son pseudo c´est : pesOL :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:42:45

Et il ose dire que les autres sont pathétiques, mais dis plutôt JE suis pathétique et vous l´êtes aussi, ce serait plus crédible, en attendant ta l´air d´un gros idiot qui ne vois rien et ne comprend rien... :ok:

KiPrOcO
KiPrOcO
Niveau 3
08 octobre 2006 à 12:53:29

Il sera disponible dans un magazine de xbox360 ? Parce que je n´ai pas le xbox live moi aussi

gangrel
gangrel
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:02:19

Je ne sais pas ;- )

Mais dis moi tu as internet je vois, pourquoi ne branche tu pas simplement ta console sur ton routeur ou PC, un simple cable RJ45 suffit, et ca ne coute pas un rond de télécharger la démo, le live silver est gratuit :ok:

KiPrOcO
KiPrOcO
Niveau 3
08 octobre 2006 à 13:07:50

Car je suis au deuxieme etage avec ma livebox et que ma xbox 360 est branché au rez de chausse sur une tele HD et quand je descend ma livebox en bas! mon pc ne capte plus le Wifi Donc... je suis perdu dans tout ca :)

gangrel
gangrel
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:15:54

Soit tu achètes l´adaptateur Wifi pour la 360 et ca ira, soit tu dois faire comme moi, j´ai egalement ma livebox a l´étage dans mon bureau, et la 360 en bas dans ma salle Home cinema et ma TVHD, j´ai tité un cable RJ45 de 30 metres(tu en trouves a 10/12 €uros de 30 metres et +), y a que ces deux solutions, sinon il en existe une autre pour eviter de devoir tirer des cables etc...c´est des adaptateur reseau qui se mettent sur les prises de courant, tu mets un adaptateur sur une prise près de ton PC, tu branches ta livebox dessus, ensuite tu en mets un autre près de ta TVHD et 360 et tu branches ta 360 la dessus, ta tiré aucuns cables, car ces adaptateurs utilise le reseau electrique de la maison, faut juste acheter 2 adapateurs pour reseau electrique, tient regarde ce genre la :

http://www.clubic.com/actualite-7495-le-lan-par-les-prises-electriques.html

tu en trouve un peu partout et ce n´est pas cher du tout :ok:

KiPrOcO
KiPrOcO
Niveau 3
08 octobre 2006 à 13:18:11

Ah c´est gentil mais bon je pense que je vais peut etre acheter wifi pour la 360 mais si ca capte pas les ondes wifi je vois pas l´interet :-( Tu pense que sa va capter ?

KiPrOcO
KiPrOcO
Niveau 3
08 octobre 2006 à 13:19:13

Bon je go miam miam je reviens tout a l´heure merci !

melvindhino-psg
melvindhino-psg
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:19:15
La vidéo du moment