CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo fifa 07 sur XBOX 360 dispo !

GUNNERS-93
GUNNERS-93
Niveau 8
07 octobre 2006 à 15:54:09

vous qui avez tester fifa 07 sur 360 vous pouvez me dire si il est mieu que fifa cp du monde 2006 sur 360 ?? ?

GUNNERS-93
GUNNERS-93
Niveau 8
07 octobre 2006 à 17:13:30

:up:

xxFabxx
xxFabxx
Niveau 5
07 octobre 2006 à 17:20:17

Oui bien sur k´il est mieux, ils sont pas comparables, et c´est un PESien ki te le dit, il est bien meilleur :ok:

marseillais2
marseillais2
Niveau 7
07 octobre 2006 à 17:48:53

Vous déonnez les gars là ,j´ai tout les fifa ,et on ne peut pas dire que le 07 soit enorme ,c´est exactement le meme que le 06 sauf qu´il arrange chaque année c´est tout et que la il ont copié des truc de PES .

Il faut un peu réaliste quand meme apres ce n´est ke la démo bien sur

cmaxime
cmaxime
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:35:12

coment on fai pour avoir la demo ?

PesOL
PesOL
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:11:03

Il est bien pour un fifa après il n´inquiètera pas une seule seconde pes 6 !
Si je devrais le noter à premières vues ce serait ça :

Graphismes : 14/20 (Pas terrible les cachets d´aspirine , la modélisation des joueurs est catastrophique , les maillots sont flous par moment , les bugs de collisions sont trop nombreux... et j´en passe vraiment pas le point fort de ce fifa !)

Interêt : 10/20 (c´est tjs la meme chose donc ça devient lassant)

Jouabilité : 12/20 (il y a du mieux pour un fifa mais on est à une décennie de pes)

Son : 14/20 (très déçu sur 360 il ne se passe rien qu´il y est but pour les locaux ou les visiteurs ça braille comme dans les anciens pes ,après pour les commentaires il faudra voir dans la version finale)

Durée de vie : 16/20 (Bien que très amputé par rapport au version current-gen , je pense que le live et le multi aura un interêt illimité pour les joueurs ki accroche au jeu)

Note Générale : 14/20

Agen_Fox_Mulder
Agen_Fox_Mulder
Niveau 16
07 octobre 2006 à 20:40:55

En même temps, quand on voit ton pseudo ou ta carte de visite on sent tout de suite que quoi qu´il en soit, Fifa ne sera jamais assez bien même si il parvenait à atteindre la perfection un de ces jour.

PesOL
PesOL
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:53:26

Tu rigoles j´espère ! Justement je te rassure je ne suis pas un pro-pes bien au contraire , étant fan de foot , je suis pour avoir la meilleure SIMULATION possible donc au revoir fifa qui est un jeu arcade , chose que je déteste car j´adore tout ce qui est réaliste !

P.S: j´ai eu fifa 96 sur megadrive , fifa 97,98,99,2000 et 2001 sur ps1 , fifa 2001,2002,2003,2004 sur ps2 et fifa 06 sur gamecube ainsi que fifa 07 sur pc donc je ne suis pas du genre à critiquer quelquechose que je ne connais pas ! Je peux te jurer que si à mes yeux FIFA serait meilleur que PES je n´hésiterait pas une seconde !

Agen_Fox_Mulder
Agen_Fox_Mulder
Niveau 16
07 octobre 2006 à 21:05:43

Je suis loin d´être un fan de Fifa ou PES en particulier, mais ayant tester la démo du 2007 sur 360, je peux confirmer, la simulation est belle et bien présente dans cet opus.

Il suffit de regarder la manière dont les passes ce font pour voir que c´est pas arcade du tout.
Sur ce coup là j´ai une belle sensation de réaliste quand je joue et je prend un sacré plaisir à jouer.

On critique souvent Fifa, mais bon le titre de Konami n´est pas mieux dans le domaine où on nous repond toujours la même chose chaque année. On change les maillots, on renforce la défense des équipes, on modifie un peu la frappe des balles et hoppe ça part pour la vente.

med61
med61
Niveau 8
07 octobre 2006 à 21:08:43

Ceux qui critique , STOP ! c´est une DEMO !

Agen_Fox_Mulder
Agen_Fox_Mulder
Niveau 16
07 octobre 2006 à 21:11:36

On a quand même le droit de donner son avis, qu´il soit bon ou mauvais...

faafa
faafa
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:14:08

ha ok merci gamer je savais pas que yen avait de plusieurs taille lol ca coute cher?

PesOL
PesOL
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:15:59

je vois pas le rapport avec le fait que ce soit une démo mais bon :(
Après si pour toi c´est une simulation bah ça m´étonne pas qu´il y autant de personne qui soit à fond dedans pour fifa.....

Agen_Fox_Mulder
Agen_Fox_Mulder
Niveau 16
07 octobre 2006 à 21:23:02

En ce qui me concerne c´est la mauvaise fois de l´être humain que je trouve pitoyable à certain moment.
Soit c’est de la mauvaise fois, soit tu n’y voit rien, soit tu as un sérieux souci avec ta TV, ou dernière possibilité, tu ne voit que par PES le magnifique.

PesOL
PesOL
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:29:13

Pas du tout John Wayne ! Si pour toi une simulation c´est traverser tout le terrain avec le gardien , absence des arbitres , droit à 5 remplaçements , poteaux carrés , filets qui bougent à peine voir pas du tout , but sur une mise en jeu , ciseaux sur les corners avec 16 gars dans la surface , ballon qui traverse les filets tout comme les cheveux qui traversent les épaules et une nouvelle fois les ballons qui traversent les tibias , point de penalty aussi gros qu´une assiette.... ça va où tu veux que je continue ! Si pour toi ça c´est une simulation alors je suis tout à fait d´accord avec toi :rire2:

Agen_Fox_Mulder
Agen_Fox_Mulder
Niveau 16
07 octobre 2006 à 21:38:16

On doit pas avoir la même démo je crois Ray Charles, car les poteaux carré, non là sorry mais je ne vois pas ?

C´est bien beau, mais la majorité des éléments que tu ma cité sont en rapport avec le décor, le rapport avec la simulation il est où dans l´histoire ?

Ce qui définit son genre arcade ou simulation, c´est sa prise en main, rien de plus, et surement pas des éléments graphiques qui pour la plupart n´ont pas vraiment été perçu par les membres de ce forum d´ailleurs.

nico1015
nico1015
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:51:28

j´ai la demo est c´est magnifique : graphisme sublime , physique de la balle amélioré , animation super et un gameplay orienté simu !

de plus c´est une version alpha datant d´avant les vacance d´été , c´est pour ça qu´il n´y a pas les commentaire , les gestes technique et les arbitres :ok:

les graphisme ne sont donc pas finalisé !
(déja qu´il sont magnifique dans la demo je n´imagine pas la version finale)

PesOL
PesOL
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:08:32

écoute le faux caincain de clichy , jte propose de regarder un vrai match de foot et de jouer aussitôt après à fifa 07 et là tu comprendra peut etre que plus tu post que le jeu est bien plus tu es ridicule ! C´est pas pour rien que les HENRY . MEXES . DROGBA . TERRY . COLLINA et j´en passe avoue idolatrer pes. Et meme pour info , j´ai vu pendant le mondial 2006 , Ronaldinho jouer à pes avec le receptionniste de l´hôtel brésilien , dommage ! On voit qu´il est l´efigie d´EA rien que pour le fric et non pour le jeu !

nico1015
nico1015
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:13:02

"J´adore le jeu video depuis longtemps ! Je suis contre tous les pros quelque chose car je trouve ça débile ! Vive PES 6 !"

pourtant t´es pro pes !
aveuglement fanatique même

PesOL
PesOL
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:24:24

Tu es un débile ! je ne vois pas où je suis un pro pes ! argumente au lieu de te défiler comme tout le monde !

La vidéo du moment