Non les gars faut arreter meme moi qui n´ait jamais eu de PES et qui ait tjr acheté les fifa sincerement cette demo c´est pire que de la merde !! ! Je pense que le jeu final sera trés bien mais cette demo est tellement pourri que moi qui voulait le jeu a tout prix je vais attendre de voir PES 6 !! ! Moi cette demo sa ma degouté pour plein de raison :
-Graphiquement c´est pareil que fifa 2006 coupe du monde (je l´ai et j´ai comparer) si ce n´est pire(je joue pas en HD mais quand meme). On peut a peine reconnaitre les maillot tellement c´est flou, c´est trop sombre a certain endroit et trop clair a d´autre comme d´habitude on va pas pouvoir mettre une camera plus proche. Je pensais qu´etant donné qu´il n´y avait que 6 championnat tous les joueurs serait bien fait au lieu de sa on les reconnait a peine. Jprefere encore les visages bizarres de Pes6 au moin on reconnait les joueurs .(sagnol mdr)
-Niveau gameplay tu pe tirer a deux metres du gardien de tt tes forces il va larreter quand meme. Pas de geste technique, (sans les commentaires c´est deprimant) et puis moi qui était surpris en voyant la version PC et ses superbes tacles glissés je pensais qu´on les retrouveré et bien non on repart sur des tacles pourris.
Enfin bref cette demo est une pure daube je prefere encore la version PC meme graphiquement au moin ya pas de flou et lors des coup francs sur xbox360 c´est trés trés moche.
J´espere que ce n´est que la demo car moi qui était limite pro fifa cette demo m´a litteralement degoutée!!!