CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo fifa 07 sur XBOX 360 dispo !

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
07 octobre 2006 à 11:57:40

La version définitive nous proposera davantage d´options ... soyons déjà content que la démo soit dispo si tôt càd 3 semaines avant la sortie en magasins.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
07 octobre 2006 à 12:12:40

Le problème avec cette démo, c´est que depuis que je l´ai, je veux le jeu encore plus lol

PesOL
PesOL
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:54:37

Moi personnellement je trouve la démo pas terrible

Lecedres
Lecedres
Niveau 7
07 octobre 2006 à 13:01:07

c´est claire que ce n´est qu´une demo mais j´espere que le jeu sera pas comme ca sinon je serai tres decu ca c´est sur.

faafa
faafa
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:26:20

Je suis dégouté j´ai trovue un cable rj45 mais il va pas de ma xbox au modem il est pas assez longt ! vous avez tous le modem a cote de la console ou ya une autre solution?

david_222
david_222
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:28:29

moi aussi il etait pas assez long mais j´en ai achete un nouveau sur ebay

TONIO14
TONIO14
Niveau 8
07 octobre 2006 à 13:32:15

Es ce que la demo sur ordi est sortie?

flooo_33
flooo_33
Niveau 5
07 octobre 2006 à 13:43:42

Non les gars faut arreter meme moi qui n´ait jamais eu de PES et qui ait tjr acheté les fifa sincerement cette demo c´est pire que de la merde !! ! Je pense que le jeu final sera trés bien mais cette demo est tellement pourri que moi qui voulait le jeu a tout prix je vais attendre de voir PES 6 !! ! Moi cette demo sa ma degouté pour plein de raison :

-Graphiquement c´est pareil que fifa 2006 coupe du monde (je l´ai et j´ai comparer) si ce n´est pire(je joue pas en HD mais quand meme). On peut a peine reconnaitre les maillot tellement c´est flou, c´est trop sombre a certain endroit et trop clair a d´autre comme d´habitude on va pas pouvoir mettre une camera plus proche. Je pensais qu´etant donné qu´il n´y avait que 6 championnat tous les joueurs serait bien fait au lieu de sa on les reconnait a peine. Jprefere encore les visages bizarres de Pes6 au moin on reconnait les joueurs .(sagnol mdr)

-Niveau gameplay tu pe tirer a deux metres du gardien de tt tes forces il va larreter quand meme. Pas de geste technique, (sans les commentaires c´est deprimant) et puis moi qui était surpris en voyant la version PC et ses superbes tacles glissés je pensais qu´on les retrouveré et bien non on repart sur des tacles pourris.

Enfin bref cette demo est une pure daube je prefere encore la version PC meme graphiquement au moin ya pas de flou et lors des coup francs sur xbox360 c´est trés trés moche.
J´espere que ce n´est que la demo car moi qui était limite pro fifa cette demo m´a litteralement degoutée!!!

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
07 octobre 2006 à 13:52:10

moi jai adorer la demo et jespere que le mode carriere sera le meme que current gen.

avec la valeur de leuro, centre de formation.

moi je vois plus un jeu de foot comme un jeu de gestion

flooo_33
flooo_33
Niveau 5
07 octobre 2006 à 13:55:55

C´est vrai que j´ai ptet un peu abusé mais cette demo sa m´a vraiment decu je sais que c´est pas la version finale mais heuresement...

PesOL
PesOL
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:57:19

Vive les poteaux carrés c´est trop mal fait! je trouve sans parler des filets qui bougent à peine quand il y a des buts enfin si il bouge mé pas o bon endroit ... mdr ! on a l´impression qu´ils sont tendu comme un string , après il y a des bugs de collisions de partout ! entre les contacts mal gérer qui sont pas du tout réaliste , les cartons donnés pas du tout en phase avec l´action , les cheveux de ronaldinho qui traverse son épaule , le ballon qui traverse les tibias..... c´est franchement pourrave ! c´est bien pour ça que konami ne s´inkiete pas ! il y a tellement de defaut que je ne peut pas tous les cités ! le truc ki serai franchement difficile c´est de trouver les kalité ! je vous laisse chercher

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
07 octobre 2006 à 15:24:23

pfff toi sa se voit que ta pas la demo lol.

va te rendormir stp

med61
med61
Niveau 8
07 octobre 2006 à 15:25:15

Lol le manque d´allure ^^

C´est une démo

PesOL
PesOL
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:29:31

Tu parle à moi ? "ungardu06n"

psg14
psg14
Niveau 5
07 octobre 2006 à 15:31:47

et je met quelle formation si je joue avec manchester united

PesOL
PesOL
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:32:59

Ce serait bien que vous voyez la réalité en face ça n´a rien à voir avec la démo , le jeu présenté dans la démo est le jeu final arrêter d´etre stupide ! La preuve que vous n´êtes pas convaincu non plus car vous éspérer que ce n´est pas le jeu final....

psg14
psg14
Niveau 5
07 octobre 2006 à 15:34:00

et je met quelle formation si je joue avec manchester united

PesOL
PesOL
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:35:09

"psg14" n´importe laquelle mec ça change rien tous les joueurs ont le même niveau et les formations ke tu fé c´est juste pour la présentation d´avant match ! je peux t´assurer ke tu ne cours aucun risque!

psg14
psg14
Niveau 5
07 octobre 2006 à 15:37:31

ouai mais manchester il utilise quoi comme formation

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
07 octobre 2006 à 15:39:26

faafa Posté le 07 octobre 2006 à 13:26:20 Je suis dégouté j´ai trovue un cable rj45 mais il va pas de ma xbox au modem il est pas assez longt ! vous avez tous le modem a cote de la console ou ya une autre solution?

En prendre un de 15 m comme moi.

La vidéo du moment