débile comme toi de ne pas le voir ça, c´est d´ailleurs grace a des gens comme toi quje Konami & Co font des choses pareilles, si personne ne cautionnais ce genre de comportements on aurait un PES6 de 2eme generation sur 360 aujourd´hui au lieu d´une bouze horrible, c´est simple PES6 est le jeu le plus laid sur 360 jamais sorti, je ne connais pas un jeu plus laid que ça et j´en connais quelques uns des laids sur 360 mais plus que ca faut vraiment le vouloir, c´est simpossible de ne pas le faire exprès...
Donc rigolez bien car finalement c´est vous qui alleer y jouer a cette mocheté, pas moi, vous feriez mieux de réagir afin que Konami fasse l´effort pour vous donner un jeu digne d´un jeu de 2eme generation next gen sur 360, pour le meme prix je suis sur que 99% des joueurs PES prefererait un jeu bcp plus beau et abouti...donc rigole, rigole, mais c´est toi qui va en boufgfer de cette daube...perso si EA avait fait la meme chose sur Fifa 07 j´aurais diut la meme chose et je ne l´aurais jamais acheté !
Ca montre bien que Konami peu dormir tranquille et fait n´importe quoi, il y aura toujours des gens comme toi pour lui remplir sa bourse...
Il ose parler d´alcool etc...
Tu devrais peut etre en boire de temps en temps toi