CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo fifa 07 sur XBOX 360 dispo !

samsoule_2006
samsoule_2006
Niveau 4
06 octobre 2006 à 21:14:09

Vladov, j´ai déjà vu pas mal d´images, et de vidéos dispo sur le web de fifa 2007 version 360, en 10 secondes sur un moteur de recherche, ou même sur le forum xbox 360 de fifa 2007 tu devrais trouver ton bonheur !

gangrel
gangrel
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:15:45

t´aurais du attendre et economiser, maintenant ta 360 va te couter bcp plus cher et tu auras pleins d´accessoire en moins, 299 ou 399 complet, si 299 et ensuite achte les acessoire manquant ca te reviens a plus de 500 euros ... :ok:

t´aurait du attendre et ne pas etre si pressé...maintenant tu est dans la merde plus qu´avant... c´est dommage...

vladov59
vladov59
Niveau 5
06 octobre 2006 à 21:16:46

Merci je sais car j´ai moi même créé des topics sur les images 360 mais c´était pour faire la comparaison justement. Mais t´inquiètes, pas grave.
Merci quand même samsoule_2006.

vladov59
vladov59
Niveau 5
06 octobre 2006 à 21:18:51

e sais mais en fait mon frère va me donner un cable ethernet et pour ce qui est du disque dur j´en prendrais pas car les démos je m´en moque un peu (sauf fifa mais bon).
T´inquiètes je prendrai juste le Live pour jouer avec des amis sur les jeux qu´on aura en commun.
:)

gangrel
gangrel
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:24:25

y a pas que les demo, y a les video, les theme, les images, les films, les clips, les contenus pour les jeux, les MàJ et j´en passe...y a enormement de chose a faire grace au HDD...tu devrais le prendre, la 360 n´est plus la meme avec que sans... :ok:

vladov59
vladov59
Niveau 5
06 octobre 2006 à 21:25:27

Je prend note, merci!!! :)

gangrel
gangrel
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:25:41

tu ne pourras pas jouer sur le live sans HDD de toute facon tous les jeux ont des MàJ et sans ces MàJ tu ne peut pas jouer...sans parler des contenus obligatoire pour jouer aussi etc...

nakata37
nakata37
Niveau 6
06 octobre 2006 à 21:27:57

une question la demo c´est le jeux pas fini ?? ??

car vraiment c´est tres moche et pas du tout semblable au images qu´on a vu avant et surtout pas jouable (la ligne de touche en haut faut la voir lol !) non vraiment je m´attendais a mieux ....

ps: je suis fan de jeux de foot (pes fifa ...)

vladov59
vladov59
Niveau 5
06 octobre 2006 à 21:28:29

Mais alors juste pour info, toi aussi qui a halluciné devant la qualité des screens avant la sortie de la démo, comment trouves-tu la qualité sur celle-ci.Les joueurs sont-ils bien modélisés? Si ce n´est pas le cas je pense qu´il ne faut pas s´en faire et attendre la version finale! :)
Et si j´ai un ami qui veut me passer le cable 360 HD pour aller avec ma télé HD, est-ce possible que ça passe avec ma 360 classique?

gangrel
gangrel
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:29:21

C´est bientot Noel, voila le genre d´idées cadeaux a faire circuler autour de toi, on ne sait jamais, faut croire au père Noel, on ne sait jamais ce qu´il peut nous ramener :ok:

Moi je vais demander la livecam et gear Of War...J´aurais bien aimé le lecteur HD-DVD, mais lui ce sera pour plutard courant 2007 pas avant...

gangrel
gangrel
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:31:53

Pour être honnête sur la demo la qualité graphique est de loin moins bonne que sur les dernieres videos qu´ona vu sur le net, mais ça je suis sur que c´est a cause de la demo qui est bridée et qui date de quelques semaines(Aout 2006) et le jeu a été develloppé encore durant 2 mois ensuite, en fait cette demo vient de la version beta du jeu... :ok:

Je suis sur que sur la version finale et complète tout rentrera dans l´ordre, d´ailleurs les dernieres videos inagmes le montre, c´est plus joli, fluide et detaillé que sur la demo, sur la demo les gestes techniques ne sont meme pas dedans, les commentaires non plus, bref y a pleins de choses qui ne sont pas dedans...

vladov59
vladov59
Niveau 5
06 octobre 2006 à 21:33:59

Cool je pense en effet que la version finale sera bien mieux. Et puis du coup d´ici quelques temps on pourra s´affronter sur le live!!!
Et au fait relis mon message précédent et peux-tu répondre à la question par rapport au cable HD de la 360? Merci... :)

gangrel
gangrel
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:38:03

Oui le cable HD YUV ou VGA c´est la meme chose, et oui ta console c´est exactement la meme que moi en pack premium :ok:

Pack pack core c´est exactement la même chose que le pack premium, mais avec HDD en moins, manette filaire au lieu de sans fils, pas de cable RJ45 ni de télécommande, cable standard composite avec adaptateur peritel au lieu du cable YUV etc...etc...

bref exactement la meme console, tu mets le cable HD dessus et c´est parti comme en 40, idem, si tu rajoutes l´HDD< dessus et une manette sans fils, bref a la fin tu auras exactement la même chose que moi, mais plus cher c´est tout...

Le pack premium en fait est complet et moins cher c´est la le truc, le core est moins cher sans accessoire, et faut acheter ensuite les accessoires a part ce qui au final reviens au meme que de prendre un pack premium, mais il te coutera simplement 100 a 150 €uros de plus ...

vladov59
vladov59
Niveau 5
06 octobre 2006 à 21:41:01

Merci pour toutes ces infos Gangrel, et j´attend avec impatience cette version finale avec ma Télé HD... C´est très long mais bon...

gangrel
gangrel
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:53:53

J -19 :ok:

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
06 octobre 2006 à 22:04:35

oui mais le 25 tu pourra lavoir a micro.

la demo c cool on joue une periode mais sa dure 10 vrai minute.

au moin a vec mon frere on se fait des parties de ouf!!

jai fait au moins 25 match .

jadore le truc avant le match aussi avec roni....

vladov59
vladov59
Niveau 5
06 octobre 2006 à 22:35:59

Et au fait, est-ce vrai que Giuly fait la même taille qu´Adriano. Il paraît que tous les joueurs ont le même gabari...?

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
06 octobre 2006 à 22:37:23

pas du tout!!
tu confond les generation console!

jai pas vu giuly mais jai vu messi qui est tres petit

vladov59
vladov59
Niveau 5
06 octobre 2006 à 22:39:26

Je dis ça parce que beaucoup de gens qui l´ont essayé en démo ont dit cela. Alors c´est cool que ça ne soit as vrai.
Merci!!!

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:49:07

Yop à tous, si je lis bien, vous croyez que c´est une sorte de version bêta ? :content:

Et à propos des Gestes, je dois pas m´inquiété si j´arrive pas à en faire !

La vidéo du moment