CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo fifa 07 sur XBOX 360 dispo !

faafa
faafa
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:51:25

bEN JE SUSI TELLEMENT NUL QUE JE SAIS MEME PAS POUR LE MODEM J4IRAI VOIR TOTU A L4HEURE SI J4ARRIVE PAS ET JE TE REDIRAIS§ NON PAR COTNRE JE SUIS CHEZ FREE J4AI LA FREEBOX QUOI

gangrel
gangrel
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:51:58

Oui et il y a encore bcp plus que ça, des tactiques defense attaque etc...y en a pleins, trop meme, va falloir des mois pour maitriser le tout...c´est vachement complet et tres techniques, tu as vus que tu peut faire ta formation comme tu veux et plusieurs pour le meme match, que les joueurs progresse en mùode carriere, tu peut mettre le poste que tu veux a chaque joueurs, tu peut leur demander d´attaquer sur 12 directions sans le ballon et ca dans plusieurs secteurs etc...bref ultra techniques... :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:52:47

oue par contre tout ca yavait dans les anciens pes deja

gangrel
gangrel
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:53:13

faafa tu mets simplement un cable RJ45(fourni avec le pack premium) de la freebox a la 360 et c´est tout, et tu te connecte au live une fois ton profil fait... :ok:

samsoule_2006
samsoule_2006
Niveau 4
06 octobre 2006 à 20:53:13

Une daube peut être pas, mais en tout cas, je l´ai trouvé très mou, et pas spectaculaire pour un sou. Il était bien pour le mondial, après...

J´attends bcp de 2007. Mais apparement, c´est pas encore ça niveau gameplay, par rapport à pes5.

fifa 2007 ou pes6, faudra voir.

Fifa j´aime pour l´ambiance, les graphs
Pes, pour le gameplay réaliste.

vladov59
vladov59
Niveau 5
06 octobre 2006 à 20:53:40

qqun pourrait mettre des images de qques joueurs notamment lyonnais svp??????????????????????? Et puis si possible Diego et Naldo du Werder, et
giuly?????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
???????????????

gangrel
gangrel
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:54:33
  • faafa profil

* Posté le 06 octobre 2006 à 20:52:47 avertir modérateur
* oue par contre tout ca yavait dans les anciens pes deja

Oui ben justement la y a la meme chose + pleins d´autres choses en plus, bref une vraie simulation, et plus jolie que PES, l´IA bcp plus avancée, vraiment next gen, la physique est tout simplement extraordinaire...bref la pour le coup il a 2 trains d´avance...

faafa
faafa
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:55:00

ok faut que je trouve ca merci en totu cas .je vais essayer dans la soirée et je donnerais mes impressions.

gangrel
gangrel
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:55:07

vladov, je te dirais un seul mot : DEGAGE ! :ok:

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
06 octobre 2006 à 20:55:44

bon poue les image je peut pas se soir dsl mais les jouer sont assez bien fait et c surtout le facon de courir la taille et la technique du joueur qui est mise a l´epreuve.

messi me fait tres peu quand je ne le dirige pas...

gangrel
gangrel
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:56:28

faafa ta droit a un mois gratuit au live gold en plus, tu pourras jouer sur le live pendant 1 mois...apres tu passeras en silver, et tu ne pourras plus jouer sur le live, mais tu pourras tjs DL les video et demo etc...

samsoule_2006
samsoule_2006
Niveau 4
06 octobre 2006 à 20:56:41

En tout cas, pas photo pour moi, un jeu de foot, c´est dans un canapé avec les manettes sans fils et la télé souvent plus grande qu´un écran pc.

C´est plus fun. Et ça apporte un + au jeu.

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
06 octobre 2006 à 20:56:54

soit pas trop dur gangrel mais c vrai qu´on peut pas faire des photo pour tou le monde sinon on sen sort pas

vladov59
vladov59
Niveau 5
06 octobre 2006 à 20:58:48

Merci ungarde06n, et Gangrel quel respect alors que je te trouvais interessant pr tes critiques avec lesquelles j´étais entièrement d´accord face aux aux "pro-Pes", mais je vois qu´en fait tu es vraiment degueulasse.
Quand on me demande un service j´y répond et si je ne veux pas je reste poli.
Merci d´en faire autant Gangrel.

gangrel
gangrel
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:59:00

c´est clair samsoule moi je joue sur une TVHD de 127 cm, c´est sur que ca n´a plus rien a voir :ok:

Par contre je suis un peu decu de la qualité generale graphique du jeu, je l´avais vu bcp plus beau et fluide et detaillé que comme il est sur la demo, mais je pense que c´est unikquement sur la demo que c´est bridé... :ok: j´espere en tout cas...

gangrel
gangrel
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:59:57

vladov ce sont tes 1500 ?? ?? qui m´emmerde et ton language SMS... le respect commence par celui des autres, alors quand on poste sur un forum on lis la charte avant :ok:

vladov59
vladov59
Niveau 5
06 octobre 2006 à 21:02:34

je m´excuse pour l´insistance dans ce cas. Mais pour ce qui est du langage sms j´en suis très loin quand même!
Alors pour les photos j´attendrai quelqu´un qui voudra bien rendre ce service.
Alors restons "amis", il y a déjà assez d´engueulades avec les "PESiens" lol.
:)

gangrel
gangrel
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:06:45

ben le truc c´est que tu n´auras rien de plus que sur les images et video deja visible sur le net...

donc voila...le mieux c´est soit d´essayer la demo chez un pote si ta pas la 360, et si tu la alors faut la DL, et si tu ne lma pas, ben alors les images te serviront a rien, a moins que tu veuilles prendre la 360 avec le jeu ?

gangrel
gangrel
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:07:20

je vois que tu la la 360, alors pourquoi tu la DL pas ?

vladov59
vladov59
Niveau 5
06 octobre 2006 à 21:10:08

Mon salaire n´étant pas extraordinaire, j´ai pris la 360 sans disque dur, et pour ce qui est du live ca sera pour le mois prochain donc voila...
C´est pourquoi je vous demandez ce petit service pour voir si les joueurs étaient aussi bien faits dans la démo que sur les images du net déjà disponibles.

La vidéo du moment