CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fifa 07 , voila un vrai test ! :)

med61
med61
Niveau 8
06 octobre 2006 à 08:31:24

http://www.jeuxvideopc.com/tests/9241-fifa-07.php

Voici un vrai test , qui analyse tout et qui de surcroit , est bien noté

Vive FIFA !! :)

gangrel
gangrel
Niveau 10
06 octobre 2006 à 11:38:51

Tu délires la ?
Il dit que Fifa coupe du monde est bien comme jeu, jamais j´ai vu un jeu aussi pourri que Fifa Coupe du monde 2006 et Fifa 06 ERCM, jamais, c´est clair que ce sont des grosses daubes ces deux jeux, alors quand le test commence déjà avec des mensonges, on imagine facilement la suite :ok:

Non mais faudrait arreter d´être bete, au moins 10 minutes par jour, que Fifa 07 next gen sur 360 soit superbe, OK, mais sur PS2, PC, Xbox1 c´est encore loin du compte, c´est franchement toujours aussi incomplet niveau gameplay etc...Bref des daubes !! !

Ta déjà essayé un autre jeu au moins pour pouvoir comparer et ainsi avoir une comparaison pour voir si oui ou non c´est bien ?

Je crois que non, parce que si tu l´avais fait, tu ne dirais pas ça, maintenant dis ça de la version Xbox 360 next gen de Fifa 07 je serais d´accord, mais la non, et le pire c´est que vous croyez a ces conneries, faut arreter d´essayer de se convaincre via des tests, soit tu as le jeu et tu sais ce qu´il vaux, soit tu n´en sais rien, et les tests ne t´aideront pas non plus !! !

NSA_Viniop
NSA_Viniop
Niveau 10
06 octobre 2006 à 11:42:19

Gagrel, je ne suis pas d´accord avec toi, le gameplay est super sur Ps2 . Tu parle d´un gameplay mieux sur 360 mais as tu joué a la version 360 ?

gangrel
gangrel
Niveau 10
06 octobre 2006 à 11:44:59

Oui vendredi dernier sur 2 matchs :ok:

Mais peu importe, ce que je voulais dire c´est que Fifa 07 sur current gen reste la suite de Fifa 06, du Fifa quoi, même s´il y a des améliorations, ça reste du fifa ...

tandis que sur 360 c´est un tout nouveau jeu, qui ne reprend rien des autres fifa d´avant, mais rien, y a juste le nom en commun, et quand tu vois ce qu´ils en disent, ce que tu vois sur les vidéos ingames et ce que j´ai vu, c´est clair que ça n´a plus rien a voir avec les anciens Fifa, c´est un tout nouveau ou tout est complètement different des autres fifa, y a juste le même nom finalement, mais c´est le seul truc en commun !

jobollos
jobollos
Niveau 10
06 octobre 2006 à 11:47:10

n´importe qoui tout est pareil je le sais car y a les comparatif sur Ea.fr et rubrique fifa.fr

NSA_Viniop
NSA_Viniop
Niveau 10
06 octobre 2006 à 11:47:41

Ok alors si tu l´as essayer je te crois . C´est sur que sur Ps2 ca reste du fifa mais le 06 j´avais pas aimé je jouais sur PES 5 mais là le 07 me plait beaucoup mais apres faut voir a la sortie de PES 6 car PES est aussi une merveille surtout au niveau gameplay .

gangrel
gangrel
Niveau 10
06 octobre 2006 à 11:48:24

Bon quand je te dis que tout est different pourquoi tu contredis, tu sais très bien que tu ne sais pas de quoi tu parles, tu veux que je te prouve que c´est un tout nouveau jeu ?

NSA_Viniop
NSA_Viniop
Niveau 10
06 octobre 2006 à 11:48:27

Jobollos, on parle pas des stades pareils et des championnats... on parle du gameplay donc ne dis pas n´importe quoi stp

jobollos
jobollos
Niveau 10
06 octobre 2006 à 11:49:27

excusez moi mais n´empheche qu´ily a des amélioration kan mem

gangrel
gangrel
Niveau 10
06 octobre 2006 à 11:49:39

Je parlais jobollos :ok:
Sinon viniop attention quand même je dis pas qu´il est parfait et mieux que PES niveau gameplay, mais que c´est un tout nouveau jeu qui n´a plus rien a voir avec les anciens fifa ou Fifa 07 sur les autres supports...reste encore des defauts... :ok:

NSA_Viniop
NSA_Viniop
Niveau 10
06 octobre 2006 à 11:49:56

Oui c´est vrai

gangrel
gangrel
Niveau 10
06 octobre 2006 à 11:51:04

jobollos je te signales que je l´ai dit qu´il y avait des amelioration, ils y en avait aussi entre fifa 05 et 06 des ameliorations...mais ca reste tjs du fifa dans le gameplay etc...

la sur 360 ca n´a plus rien a voir, c´est un tout nouveau jeu, qui na plus rien a voir avec les anciens fifa, et rien a voir avec un PES non plus, c´est vraiment un tout nouveau jeu, qui porte juste le meme nom :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
06 octobre 2006 à 11:51:27

la d´accord mais le 06 était nul je trouve par rapport a celui la mais chacun ces gout

gangrel
gangrel
Niveau 10
06 octobre 2006 à 11:54:42

Non mais c´est clair que chaque année y avait des trucs mieux et d´autres moins bien, mais ca restais du fifa, tu peut peut mettre n´importe quel fifa dans la console ou le PC sans voir l´année et le nom, tu remarque a chaque fois que tu joues a fifa, c´est tres reconnaissable la patte fifa :ok:

la sur 360 tu cache le nom tu ne peut plus dire que c´est du fifa...bon tout le monde le sais parce qu´il n´y a que 2 jeux de foot, donc on peut pas se gourrer, mais bon, la physique des joueurs et de la balles est extraordinaire sur 360, du jamais vu nul part ailleurs et avant, l´IA aussi est vraiment superbe, c´est franchement du grand art la, et a des années lumlieres des fifa 07 sur pc ou xbox1 ou ps2 :ok:

seboliwa
seboliwa
Niveau 7
06 octobre 2006 à 11:57:42

Rien ne vaut un bon vieux PES!

gangrel
gangrel
Niveau 10
06 octobre 2006 à 12:00:59

ben oui tant que fifa 07 sur 360 n´est pas sorti tu as raison, seulement une fois fifa 07 sorti sur 360, ce ne sera plus valable ta phrase rien ne vaux un bon PES....

Parce que fifa 07 sur 360 est la consecration d´un jeu de foot, c´est une pure merveille niveau physique de balle, joueurs, IA, gameplay, online, etc...du jamais vu, et de l´excellent, seul defaut contenu restreint, mais ca n´empeche en rien la qualité de ce qui est en place...tu verras que PES6 sera lui par contre avec 2 ans de retard, on parle de jeu de 2eme generation next gen, donc IA ultra poussé tirant parti du tri core et une physique ultra realiste etc...ce que pes6 n´a pas...pes7 surement je dirais, mais pas cette fois :ok:

seboliwa
seboliwa
Niveau 7
06 octobre 2006 à 12:09:28

Certainement pas (mais je ne veux pas rentrer dans une polémique avec toi ou du moins soyons objectifs): j´ai joué aux deux et je peux te dire que l´on retrouve des problèmes d´IA récurrents sur fifa (gardien qui ne sortent pas, trajectoire de ballons mal étudiées, possibilités d´avoir des tirs en pleine lucarne opposée alors que tu es dos au but, joueurs tous identiques, pas de sensation de poids des joueurs dans les duels, etc). En revanche, le gameplay sur PES reste supérieur, même si j´en conviens, les graphismes sont un peu inférieurs à fifa et le jeu est beaucoup plus offensif.

gangrel
gangrel
Niveau 10
06 octobre 2006 à 12:10:34

ta pas joué a la version next gen sur 360 et je parlais de cette version et de ce jeu, ce jeu parce que ce jeu n´a rien a voir avec fifa 07 sur current gen et PC.. :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
06 octobre 2006 à 12:11:30

Et tu n´est pas au courant de ce qu´EA a fait sur 360 avec fifa 07 c´est pour ça...si tu veux des details demande ;- )

med61
med61
Niveau 8
06 octobre 2006 à 12:18:50

On voit les rageux qui cherchent toujours des excuses .. Fifa est trop bien décrit faut pas avoir les boloks :)

Concernant la 360 et le current gen , yaura pas photo , cela sera 2 jeux différents !

La vidéo du moment