Hello.
Je viens faire un tour sur le forum de fifa 07 et surprise je vois que la sacro sainte rivalité entres rouches et mauves est présente, zut je me suis trompé quelque part
.
Soit oui anderlecht est meilleur et alors avec les moyen financier ce n´est pas dur de rester au top.
Le problème du standard est le même depuis des années, pas moyen de conservé un noyau plus de 3 saison, que des joueurs viennent renforcer ou partent du noyau est toujours un problème pour chaque club.
D´onofrio à fait de l´exellent travail, construire une équipe, l´amener 2ème du classement, ce sont sur de bête point perdu que nous n´avions pas décrocher le titre...
Mais qui ne perd pas de points qui au final coûte cher?
La réaction d´une minorité de "supporters" qui lance de la boue est des plus ridicule car ont-ils vu le travail accompli sur les saisons passées?
Alors quoi, la faute à qui?
Pour former une bonne équipe il faut bien 2 saisons, mais quand 11 ou 12 joueurs partent en fin de saison il y a un fameux problème, résultat tout doit être reconstruit de 0, au lieux d´aller chercher un entraineur qui plus une grande gu... qu´autre chose, investir dans des sièges de banc de touche, dépenser une fortune pour un car qui est splendide, refaire une pelouse pour je ne sait combien de millions, n´aurait-il pas fallu investir tout cet argent pour gardez le maximun des joueurs de la saison passée?
Avec le même noyau, cette année n´aurais pas commencé ainsi
.
Enfin voilà mon avis, je reste comme toujours un fidèlle rouche comme d´habitude, ce n´est pas notre faute si les dirigants ne prennent pas les bonnes déscisions, alors nous montrons notres mécontentements, oui ont c´est fait "chier" et on la dit et c´est notre droits heureusements encore...
Alors supporter des mauves rigolé bien au moins c´est déjà çà de gagner pour vous 
J´aimerais voir la situation inverse tient, qui dit que vous seriez toujours aussi orgueilleux...
Quoiqu´il en soit rendez-vous en fin de saison pour le verdict final voilà.