CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic standard de liege

dmx_133
dmx_133
Niveau 13
13 octobre 2006 à 16:05:23

ce n est pas moi qui ai comparez le cas de Boussoufa a Schiva.

Boussoufa a joue a Chelsea mdr oui si tu veux il a ete affilie et c est merveilleusement plante lol

Le standard ne delivre peux etre pas du beau football mais il n en a jamais eu la pretention contrairement a un certain club mauve :-)

Pour tchite ils l ont simplement vendu car l offre de Jerusalem etait insuffisante pour le club alors ils l ont vendu a Anderlecht parce que votre club de mauves donne tous simplement plus d argent

les mauves sont bien mal place pour parler d entraineur qd on voit comment vercauteren ce fait critiquer depuis l année passée et ce malgré le titre

Bkone
Bkone
Niveau 4
13 octobre 2006 à 16:53:48

on critique sa mentalité un peu trop défensive parfois mais on lui lance pas des projectiles plein la tronche nous!!!

vous devriez être content que d´onofrio vous ai fait terminer 2è! au moins vous avez pu ressentir l´excitation d´un match ( de qualification) pour la LDC! et ne parlons même pas de l´UEFA!! allez vive le Standard en intertoto mdr!!!

dmx_133
dmx_133
Niveau 13
13 octobre 2006 à 17:25:09

mon pauvre Bkone ... nous ne sommes plus en coupe d europe tous implement par ce que nous etions pas assez bon un point c´est tous.

Moi j suis realiste et je suis meme plus tot content qu ont ne soit pas qualifie pour aucune coupe d europe ca forcera la direction de faire des changements.

Mais vous qui etes sois disant nos representant sur la scene europeene ... regardez vos prestations pitoyable ! Si c est pour ce qualifier et etre ridicule comme vous l ete autant ne pas y aller dans cette fameuse ligue des champions.

En plus ils ne faut pas oublier que la federation belge a fait suspendre conceicao au niveau fifa et que son absence nous a ete prejudiciable.

A c´est vrai il frappe l arbitre ... et ca meritait une sanction ! Si il avait ete ds votre fameuse equipe la federation aurait ferme les yeux comme elle a deja fait avec De Bilde et Aruna

adidas6
adidas6
Niveau 9
13 octobre 2006 à 17:37:18

je te signal mon chèr ami que si le standard se ramasse un carton de la pars du celta vigo alors n´en parlon pas de lille milan ou athene hein

deja que vous perdez contre l´équipe b de vlencienne....

Ai aiaiaiai le standard a chaque fois que je vois la tronche des supporteres rouge j ai envie de me marrer avec leur air de perdant

JiTe
JiTe
Niveau 1
13 octobre 2006 à 18:57:26

Hello.
Je viens faire un tour sur le forum de fifa 07 et surprise je vois que la sacro sainte rivalité entres rouches et mauves est présente, zut je me suis trompé quelque part :rire: .
Soit oui anderlecht est meilleur et alors avec les moyen financier ce n´est pas dur de rester au top.
Le problème du standard est le même depuis des années, pas moyen de conservé un noyau plus de 3 saison, que des joueurs viennent renforcer ou partent du noyau est toujours un problème pour chaque club.
D´onofrio à fait de l´exellent travail, construire une équipe, l´amener 2ème du classement, ce sont sur de bête point perdu que nous n´avions pas décrocher le titre...
Mais qui ne perd pas de points qui au final coûte cher?
La réaction d´une minorité de "supporters" qui lance de la boue est des plus ridicule car ont-ils vu le travail accompli sur les saisons passées?
Alors quoi, la faute à qui?
Pour former une bonne équipe il faut bien 2 saisons, mais quand 11 ou 12 joueurs partent en fin de saison il y a un fameux problème, résultat tout doit être reconstruit de 0, au lieux d´aller chercher un entraineur qui plus une grande gu... qu´autre chose, investir dans des sièges de banc de touche, dépenser une fortune pour un car qui est splendide, refaire une pelouse pour je ne sait combien de millions, n´aurait-il pas fallu investir tout cet argent pour gardez le maximun des joueurs de la saison passée?
Avec le même noyau, cette année n´aurais pas commencé ainsi :nonnon: .
Enfin voilà mon avis, je reste comme toujours un fidèlle rouche comme d´habitude, ce n´est pas notre faute si les dirigants ne prennent pas les bonnes déscisions, alors nous montrons notres mécontentements, oui ont c´est fait "chier" et on la dit et c´est notre droits heureusements encore...
Alors supporter des mauves rigolé bien au moins c´est déjà çà de gagner pour vous :lol:
J´aimerais voir la situation inverse tient, qui dit que vous seriez toujours aussi orgueilleux...
Quoiqu´il en soit rendez-vous en fin de saison pour le verdict final voilà.

dmx_133
dmx_133
Niveau 13
13 octobre 2006 à 19:05:53

C est vrai on c´est pris 3-0 contre le celta ... Mais au vu du match le score est plus que force.

Au match on perd 0-1 .

Mais on a loin d avoir ete ridicule !! !

Nous avons fait jeu egal face a toute les equipes que nous avons rencontre mais chaque erreur c est payer cash.

C est la competition europeene

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 19:06:02

putain rien que pour ces mauves la fermes j´ai envie que genk soit champion et facon il le sera! facon le 5 novembre on va bien voir qui va rire! héhé
et vercauteren n´a pas intéret a aligné tchité parce que si il l´aligne c´est un fou lool il va etre bien accueilli notre petit mémé!!!

JiTe
JiTe
Niveau 1
13 octobre 2006 à 19:26:35

Sur que le 5 novembre mémé va être bien accueilli...
Welcome to hell pour lui :diable:

Non nous n´avons pas été ridicule contre le celta, mais on voit que l´équipe manque encore d´un petit quelque chose, maintenant avec le retour de ali qui sait...
Et puis comme je l´ai dit c´est quasi une nouvelle équipe alors patience, enfin comme d´habitude quoi :ange: voilà.

adidas6
adidas6
Niveau 9
13 octobre 2006 à 19:35:02

tipyque réaction des rouges pffff vous faites pitier !! !

dmx tu dis que c est la competition europeene ?? ? je sais mais alors ne sors pas que le rsca tape la honte a la belgique et de toute facon ca fais combien d annees deja que vous attendez ...

24 25 ?? ?

hhahahahahhaha

dmx_133
dmx_133
Niveau 13
14 octobre 2006 à 00:32:13

Tu vas qd meme pas dire qu Anderlecht fait de bon resultat sur la scene europeene !! !

Combien de point ils ont pris sur les 2 dernieres années ?

dmx_133
dmx_133
Niveau 13
15 octobre 2006 à 14:18:04

On gagne contre roulers 2-1 ouf lol

Mais il serait temps de changer de gardien ...

kalasman
kalasman
Niveau 4
21 octobre 2006 à 13:11:42

ici ses le site ees rouches alors les anderlechtois degarpiser

kalasman
kalasman
Niveau 4
21 octobre 2006 à 13:13:34

je tient a dire ke avec le standard j´ai battu l´inter 7-4

adidas6
adidas6
Niveau 9
21 octobre 2006 à 15:45:03

et moi je tiens a vous dire que j ai gagner LDC avec le standard ...

Sur ps2

la seul façon ou le standard peut gagner une coupe

hhahahaha

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2006 à 17:30:26

bin wai c´est la seule facon ou un club belge peut gagner un titre européen c´est fifa 07 :lol:

mario6123
mario6123
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:09:05

VIVE LE SPORTING DE CHARLEROI (dsl fallais que j´le dise :) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2006 à 13:52:26

Coupe de Belgique

Standard - Eupen 6 - 1

kalasman
kalasman
Niveau 4
23 octobre 2006 à 18:00:36

franchement le sporting de charleroi ca me dérange pas trop bonne équipe mais kan il y a des duels avec le standard.ouf!!! ca chaufe!!!

kalasman
kalasman
Niveau 4
23 octobre 2006 à 18:10:13

on fait mieux ke anderlecht na! 6-1 4 de jova ses bcp

standardliege8
standardliege8
Niveau 7
23 octobre 2006 à 18:30:20

ptite infos pr la premiere page,le standard est jamais redescendu en d2 !! !! encoe moins pour coruption ,ils sont jms redescendu c plutot rare comparer a toute les equipe francaise dire que c´est asse qui tient le record de championat mdr

La vidéo du moment