Moi mon équipe c´est mieu que le 11 de légende :
Défenseurs + Gardien :
Ochoa -> 89
G.Castro -> 95
Ramos -> 96
Mertesacker -> 96
Kompany -> 98 ( Meilleur défenseur du jeu )
Taiwo -> 94
G.Bale -> 91
B.Cloutier -> 90 à 16 ans !! !! !!!! Trouver à Nancy saison 2012-2013
Milieux :
C.Ronaldo -> 100 ( Meilleur milieu du jeu )
Quaresma -> 94
N.Sahin -> 96
Anderson -> 95
M.Agyemang -> 85 à 16 ans !! !! !!!
Evandro -> 91
K.Richardson -> 91
João Moutinho -> 92
Nasri -> 96
Tyrala -> 92
D.Maissen -> 79 à (16 ans)
Attaquants :
Aguëro -> 98 ( Même si je le met aillier )
Messi -> 99 ( Aussi aillier )
Bojinov -> 95
Claudio -> 91
Benzema -> 94
J´ai pleins d´autre joueurs que j´ai recup gratuit ou payé que je prette aux club pour que ca les aides à remonter la pente . Je prette en ce moment Nani à Porto et Wallcot à Lyon . Sinon je fais du buissines je recup de jeunes joueurs pas trop talentueux mais libre avec un contrat de 1 an un salaire misérable et quand il entre dans mon club vu que mon centre de formation est au top il gagne vite de l´experience sans faire de match et je les revend soit tout de suite apres si des club son interessé soit je les revends au prochain mercatto en foirant mais je jou un peu avec il prennent plus de valeur apres et au final je l´ai eu gratuit et je pay son salair entre 3 000 et 10 000 euros en gros je suis large gagnant j´ai revendu un jeune joueur 2 Millions et quelque alors que je l´ai eu gratuit et je le payais 3200 par match il avait 81 de général alors que quand je l´ai transféré il avait que 71 !! !
Je jou avec Manchester United j´ai un Budget qui fait rire : 20 223 380 € et oui j´ai plus grand chose avec tout les joueurs que j´ai du acheter plus le salaire très élevés de mes joeurs talentueux lol . J´ai gagné toutes les coupes depuis ma première saison je joue en Pro je prend toujours le contrat de [ Direct West Air -> ] et j´ai toujours une entente de collectif à 99 , un soutien des supporter à 99 et un contrat de sécurité à 99 . J´économise actuelement pour essayer de ravoir Rooney que j´ai vendu comme un idiot ... J´ai un grade de 9 en tant que entraineur et j´ai tout le centre de formation evolué au maximum . Voilà euh juste encore vous connaissez un bon gardien entre 2012-2013
parce que Ochoa ...