Pour les jeunes, c´est vraiment aléatoire.
En tout, j´ai fait 5 carrières. Je n´ai jamais vu Goeke. Cloutier apparait souvent dés la première saison mais il n´ai pas apparu dans 2 de mes 5 carrières. Je n´ai vu Drill qu´une 1fois/5, normalement il apparait à la première saison aussi.
Je peux aussi te citer Spartakov, Meshkov, Carcedo, Richards, Aragazzi, Cotta qui apparaissent au cours des deux premières saisons, mais encore une fois, je ne les ai jamais eu à chaque fois.
Sur une saison, j´ai eu aussi un gardien jamaïcain qui montait à 99 en 4 saisons et qui apparaissait vers 2009.
La seule chose que je pourrais te conseiller, c´est de prendre le marché des transferts, d´afficher tous les joueurs, de faire un tri en fonction de l´age du + au - jeune, et de repérer ceux qui valent chers étant jeunes. Achète les, regarde leurs évolution et revends les s´ils ne te conviennent pas. C´est comme ca que je fais chaque début de saison.
Monte aussi le niveau de ton recruteur au max et envoie le très souvent partout sur le globe, fait des recherches en profondeur, quand on te propose des recrues avec des primes à la signature qui avoisinent les 2M€ (voir plus), c´est que tu as bcp de chance de le voir dépasser les 90 dans les 5 années à venir.
Voilà, c´est tout ce que je peux te dire.