CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie officiel sur 360

lyonnais2005
lyonnais2005
Niveau 5
04 octobre 2006 à 22:04:50

voila la sortie officiel de fifa 07 sur 360 es pour le 27/10/2006 donc pratiquemen en meme temps que pes 6 alor pour les amoureux du foot fodra faire un choix ou alors carrémen prendre les 2 ce ke je v faire lol

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:52:52

Pareils je prend les deux sa s´annonce enorme !

BFrancois
BFrancois
Niveau 4
05 octobre 2006 à 00:19:52

Moi je vais attendre les tests, mais je pense prendre les 2

gangrel
gangrel
Niveau 10
05 octobre 2006 à 08:27:13

140 €uros pour 1 seul jeu de foot ca fait cher, parce que finalement on ne joue que des matchs de foot, et 140 €uros pour jouer des matchs de foot c´est :ok:

Enfin chacun lache son blé comme il veux, mais bon, perso je choisirais un des deux après avoir essayé les demos sur le live, puis une fois que j´aurais choisi celui qui me plait le plus, peut etre qu´en 2007 je prendrais l´autre d´occase pour pas cher, peut etre...je prefere mettre 65 €uros dans Splinter cell 4 par exemple que dans un 2eme jeux de foot, car une fois qu´on aura essayé les demos et choisi celui qui nous plait vraiment, ben on aura un jeu de foot qui nous plait, donc inutile de gaspiller de l´argent, enfin quand on en a beaucoup ca va :ok:

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:48:10

Pareil que grangel sauf que j´ai pas le live donc sa va etre avec les tests, vidéos, et peut etre essai en magasin que je choisirais! :ok:

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
05 octobre 2006 à 11:55:47

pour la date de sortit merci mais sa fait bien pluys d´un mois qu´on le sait....

mais moi jai deja fait mon choix car quand on a une console next gen quest ce quon recherche??
la beauté,l´ia,lambiance et sa ya que fifa qui nous propose sa!
alors que pes je suis desoler mais il sera trop proche de ses version ps2,pc et xbox!!

moi je cherche un jeux qui arrive a se demarquer comparer a la current gen!

donc pour moi c lambiance dun match et le mode carriere donc fifa 07.

gangrel
gangrel
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:02:16

Vrai_Football : Tu devrais te prendre le live franchement, surtout que le mode live sur Fifa 07 va être genial !! !

59 €uros par an c´est si cher quand même, c´est moins cher que le prix d´un seul jeu et pour une année entière, et tu peut même prendre par mois, ou 3 semaines ou 3 mois ou par jours je crois etc...Franchement sacrifier un jeu par an pour payer le live c´est vraiment obligatoire, qu´est ce qu´un jeu en moins par an en comparaison de ce que t´apporte le live sur les autres jeux que tu as ou auras, sans parler des contenus et DL etc...

Sinon pour la date c´est le jeudi 26/10 et non pas le vendredi 27/10 !! !

Mais bon on aura encore 1500 topics donnant des dates bidons parce qu´ils ne sont pas capables d´aller verifier chez EA, mais bon lui iras chercher le jeu le vendredi 27/10, et moi j´y jouerais deja depuis le jeudi 26/10 9h00 du matin... :-d

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
05 octobre 2006 à 12:08:07

lol ty jouera que le 26 alors que c´est la date officielle??

ta toujours pas compris que a micromanai il le recoive dans lapres midi voir avant mais le jour avant??(25)

moi jy jouerai mercredi apres midi 25 :oui:

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:34:38

ok mais jcrois qu´il faut un cable ou alors un wifi pour l´avoir et ma 360 est trop loin de mon ordi...

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
05 octobre 2006 à 12:41:23

bon je texplique mon cas:

jabite dans une rsidence avec villa jumelé.

bien sur c des sorte d´etage.
rez de chausee
1ere etage(ma chambre...)
et grenier emenagé(x360)

chez moi jai le wifi pour lordi de ma chambre et ordi portable de mon frere.

le wifi est au red de chaussé.
la console au 2eme....
jai tout simplement pris un cable tres long en percent les plafond et en longeant les fil contre le mur et donc ma 360 qui dison a 20 metre san tout contourner et puis jai le live.

jespere que ta compris en faite meme si jai le wifi je prefere acheter un cable bien moin cher qun adaptateur a 80€ pour le meme resultat...

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:47:29

Ouais voila mais je pense que 20 metres sa suffira pas et puis moi fodrait que jle fasse passer contre les murs dans toute ma maison tsais et comme j´ai pas le wifi ben jpeu pas prendre le live quoi.. :-(

La vidéo du moment