CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pensez vous que fifa merite 13/20 ?

Israel4ever
Israel4ever
Niveau 9
04 octobre 2006 à 12:52:50

sincèrement :question:

Israel4ever
Israel4ever
Niveau 9
04 octobre 2006 à 12:57:19

ne répondez pas tous à la fois...

-milka-
-milka-
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:59:32

A premiere vue, quand on a touché a Mr PES, c´est sur que ca bousille un peu le coté "plaisir intense de jeu"
Mais a force, on s´habitue, et franchement faire monter le FC Millwall, D3 Anglaise, en premier league, et battre finalement Chelsea en finale de la Cup aux tirs aux buts, ca procure un plaisir égal...
Je mettrais 15, pas plus, car PES surpasse FIFA dans le domaine du match en lui meme, le plus important, mais FIFA prend le dessus dans tous les autres secteurs.

andrinho
andrinho
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:59:53

jdonnerai 10 / 20

Axelinho
Axelinho
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:02:08

Non il mérite 16 :ok: Rivaol est le modéro de PES6 , c´est pour ça qu´il ai aussi mal noté :ok:

148juni
148juni
Niveau 2
04 octobre 2006 à 13:02:37

moi je reproche juste une chose! ke je le jeu é tro facil!!!! mé bon le reste é correct dc 15/20 seré po mal

andrinho
andrinho
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:03:26

ke je le jeu é tro facil= pfff tu vois c nul FIFA !! !

un match de foot n´est jamais facile

chris27bxl
chris27bxl
Niveau 7
04 octobre 2006 à 13:08:42

pour c bug et son online oui et encore ils ont gentil ...
dommage car ca aurais pu etre un grand jeu :)
si PES avait les license on parlerais plus de fifa je pense

148juni
148juni
Niveau 2
04 octobre 2006 à 13:18:38

ben fodra cke done pes car cet anné il on encor kelke license en + comme cel pr tte la ligue 1!!!! a voir prochainemen

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:45:26

andrinho : regarde jouer l´OL contre le Real et tu verras si cest pas facile par moment le footbal...

et cest facile de dire quil est...facile, mais essayez le 07 en international, venez ! vous marquerez peut etre 5-6 buts, mais vous allez vous en prendre surement plus !

jikua
jikua
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:50:44

moi jlui donnerais 16/20 car franchement le contenu du jeu est super!! et de toute façon un jeu de foot ne sera jamais parfait!! donc arrêter avec vive pes etc... fifa c´est dla daube!!! chacun ses goûts quoi ^^

jimz
jimz
Niveau 9
04 octobre 2006 à 16:53:56

vodkaOpoivre Posté le 04 octobre 2006 à 16:45:26 andrinho : regarde jouer l´OL contre le Real et tu verras si cest pas facile par moment le footbal...

et cest facile de dire quil est...facile, mais essayez le 07 en international, venez ! vous marquerez peut etre 5-6 buts, mais vous allez vous en prendre surement plus !

Justement voila pb... Ou sont les bonnes défenses vodka??? ...

Jikua d´accord avec toi chacun ses gouts, m´enfin moi je suis pr le meilleur, j´m pas gacher betement l´argent, étant décu chaque année par fifa (testé chez des potes) j´achete pes, ms peut etre un jour fifa ne pompera plus sur pes et deviendras meilleur, à voir :)

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:11:59

AAaaah mais l´intéret des Fifa a toujours été l´attaque, de marquer pleins de jolis buts, mon poulet ! cest de l´arcade, a la base !
et puis sur le 07 ce ne sont pas les défenses qui sont mauvaises, ce sont les gardiens ! de vrais quiches ! Les defenses, elles, sont plus qu´acceptables cette année

jimz
jimz
Niveau 9
04 octobre 2006 à 17:18:44

L´interet de fifa?? Mais fifa est un jeu de foot, et certains joueurs privilégie la défense...

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:27:39

je te parles de l´orientation d´un jeu video, tu me reponds par le role d´un joueur sur le terrain !
Fifa cest de l´arcade, et le but de l´arcade c´est (en très très gros) de zapper la technique trop pointue pour offrir des sensations de jeux assez rapidement !
Comme pour Need for speed et GTR2 pour les jeux de voiture ! l´un est orienté virage-a-donf, dans l´autre tu dois peaufiner le gonflage de ton pneu avant gauche ) 0.1 bar près !

jimz
jimz
Niveau 9
04 octobre 2006 à 17:37:59

Ok vodka, mais ca n´empeche que l´arcade, c´est pr les joueurs de bases, les vrais fans aiment qd c´est "pointu" et s´offrir a chaque partie des matchs ou bcp de choses peuvent se dérouler, des dribbles difficiles a réaliser, des percées, des passes magnifiques, des buts mérités aux prix d´un travail solo ou collectif poussé, bref, un jeu de foot ca va plus loin que du simple arcade.

C´est pour ça que moi je préfère pes :) l´arcade simple et pure, ne m´interesse pas spécialement :ok:

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:56:37

exactement pareil pour moi sauf que c´est l´inverse !! ! oO
je joue a Fifa pour me défouler, pour exploser les adversaires avant les vrais matchs, pour gagner marseille 10-0, pour péter les italiens avec les Iles Feroe, etc...
je ne passerai pas 6h de suite sur un jeu de foot... ce qui n´est pas vrai pour d´autres types de jeu ! hé hé !
c´est pour ca que je trouve le 07 (Fifa, pas James Bond) vraiment très très bien, et qu´a moins d´etre un gros HardCoreGamer du foot, Fifa est énorme !
Je pense d´ailleurs que beaucoup de PESsiens qui ne savent dire que "Fifa cest de la mer2" n´arrivent pas a voir 1/10e des subtilités de Fifa (alors que dire de celles de PES...). mais comme cest la mode...

nonobus2
nonobus2
Niveau 6
04 octobre 2006 à 18:06:02

tous ceux qui jouent à pes ne trouve pas que fifa est mauvais.j´ai joué à fifa 2004 et fifa 2005,et j´ai bien aimé surtout le mode carrière mais maintenant je joue à pes5 mais si j´en avais la possibilité,j´acheterais les deux jeux.Le gameplay et l´animation de pes sont meilleurs que ceux de fifa.
Les deux jeux sont bien mais sur le long terme c´est pes qui l´emporte et fifa n´a pas plus de subtilités que pes.La majorité des testeurs reconnaissent que pes est meilleur puisqu´ils privilegeie le gameplay,que fifa pour l´instant.

tahar66
tahar66
Niveau 9
04 octobre 2006 à 18:08:13

non beacoup moins :honte: sinon ISRAELNOT4EVER sa mé fé tjr gerbé ton truk :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:25:07

c´est n´improte quoi, d´accord pes c de la simu c moins accessible mais c pas dur a jouer non plus, ya 3 ans quand je suis passé de fifa a pes j´ai su joeur assez vite! a partir du moment ou tu sais faire des passes tarrive a jouer!

apres c´est vrai que pour etre tres bon ya plein de trucs a apprendre et la j´ai mis 3 ans et encore meme aujourd´hui je decouvre des trucs dans legameplay dont je n´avais meme pas l´existence!

Mais en gros ce qu´il faudrait c´est qu´un joueur de fifa joue a pes pendant au moins 3 h avec un pot a lui debutant aussi et la les sensation viendraient peut etre! mon cousinc´etait ça en tout cas pro fifa jusqu´a recement

La vidéo du moment