CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version 360 tester par un chanceux!

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
03 octobre 2006 à 19:34:13

je vous copie colle un message posté par quelqun sur un site concurrent :

Je viens d´essayer Fifa 07 next gen sur 360(vendredi a lyon dans les locaux d´EA et par un coup de chance, rencontre, discussions etc...et local TVHD et 360 et fifa 07 et pad en main ), c´est une pure tuerie, jamais vu un jeu de foot en mouvement comme ça, c´est ultra réaliste, j´avais l´impression de voir le macth que j´ai vu la veille a la TV, un seul mot : INCROYABLE !

En plus une demo va etre dispo d´ici quelque jours sur xbox live, je vais vous donner un bon conseil, essayez Fifa 07 sur 360 avant de prendre PES6, je vous garantie qu´il faut vraiment l´essayer, on ne peut pas comprendre ce que je dis sans l´avoir essayé, ca n´a strictement plus rien a voir avec les anciens Fifa ou meme avec les fifa 07 sur PC, Xbox1 ou PS2 etc...c´est carrement un autre jeu, il a juste le meme nom !! !

Quoi qu´il en soit, cette année quel que soit le jeu qu´on choisisse on aura un bon jeu, je donnerais meme un petit plus a Fifa 07 next gen, je trouve le gameplay, l´IA et la physique de la balle et des joueurs meme plus simu que sur PES5(6 a voir avant), c´est hallucinant, on reconnais meme les joueurs a leurs facons de courrir tellement la physique est bluffante, graphiquement on voit meme les brins d´herbes de la pelouse, bref un vrai jeu next gen de 2eme generation

@ + et rendez vous le 26/10 pour une derniere discussion a ce sujet, on en reparlera de ce fifa 07 next gen je vous le garantie, il vaux un bon 19 sur 20 sans exageration, mais je lui donne finalement que 17 sur 20 a cause du contenu, 6 championnats uniquement, ce qui baisse la moyenne general, car il a 18 et 19 partout sauf sur le contenu ou je lui tape un 11 sur 20 grand maxi, mais hormis ce details, meme le mode online je lui tape un 17/18 sur 20, gameplay 19/20 c´est parce que je ne peut pas donner 20/20 car rien n´est parfait et tout peut s´ameliorer, mais franchement c´est grandiose, mais vous comprendrez ça quand vous l´essayerez, je vous le garantie sur facture, encore un peu de patience pour les sceptiques(comme moi je l´etais d´ailleurs), c´est tellement incroyable d´ailleurs que personne ne va me croire, je le sais d´avance, je ne le croyais pas moi meme ...

dit t-il vrai

gangrel
gangrel
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:35:30

Oui il dit vrai, c´est moi(Loupgris) :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:37:21

PS : Y a un copyright sur mes textes, alors a l´avenir faudra payer pour utiliser mes textes sur internet !

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
03 octobre 2006 à 19:41:22

sur quelle site ta poster sa??

jai fait copier/coller sur forum x360

gangrel
gangrel
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:43:37

si je te dis que c´est moi Loupgris, je te donne le pseudo c´est que je sait que c´est moi !! !

sur jeuxvideo . fr :ok:

1er post du topic !

je te dis que c´est moi loupgris !

tu veux que j´edite ce message sur le site en mettant tu pus du cul pour que tu vois que c´est moi ?

gangrel
gangrel
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:44:33

voila j´ai edité le message, regarde a la fin ce qu´il y a de marqué !! !

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
03 octobre 2006 à 19:49:03

je connais pas trop se forum

c ou le topic??

sur forum x360??

il sappelle comment stp

gangrel
gangrel
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:50:30

putain té con ou quoi tu copie colle le message et tu ne sais pour ou est le forum ?? ??

mais tu va la ou tu as copié ce message et tu regarde a la fin du post je t´ai mis un message rien que pour toi afin que tu vois que c´est moi loupgris !! !

non mais faut etre con quand meme pour copié un message sur un forum pour ensuite dire je ne connais pas bien ce forum ou est ce message !! !!

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
03 octobre 2006 à 19:51:39

je t dis au dessus que javais copier/coller le topic sur forum x360 de jv.com!

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
03 octobre 2006 à 19:55:45

mdr... vous 2 vous me faites trop rire! j ai lu quelques un de vos posts et ca craint! J ai l impression que vous decouvrez la vie! sinon pour vous rassurer, fifa sur xbox 360 sera comme sur les autres supports ( sauf peut etre au niveau des graphismes )! Mais c est vrai que ca fait du bien de rever... sauf que defois faut revenir sur terre quand meme :rire2:

gangrel
gangrel
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:57:16

http://www.jeuxvideo/forum/showthread.php?t=91960

tu rajoutes .fr après jeuxvideo une foisd que tu as cliqué sur lelien ci dessus :ok:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
03 octobre 2006 à 19:57:25

des fois* dsl pour la faute!

gangrel
gangrel
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:58:41

Dolmenhir quand on ne sait pas de quoi on parle et qu´on a aucune info concrete sur fifa 07 next gen sur 360 on ferme sa bouche a pipi :ok:

dis moi tu confirmes la, pour dire que sur le version 360 a part les graphismes tout est identique au autres versions ? tu est sur de ça ?

gangrel
gangrel
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:59:34

repond moi vite :svp: que je puisse te blamer en direct live et devant tout le monde :svp: :merci:

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
03 octobre 2006 à 20:05:38

ok jai vu loupgris ^^

La vidéo du moment