oui j´pense que je men!!! si tu le di sa doi etre vrai mai j´en sui pa sur!!! sinon pour mon ortographe, je sui dsl mai c une abitude!!!
bilou-om
Niveau 1
04 octobre 2006 à 15:47:33
hey juni commen ta fé pour debloqué le mode legende ?? !! car ta raison niveau international c´est un peu trop simple jtrouve .... pour moi le grand default de fifa 07 que ce soit en nimporte kel niveau c´est ke les gardien son assez bizar sur certaine sortit ou koi :s et j´ai remarké ke kan on fait des frappes enrouler avec le bouton tire et annuler/feinte je croi ben tu marke pratikemen touletan c abusé lol meme en tiran sur le gardien en plein milieu des cages tu marke lol le gardien capte jamais la balle j´ai remarké touletan il la relache devan et un joueur vien et marke alors ke le gardien et par terre ou soit il a touche mais elle rentre kan meme dans les cages .. enfin bref je sui un peu decu de ce fifa 07 au niveau difficulté jatten avec impatience pes 6 ^^
148juni
Niveau 2
04 octobre 2006 à 15:51:34
ben en fete bilou tu doi relevé tt les défi deu 2 zones! sa de déblokera joureur complet, é apré tu poura joué en mode légende! mé bon un conseille pren les meilleur ékipe é simul kan ta un championa a gagné car sinn t pa pré de joué en mode légende!!!
bilou-om
Niveau 1
04 octobre 2006 à 16:01:43
oé oé ok mci mec ;)
hibou45
Niveau 7
04 octobre 2006 à 16:04:51
148juni "ben en fete bilou tu doi relevé tt les défi deu 2 zones"
Désole de faire le lourd mais tu veux dire qu´il faut finir les défis de 2 zones, nimporte lequel ?? merci!
diag
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:08:35
Je l´avais dit ! Ne pas élever nos enfants au poulet aux hormones ! Ca les rends bcp trop nerveux et mette l´international ne les arrêtent plus...
rsca-07
Niveau 6
26 juin 2007 à 01:16:42
j´ai débloké 4 zones et g rien...
kevinemm11
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:09:56
Moi j´ai débloqué celle avec les Anglais et la derniere et je l´ai