CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de FIFA07 sur GameKult 7/10

BFrancois
BFrancois
Niveau 4
02 octobre 2006 à 22:34:14

"Belle surprise que cette édition 2007 de FIFA. Oui, avec cette réactualisation, il est enfin possible de faire allégeance à EA Sports sans passer pour un hérétique auprès des fans de foot virtuel. C´est déjà un grand pas. Cela signifie aussi que la série a bientôt achevé sa transition vers le réalisme, en s´inspirant largement de PES, c´est vrai, mais en trouvant aussi un compromis bien à lui, plus simple et plus accessible. S´il reste encore des détails à corriger pour convertir même les plus réfractaires, on notera l´arrivée cette année d´excellentes idées, comme la gestion des duels aériens, ou le principe de ligue virtuelle calquée sur le calendrier officiel, qui devrait certainement attiser les passions. FIFA 2007, un bon cru, qui l´eût cru ?"

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000078197_test.html

Quans je lis le test de Jeuxvdeo.com, j´ai l´impression qu´ils ne parlent pas du même jeu...

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:42:37

7/10 = 14/20

Donc c´est pareil que sur Jeuxvideo.com :ok:

BFrancois
BFrancois
Niveau 4
02 octobre 2006 à 22:45:38

Lis les 2 tests et tu veras !

spice1
spice1
Niveau 4
03 octobre 2006 à 02:25:18

Le test de Gamekult objectif et concis est aux antipodes de celui de JEUX VIDEO délibérément partisan et mensonger !! ! :spoiler: :spoiler: A croire que les testeurs de ce site sont soudoyés par Konami France pour rédiger leurs prétendues "impressions" lorsqu´ils testent FIFA, FIFA WORLD CUP ou FIFA STREET :nah:
Vous allez voir d´ailleurs comment ils encenseront PES 6 dans très peu de temps !! !
J´ai joué à sa version japonaise (WE 10) et ce n´est qu´un PES 5.5 à mon avis :nah:

Funkyalex
Funkyalex
Niveau 2
03 octobre 2006 à 02:43:36

De toutes facons, la france n´est pas un pays de grands connaisseurs de foot. Ceux qui connaissent vraiment le foot préfèrent FIFA mais la majorité des gens préfère PES, ce qui prouve que la majorité des français n´y connait rien en foot. Autre preuve, la majorité des français de base ne connaissant rien au foot suporte.... l´OM! mdr si ca c´est pas une preuve! :p

spice1
spice1
Niveau 4
03 octobre 2006 à 02:55:19

Camarde funkyalex il y a belle lurette que je ne me fie plus aux inepties écrites des testeurs de JV.COM pour les jeux EA SPORTS !! ! Ils nous resservent chaque année le même discours sur FIFA...En bref ils disent : "Ceci est une daube à licenses qui actualise juste à chaque mouture transferts et maillots". :nonnon: C´est pourquoi je commence à me demander si les dividendes que leur octroierait :question: Konami France n´y sont pas pour quelque chose.

bakerset
bakerset
Niveau 2
03 octobre 2006 à 07:21:14

Je suis un pesiste, et j´avoue que pour la première fois, je suis étonné par fifa 07. Il y a un réel progrès, ça ressemble à du foot enfin.

Maintenant, il reste plus qu´à attendre pes 6 pour pouvoir juger les deux en toute objectivité.

En attendant, je m´éclate bien sur fifa 07 en mode solo. :oui:

losc-enforce
losc-enforce
Niveau 3
03 octobre 2006 à 11:14:37

En effet, je suis plutôt d´accord avec le test de gamekult et cependant d´ordinaire, avant d´acheter un jeu, je me fie toujours à la critique donnée par jeuxvidéos.com qui est pour moi la référence dans le domaine du jeu vidéo mais pour le coup 13 est une note largement insuffisante et j´imagine déjà le 18 qui sera donné à pes malgré son graphisme inchangé, la bande son toujours aussi médiocre sans parler des commentaire et d´un contenu light.Je ne comprend pas.

elodie_is_back
elodie_is_back
Niveau 2
03 octobre 2006 à 11:18:45

Gamekult est plus proche de la réalité, le test est beaucoup plus représentatif du jeu et met en avant les nouveautés.Le test de jeux vidéos.com ne donne vraiment pas envie d´acheter le jeu et d´attendre pes 6 alors que Fifa 07 vaut le coup, je l´ai acheté sur pc pour le online et sur ps2 car je la promène partout!J´aime beaucoup Fifa.13 c´est insuffisant je pense.

fanny_fifa
fanny_fifa
Niveau 2
03 octobre 2006 à 11:21:18

13 est une note insuffisante.Je n´arrive toujours pas à comprendre.14 chez Micromania.Y a t´il un virus pesien dans l´air sous forme d´addiction mortelle? :rire: Là dessus, Gamekult est + proche de la réalité.Fifa 07 est un jeu plutôt innovant et on ne s´en lasse pas.

SFrancis
SFrancis
Niveau 4
03 octobre 2006 à 11:24:13

Nous sommes nombreux dans la famille à jouer à Fifa 07 et pour le moment nous n´avons aucun reproche à lui faire.Je ne comprend pas le 13 donné par jeu vidéo.com.J´ai lu le test Gamekult et oui, ils sont proches de la réalité.Fifa 07 est un bon jeu.PES aussi, je ne comprends pas cette gué-guerre absurde entre pesien et fifaistes, puisque la même passion nous unit!

spice1
spice1
Niveau 4
04 octobre 2006 à 01:50:05

Les testeurs de JV.COM mènent une croisade anti-FIFA...Je l´ai remarqué depuis leurs "tests" de FIFA 2005 et FIFA Street.

bakerset
bakerset
Niveau 2
04 octobre 2006 à 09:27:25

Pour fifa 2005 c´était mérité, le jeu n´arrivait pas à la cheville de pes.

Mais c´est vrai qu´on est tellement habitué a ce que ea sports nous sortent de la merde, que peut être le testeur n´a pas suffisamment testé, ne s´est pas suffisamment immergé dans le jeu pour le réhausser sa note.

Ou bien il a testé pes 6 et il a vu que c´est bien meilleur et lui réserve une note de 16. Va savoir.

La vidéo du moment