CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus beau but dans fifa 07

ric007
ric007
Niveau 6
07 octobre 2006 à 17:06:17

j appuie carrer pardon

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:10:51

moi mes + beaux buts c´est :

-avec Metz, centre de Julien Cardy, devié vers le but, donc gardien pris à contre-pied et ciseau acrobatique à bout portant de Gueye

-avec Oceania FC l´equipe que j´ai crée, Roque santa cruz attaque, roulade superbe qui me tdans le vent Kapsis (vs grèce) puis frapp rdterre sur le poteau mais elle revient sur moi et gros bourrin dans la lucarne !

Tiger19
Tiger19
Niveau 4
07 octobre 2006 à 17:59:01

Avec l´ASSE, centre de Feindouno, un défenseur adverse repousse de la tête, la balle revient sur Camara, qui est juste à côté du rond central, contrôle de la poitrine et reprise de volée, qui a lobé le goal.
Superbe but à voir vriament !!
J´en ai fait 2 ou 3 autres pas mal mais faut que je les revoie pour les expliquer.

cmaxime
cmaxime
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:53:16

un super coup francs de riquelme de 45 metres un peu pres pleine puissance, un superbe effet ! un bete de but en pleine lucarne ! ou alor une retourne acrobatik de rooney ! mais moin bo ke ceuli de riquelme

Johan70
Johan70
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:14:59
  • Jeudefou profil

* Posté le 07 octobre 2006 à 10:59:07 avertir modérateur
* Nouveau beau but avec...Alou Diarra, il marque un but par saison lui mais non didju quel but!

Déchaux éffectue le corner, Didot renvoie de la tête, tout droit sur Alou Diarra posté aux 40 mètres, il frappe à ras de terre et le ballon qui finie sa course la lucarne basse gauche de Revault.

-> Il frappe à ras de terre dans la lucarne? :question: :(

]gloubiboulga[
]gloubiboulga[
Niveau 9
07 octobre 2006 à 20:40:39

moi je vien de mettre mno premier but en 1 arpémidi , je fai une passe en retré , mon gar se tourne , je me trompe de touche je tire , et contre mon camps ... le seul but de laprém ...

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:43:10

:rire:

sinonje trouve qu´ils montre les gesezs techniques dans les temps forts :)

kimipsg
kimipsg
Niveau 7
07 octobre 2006 à 20:58:51

avec l´italie (equipe natinale de mon coeur) gatuso une frappe 25 m cote droit dans la lucarne opposé. je n´ai le jeu que depuis 3 h

aurelien571
aurelien571
Niveau 2
07 octobre 2006 à 21:16:32

Moi mes deux plus beaux c:
-Avec Metz débordement coté droit de Papiss Cissé qui centre au premier poteau pour Babacar Gueye qui fait une magnifique retourné acrobatique pleine lucarne.
-Encore avec Metz Papiss Cissé part coté droit,puis rentre vers l´interieur crochète 1 lyonnais puis 2.Il est un tout petit peu excentré coté droit mais frappe une enroulé pied gauche qui rase l´eker,pleine lucarne,coupet est largement battu.(en demi-final de la coupe de France en plus)

simon76
simon76
Niveau 5
08 octobre 2006 à 09:56:39

moi c´est au coup d´envoi avec cissé(djibril,se sera pas édouard cissé,il seré pa capable de métre ce but)je drible 2 joueurs avec 2 roulettes je tire dé 40 métre é pleine lulu

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:33:07

un nouveau.

Lyon - Strasbourg

Le goal(cassard) dégage a la main après un arret, sur Trézéguet qui était au 40 mètres, controle, pas de rebond reprise de volé pleine lucarne, le gardien qui a plongé en arrière :content:

Dark-Crasher
Dark-Crasher
Niveau 1
08 octobre 2006 à 10:43:14

Moi, j´ai fait un beau but avec Michael Owen, lobe casi a côté du corner le gardien la dévi, tombe en arriere, la balle rebondit sur lui et but ...

yaaaaaaaaaaa
yaaaaaaaaaaa
Niveau 4
08 octobre 2006 à 10:57:26

et a part marqué des buts de 40 mètres tu fais quoi?

DeimosEarth
DeimosEarth
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:13:49

Bah mon plus beau but pour l´instant, c´est un centre sur le flanc droit par Samir Nasri et reprise du pied droit de Djibril Cissé au point de penalty pleine lucarne (un peu comme la reprise de Zidane lors de la finale de la Champion´s League) :)

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:17:42

moi un coup franc de Gueye en lucarne absolue (coin)

aurelien571
aurelien571
Niveau 2
08 octobre 2006 à 15:43:24

Moi je viens de marquer avec Metz contre Lens.But de Julien François.Débordement coté gauche d´Ulrich Le Pen qui loupe son centre et qui finit à 30m des buts pleine axes,Julien François controle de la cuisse gauche et enchaine une reprise de volé pied droit san rebonds et marque pleine lucarne droite.
Allez Metz!!

koyauta
koyauta
Niveau 4
08 octobre 2006 à 15:54:19

une frappe du milieu de terrain de Pirlo qui fai in drole d effet couper se jette en arriere mai la balle se loge ds la lucarne

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:22:33

Du rond central, je tire avec Ronnie pour rire comme ça, Ronnie lui ne rigole pas et le ballon fuse dans les cages adverses :ouch:

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:25:55

Dans le même match Ronnie tire, ballon contrer qui revient sur Rooney, controle vollée et pleine lucarne des...40 mètres :rire2:

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:36:06

La chance des 40 mètres.

Encore dans le même match, C.Ronaldo tire des 40 mètres, le gardien contre le ballon qui finit dans sa lucarne basse gauche.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment