Alors là je dois admettre que je ne comprends pas non plus la note de JV.
Certe certaines phases de jeux pourraient être améliorée, comme les réceptions de balle après un centre, de temps à autres, des phases devant le but parfois chaotique, il est vrai aussi que les guardiens sortent encore des tirs à bout portant, Dieu seul sait comment mais d´un autre côté dans la réalité ça se passe aussi, on appelle cela des réflex! Il arrive qu´un joueur soit à 2m du but et qu´il "ose" prendre le temps de controler la balle au lieu de la mettre directement au fond mais voilà c´est tout!
Il faut bien admettre que ce cru 07 est une évolution de celle de 06.
Les phases de jeux, la circulation de balle, les tirs, la physique des joueurs, les dribles, les centres, les passes, ont tous été revu.
Fini les dribles incécent, les tacles à profusion sans cartes, les tirs comme des fusées, les fautes non sanctionées...
Dorénavant, pour marquer il faut élaborer sa phase de jeux, faire circuler la balle afin de prendre à revers les défenses.
Je suis un jouer inconditionnel à PES, et il est vrai qu´au regard de la note de JV, j´ai hésité d´acheter FIFA en me disant, "on recommence, c´est chaque fois pareil"
Mais j´ai fais confiance aux nombreux commentaires des joueurs, qui ... s´avèrent vrai!
JV n´est pas tout à fait objectif dans sa note.
C´est vrai, on ne reconnaît pas forcément chaque joueur, quelques perfections seront attendue pour l´année prochaine dans la gestion des phases de jeux devant le but mais de toute évidence nous sommes face à un bon jeux de foot.
Je suis un joueur inconditionnel de PES, mais je dois vous dire que je m´amuse avec FIFA et n´est ce pas cela le principal? A force d´être trop simulation, cela risque un jour de rebuter certains joueurs.
Je pense alors à ce moment à une possibilité.
CEtte note de JV n´est elle pas voulue? Cette note n´est elle pas afichée pour provoquer chez les programmeurs EA une frustration afin qu´il redouble d´efforts pour nous proposer le jeux ultime?
A vous de voir mais achetez FIFA et vous prendrez votre pied.
Même si certains efforts doivent être fournis pour l´année prochaine, je prends dors etdéjà rendez-vous pour le 08 qui vu les évolutions sera une tuerie.
djmaxfm