CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nous devons être objectif!

djmaxfm
djmaxfm
Niveau 3
02 octobre 2006 à 13:27:48

Alors là je dois admettre que je ne comprends pas non plus la note de JV.

Certe certaines phases de jeux pourraient être améliorée, comme les réceptions de balle après un centre, de temps à autres, des phases devant le but parfois chaotique, il est vrai aussi que les guardiens sortent encore des tirs à bout portant, Dieu seul sait comment mais d´un autre côté dans la réalité ça se passe aussi, on appelle cela des réflex! Il arrive qu´un joueur soit à 2m du but et qu´il "ose" prendre le temps de controler la balle au lieu de la mettre directement au fond mais voilà c´est tout!

Il faut bien admettre que ce cru 07 est une évolution de celle de 06.

Les phases de jeux, la circulation de balle, les tirs, la physique des joueurs, les dribles, les centres, les passes, ont tous été revu.

Fini les dribles incécent, les tacles à profusion sans cartes, les tirs comme des fusées, les fautes non sanctionées...

Dorénavant, pour marquer il faut élaborer sa phase de jeux, faire circuler la balle afin de prendre à revers les défenses.

Je suis un jouer inconditionnel à PES, et il est vrai qu´au regard de la note de JV, j´ai hésité d´acheter FIFA en me disant, "on recommence, c´est chaque fois pareil"

Mais j´ai fais confiance aux nombreux commentaires des joueurs, qui ... s´avèrent vrai!
JV n´est pas tout à fait objectif dans sa note.

C´est vrai, on ne reconnaît pas forcément chaque joueur, quelques perfections seront attendue pour l´année prochaine dans la gestion des phases de jeux devant le but mais de toute évidence nous sommes face à un bon jeux de foot.

Je suis un joueur inconditionnel de PES, mais je dois vous dire que je m´amuse avec FIFA et n´est ce pas cela le principal? A force d´être trop simulation, cela risque un jour de rebuter certains joueurs.

Je pense alors à ce moment à une possibilité.

CEtte note de JV n´est elle pas voulue? Cette note n´est elle pas afichée pour provoquer chez les programmeurs EA une frustration afin qu´il redouble d´efforts pour nous proposer le jeux ultime?

A vous de voir mais achetez FIFA et vous prendrez votre pied.

Même si certains efforts doivent être fournis pour l´année prochaine, je prends dors etdéjà rendez-vous pour le 08 qui vu les évolutions sera une tuerie.

djmaxfm

tikeuf
tikeuf
Niveau 7
02 octobre 2006 à 13:37:48

a ok le moule frite :(

rimka27
rimka27
Niveau 8
02 octobre 2006 à 13:42:46

je suis daccord avec toi mais le seul reproche que g a faire c la facilité de marquer je joue en international en rapide et c trop facile de marquer

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:48:04

Tikeuf :d) Bien dit.

Tiens, si tu veux les premières planches du nouvel album de titeuf :rouge: :

http://partenaires.aol.fr/contenu/dossiers/100049998/index.html

djmaxfm
djmaxfm
Niveau 3
02 octobre 2006 à 13:58:31

Effectivement je suis également d´accord avec toi rimka27.

Par contre je ne comprends pas ta remarque tikeuf?

isqk
isqk
Niveau 10
02 octobre 2006 à 14:17:40

Tikeuf dit:

a ok le moule frite :(

tu sais que ce genre de commentaires, meme si peut etre qu´a ton age tu y pense pas, mais c´est tout simplement du racisme.

djmaxfm
djmaxfm
Niveau 3
02 octobre 2006 à 14:31:23

Du racisme, mais ou vat-on là!!!
Je ne vois pas ce qui peut choquer dans mon post?

QUENTIN988
QUENTIN988
Niveau 3
02 octobre 2006 à 14:54:39

Mais c juste konami ki donne des subsides aJV pr fair un bon comm sur PS 6 et un movais pr Fifa 2007 jlai poster en plus se message et donner une note et JV ma pa laisser le poster le message, ca na pa ete ecrit!!!

Liberte d´expression il ne connaissent pas :P depuis kan on interdit un post :S

bubu38
bubu38
Niveau 3
02 octobre 2006 à 15:41:30

Hier j´ai jouer pour la premiere fois a fifa 07 chez un pote, alors que je suis un inconditionel de PES. Et la j´ai vu la facilité de marquer des buts en effet le 1er match se finit avec un score de 7-5, le 2nd avec un score de 6-3 et le dernier c´est fini au penalty a la suite d´un score de 8 partout. Pour qu´il n´y est pas de doute sur l´efficacité des gardiens nous avons joué avec Chelsea, Le Real, Milan AC, Inter Milan, OM et PSG.
De plus je n´ai pas vu de différence flagrante avec la version 06. A part le menu.
Pour moi le test retranscrit trés bien la réalité du jeu qui n´evolue que trés lentement, mais qui est un super jeu d´arcade.

diag
diag
Niveau 10
02 octobre 2006 à 15:44:46

Quand je jouais encore à FIFA 05, je m´amusais à mettre des taulées à un pote qui rodait régulièrement PES 5.

Il dit qu´il voit pas le rapport... :hum:

diag
diag
Niveau 10
02 octobre 2006 à 15:45:33

Ah oui j´oubliais... Les taulées, je lui mettait sur PES 5.

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:03:03

ouai je pense aussi que JV.com ont de très bons rapports avec Konami... ils ont du leur payer un p´tit voyage au japon et quelques Geishas...
Hum enfin bref

mettre 16/20 au 06 et 13/20 au 07 c´est totalement illogique

Il n´y a presque pas d´évolution, me direz-vous, cest ce qui justifie la note ?!
OK, Prenez Tiger Woods 06 et TW 07 : d´après leur test il n´y a AUCUNE evolution, et le 07 est mieux noté... étrange
Prenez NHL 06 et 07 ? idem
NBA 06 et 07 idem

pourquoi Fifa07 a été "assassiné", alors ?
la seule différence par rapport a ses collègues, c´est...que lui a un concurrent (PES) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2006 à 17:09:56

mouaip je pense aussi que jv n´est pas objectif quand ca les arrange, ici c´est un bel exemple. N´empeche que je ne supporte pas la maniabilité des fifa, tu veux faire une passe au gars qui est a ta droite et ca fait la passe au gars du dessus c´est nimp

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:16:03

(ca c´est parce que tu gère pas la force de tes passes...)

diag
diag
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:16:32

Surtout que le testeur de Fifa07 est un afficionado de PES, il a tout de même été modéro de ce forum. Enfin, moi j´dis ça... :hum:

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
02 octobre 2006 à 17:18:48

13/20 est une note juste, il ne mérite pas plus faut pas déconner tout de même!!!!

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:27:36

maxbog : vas-y développe !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2006 à 17:36:42

vodka il faut appuyer plus longtemps sur la touche passe pour faire la passe a un joueur plus eloigné ? (ca se voit que je connais rien aux jeux de foot? lol)

SeTTr4
SeTTr4
Niveau 6
02 octobre 2006 à 17:41:51

oui qsdc dans ce fifa il faut apuyer plus longtemp sur passe pour donner la balle a un joueur plus eloigne et maxbog c´est toi qui deconne as tu esseye fifa 07 ? parceque dire que il n´y a aucune evolution c´est vraiment etre un gros mytho!!! moi je lui met 15

majinvegetasjj3
majinvegetasjj3
Niveau 8
02 octobre 2006 à 17:49:53

Rivaol na pas prit la peine de lire les " astuces" j´en suis sur il foirer tout ces coup franc a coup sur XD

La vidéo du moment