CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y'a pas mieux que le nivo international?

anthopsg91
anthopsg91
Niveau 3
02 octobre 2006 à 10:34:52

Je fais une saison avec Paris là...
Je fais que des 5 et 6-0...
ça me lourde.
Y´a pas au moins un niveau caché ? je sais pas...

LyonM
LyonM
Niveau 8
02 octobre 2006 à 11:17:13

y a le niveau legend mais c avec un patch

D0-X
D0-X
Niveau 4
02 octobre 2006 à 11:27:44

C´est Fifa fallait t´y attendre, vive le réalisme ! Passe à PES là tu va comprendre la difficulté !

gangrel
gangrel
Niveau 10
02 octobre 2006 à 11:32:56

sur 360 y a un niveau difficultée extrême après international :ok:

Et de toute façon y a que Fifa 07 sur Xbox 360 qui explose PES6, gameplay 19 sur 20 d´ailleurs sur le dernier test du MOX 360 :ok:

anthopsg91
anthopsg91
Niveau 3
02 octobre 2006 à 11:33:39

HA ?
Ou peut-on se procurer ce patch ?

gangrel
gangrel
Niveau 10
02 octobre 2006 à 11:35:13

PES6 17 sur 20 dans le même magasine pour le gameplay, graphismes 14/20, et Fifa 07 19 sur 20, IA Fifa 07 18 sur 20 et PES6 16/20, contenus PES6 16/20 et Fifa 07 11 sur 20, note générale 17/20 a fifa 07 et 18/20 a PES6 sur 360, mais Fifa 07 a 18 et 19 sur 20 pârtout la moyenne chute a 17 a cause de la note sur le contenu, mais niveau gameplay, graph, IA etc...etc... Fifa 07 next gen sur xbox 360 explose PES6 ... C´est un fait :ok:

sebausore
sebausore
Niveau 10
02 octobre 2006 à 11:50:27

legend tu le debloque avec des point defis

anthopsg91
anthopsg91
Niveau 3
02 octobre 2006 à 12:02:58

legend tu le debloque avec des point defis

ouais mais on est obligé de faire tout ces défis ?
Car ça fait super long qd on s´ennuie par tant de facilité.

gangrel
gangrel
Niveau 10
02 octobre 2006 à 12:07:09

Justement pour pas s´ennuyer on fait les defis, c´est pas ennuyeux les defis, si oui alors faut changer de jeu dans ce cas, et quand tu as finis les defis, tous les defis tu auras un mode legend en plus pour encore changer de facon de jouer, donc finalement on ne s´ennuie pas du tout, s´ennuie uniquement ceux qui ne voient rien et ne savent pas quoi faire, faut varier un peu, j´en connais sur le live qui joue 1500 matchs et chaque matchs font exactement la meme chose, jouent tjs de la meme maniere, meme feinte, memùe tactique, meme tirs, meme tout sur tout, forcement iols s´ennuyent a la fin... :rire:

gangrel
gangrel
Niveau 10
02 octobre 2006 à 12:09:25

PS <: ce qui sont ennyeux sont plus les utilisateurs que le jeu en lui meme, un jeu est ce qu´on en fait... :ok: fais en toujours la meme chose, ben forcement c´est chiant, faut varier, changer, essayer d´autres choses, bref, et en plus tu n´as pas bcp de bol aussi, car les versions current gen ne sont franchjement pas très bien finalisées et sont je l´avoue plutot mal foutue, c´est dommage, mais bon soit on fait avec, soit on change de jeu... :ok:

anthopsg91
anthopsg91
Niveau 3
02 octobre 2006 à 12:12:07

Je préfererai faire un match online par ip (sur pc), ça te dirait ? ou ça dit quelqu´un ?

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
03 octobre 2006 à 19:20:59

C´est Fifa fallait t´y attendre, vive le réalisme ! Passe à PES là tu va comprendre la difficulté !

:rire: ok c est peut etre un peu petit peu plus dur, mais de la a dire "tu va comprendre la difficulté", moi je dis mdr! Surtout dans pes 5 ou ton plus gros adverse c est ce con d arbitre qui siffle toutes les 2 secs...

LenouveauGamer
LenouveauGamer
Niveau 3
03 octobre 2006 à 19:47:29

Oui j´avou que le difficulté c´est pas le fort de Fifa !

En international, c´est tout le temps moi qui domine, on passe les défenses super facilement... les autres ne gardent pas le ballon, ils ne marquent que sur des frappes lointaines (le plus souvent)...

Pas très réaliste tout ça :honte:

saturnin47
saturnin47
Niveau 9
03 octobre 2006 à 20:39:34

hahahaha mdr ceux qui disent que fifa c´est mieux que PES, mais c´est pas comparable, fifa c´est de l´arcade ac un gros budjet pour avoir tte les licences, PES c´est the simulation, hein c´est pas dans ce jeu la que tu met des buts du milieu de terrain ni ou l´attaque est avantagée, en fait ya un jeu pour les petits joueurs et un jeu pour les vrai fan de foot quoi....

totoho1
totoho1
Niveau 1
03 octobre 2006 à 21:21:26

PES c´est un jeu qui a un tout petit budget bien sur^^lol je rigole trop...après nivo difficulté que tu joues a PES ou à Fifa tu finis toujours par maitriser la machine...c´est comme sa dans tous les jeux videos...la difficulté vient du mode multi!

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:23:50
  • saturnin47 profil

* Posté le 03 octobre 2006 à 20:39:34 avertir modérateur
* hahahaha mdr ceux qui disent que fifa c´est mieux que PES, mais c´est pas comparable, fifa c´est de l´arcade ac un gros budjet pour avoir tte les licences, PES c´est the simulation, hein c´est pas dans ce jeu la que tu met des buts du milieu de terrain ni ou l´attaque est avantagée, en fait ya un jeu pour les petits joueurs et un jeu pour les vrai fan de foot quoi....

Arretes de te prendre pour un mac toi mdr "ya un jeu pour les petits joueurs et un jeu pour les vrai fan de foot quoi...." :rire:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:24:26

Totoho1

"la difficulté vient du mode multi!"

Completement d´accord! :ok:

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
03 octobre 2006 à 21:58:34

C´est sur PC que le niveau inter est pourri ?

La vidéo du moment