CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test pour la Version GC

henry-bodmer
henry-bodmer
Niveau 6
01 octobre 2006 à 20:50:19

Moi je suis assé dessus car (sur Game cube) les jouer sont très mal modélisé par ex : Lille aucun joeur ou presque son bien modélisé
Et un gros Hic MATERRAZI N´EST PAS Dans le jeu on le trouve sous le nom de VALERIO pareil pour Mutu d´après ce que j´ai entendu c´est pareil.

Sinon les frappes et les courses des joueurs sont propres a la réalité, Les centre contrairement a ce que dit le PUTAIN DE MERDE DE "TEST?" de"RIVAOL" (pro PESien) les centre n´arrive pas forcément sur le joueurs c´est meme assé souvent qu´un défenseur l´intercepte.Le mode cariere est exelent avec le nouveau mode tranferts en € ou £ ou $. On peut aussi voir les joueurs aller en sélection ( on peut ne pas les avoir pendant un match )ou encore voir "l´équipe type" du championnat. Et un point nouveau qui n´étai pas aussi dans Fifa 06 la regle des suspension au bout de 2 cartons jaunes.
On peut entendre des "OLE" quand on mene 3-0 et qe l´on fait la passe a dix (A domicile).

Ma note est 15/20

Voila pour moi mon test pour la version gamecube.

Si vous avez des questions c´est ici!

instinctprodige
instinctprodige
Niveau 1
18 octobre 2006 à 18:14:19

je voudrais savoir si ya moyen ke tu me done la liste de toute lé ékipe nationale :svp:

PesOL
PesOL
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:34:17

"On peut aussi voir les joueurs aller en sélection ( on peut ne pas les avoir pendant un match )ou encore voir "l´équipe type" du championnat. Et un point nouveau qui n´étai pas aussi dans Fifa 06 la regle des suspension au bout de 2 cartons jaunes"

t´es au courant que tout ca existe depuis la nuit des temps sur pes!!!!?????
sans rancune....
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2006 à 10:07:20

quoi PES existe de puis la nuit des temps j´ai du m´endormir pendant une eternité alors puisque PES en ait à sa sixième version et FIFA existe depuis 1997, je crois que les PROPES retourne à l´école bande de merdeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2006 à 10:09:21

en plus PesOL tu es un traitre comment peux tu aimer PES qui sort que sur les consoles haut de gamme soit disant (je parle de PLAY et XBOX alors que tu reves d´avoir le dernier ZElda sache que depuis la nuit des temps Nintendo vend plus de consoles que Sony et consoeurs et que PES ne daigne meme pas sortir le jeu sur une console nintendo, vraiment des encules ces devellopeurs

arsenik74
arsenik74
Niveau 5
22 octobre 2006 à 17:11:06

"PES ne daigne meme pas sortir le jeu sur une console nintendo, vraiment des encules ces devellopeurs"

On va dire que les jeux de Gamecube marchent pas tres forts quand meme ils prennent pas de risques mais c´est vrai que sa serait cool d avoir pes sur gc mais bon moi je le prendrais sur psp

La vidéo du moment