Bonjour a tous je ne vais pas vous faire le Menti avec un pseudo texte marrant,juste pour vous dire que nous sommes reunnis aujourd´hui pour celebrer ensemble et communier, dans la grande bonté du seigneur, la naissance de la Soccer Career troisième du nom. Les deux precedentes versions furent les succes rententissants que tout le monde sait avec 1980 messages pour la premiere version de Soccer Career et 3624 pour la deuxieme version
Bref c´est donc non sans une certaines emotion que je vous annonce le début de cette formidable aventure qu´est la Soccer Career Version 3.0
Le principe sera ici tres simple, tous les inscrits seront des jeunes joueurs a l´age variable evidemment, qui débuteront en equipe reserve d´un club a déterminer encore mais ca sera plutot un bon club je pense. Certains devront se battre dur pour postuler a la premiere, d´autre joueront surement avec les - 18, vous pourrez a tous moments etre mis sur la liste des prets ou des transferts si l´envie vous en prend et demander toutes sortes de screen divers et variés, car le jeu va se jouer sur FM ( si rien ne plante
).
Voila, dans quelques instants la fiche a remplir pour creer votre personnage dans la base de données
Inscrits :
En toute cordialité, votre dévoué ST4R