CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur le test...

monegask70
monegask70
Niveau 7
30 septembre 2006 à 19:59:13

Je ne voudrais pas faire de fausses accusations, mais quand on regarde le profil de rivaol que l´on peut voir ici,
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-7353-1-0-1-0-0.htm
(3ème post)
on remarque qu´un de ses jeux préférés est PES5 et que le jeu qu´il aimerait avoir est PES6. Je me demande alors si Rivaol ne dénigre pas FIFA surtout que si vous regardez les commentaires des screenshots dans le test, tous sont négatifs (à part un), comme ici:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016530_026_finale.htm
De plus, les commentaires des lecteurs sont plutot positifs sur le jeu (18/20 en moyenne). Je n´accuse personne, je cherche uniquement à comprendre cette note qui me parait sévère
Qu´en pensez-vous?

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:01:49

Oui cette note est severe, mais Rivaol est pro-PES, donc c´est normal

Ismo_90
Ismo_90
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:03:07

pffff ta raison c quoi ça il fait du favoritisme pr son jeu préféré

Ko[Ji]
Ko[Ji]
Niveau 3
30 septembre 2006 à 20:44:44

Les rédacteurs de jeuxvideo.com manquent d´objectivité, c´est connu..

Perso j´ai pas FIFA 07, mais le manque d´objectivité est trop voyant !, si on dit à un joueur de PES de donner son avis sur FIFA, même s´il le pense pas il dira que c´est mauvais, j´hésite entre FIFA07 et PES6, j´étais venu voir le test de FIFA, et ça m´as pas aidé tellement le favoritisme est flagrant..

sarrre
sarrre
Niveau 4
30 septembre 2006 à 21:40:29

frenchement le test de rivaol là c´est n´importe quoi. 14/20 c´est vraiment abusé le 15/20 pr lé graphisme ok le 13/20 pr la jouabilité sa pe passer même si comparé au 06 c tré différent ya bcp + de geste mé le 13/20 je prend pour ce qui est de la durée de vie on ne pas pas tester fifa alors là c´est au moins 20/20 quand à la bande son n´en parlons même pas quand on est ds lé menus de fifa on se laisse porter par les musiques de plus ce sont des musiques du monde entier qu´en aux commentateurs ya pa gd chose à dire c tt simplement excellent dc bande son 20/20 ou 19/20 pr les sepctiques au final la vrai note de fifa 07 c´est 17/20 et pas 14.75/20 alors rivaol pour un journaliste... le détachement vous ne connaissez pas même pro pes que vous êtes cette note est simplement injuste

Casimir313
Casimir313
Niveau 6
30 septembre 2006 à 21:46:15

ptdr vous aimez fifa pcke ya les licenses et les commentaires sont bien :ouch: ?? ??
mdr mais je prefere 10000 fois plus pes au moins c un jeu de foot PUR pas un jeu de foot où ya seulement les choses autour qui sont bien genre graphismes, pubs, suporters, comentaires... le moin important quoi
enfin bon chacun ses trips mais honte a ceuw qui osent encore dire fifa > pes :rire:

Flo15
Flo15
Niveau 16
30 septembre 2006 à 22:02:53

Salut. Bien qu´en voulant avoir PES 6, cet après midi, j´ai eus un cadeau de ma marraine. C´est Fifa 07. Bref, passons au vif du sujet : Pour moi, le test et la note de 12/20 n´est pas méritée, le jeu devrait avoir 15/20. Pourquoi ? On voit une nette amélioration sur les graphismes. (J´ai le jeu sur la Game Cube.) Et étant fan de l´Olympique De Marseille et Chelsea, j´ai joué avec ces deux clubs en trouvant leurs joueurs très bien fait. Concernant la difficulté, ni trop simple, ni trop dur. Ou enfin, pour le moment, même après 5h de jeu (Je ne suis arrivé ici qu´il y´a quelques instants.) c´est sûr que si on joue un amical et basta, le jeu semble pas très bon. Mais au fur et à mesure, il est très prenant. (La preuve, j´ai eus du mal à bouger pour venir à l´ordinateur.) Bref, un très bon jeu. Le mode Carrière, comme à son habitude, est très bon. Fifa a pas mal évolué, mais je ne sais pas si cette année, arrivera à battre PES. En tout cas, il s´est bien amélioré.

melvindhino-psg
melvindhino-psg
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:04:34

faudrait que le testeur soi ni un pro-pes, ni un pro-fifa, mais c´est jv.com ça :honte:

Nicorcs
Nicorcs
Niveau 2
30 septembre 2006 à 22:28:49

Casimir, t vraiment pitoyable si c´est pour faire des commentaires à deux balles sur fifa va t´éclater dans le forum pes6 et laisse les gens qui veulent parler objectivement entre eux. (en fait t´es vraiment au niveau de ton pseudo)

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:33:26

Moi j´adore PES et c´est de loin mes jeux préférés mais ctaprem jme suis acheter fifa07 et jpe vous dire il est terrible :oui: fifa a vraiment fait des efforts :oui:
les duels aeeriens sont tro bo :coeur:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:36:30

Un mode carriere superbe, des joueurs tres bien faits, le seul truc ki ma désu pr le moment c ke nasri( mon joueur :coeur: :coeur: :coeur: ) est tres mal fait :snif:

petrouchkka
petrouchkka
Niveau 4
30 septembre 2006 à 22:38:57

Franchement moi je l´ai sur Game Cube tout comme Flo15 et je pense comme lui :oui: 15/20 mais attendez...ce n´est "que la Game Cube!!!J´ai pu tester la démo sur Pc et franchement c´était un vrai régal au niveau des graphisme qui sont beaucoup plus élevés que sur Game Cube :content: Alors en me basant sur mon jeu et sur la démo, Fifa 2007 sur Pc devrait obtenir au moins un 16.5/20 voir un 17/20 :) Pas du tout ce que JV.com a pu metrre :hum:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:41:56

il mérite 15 ou 16/20 je pense :oui:

superdragao90
superdragao90
Niveau 9
30 septembre 2006 à 23:04:20

vu qu´il est mieux que le 06 mais que le graphisme est quasi pareil,je dirai un 17 d´encouragement sur pc et 16 sur les autres plateformes

med61
med61
Niveau 8
01 octobre 2006 à 00:09:06

C´est comme si tu mettais un chat devant un chien en lui disant de pas le poursuivre

C´est scandaleux de leur part ;)

Laur2en
Laur2en
Niveau 6
26 octobre 2006 à 21:41:05

Pro PES de merde, vraiment quoi ça m´énerve!!!
Moi j´vous dis les gars ne vous fiez pas a ce test!! moi lundi j´irai l´acheter ce FIFA( pas d´cash avant^^lol)...

on a tellement raison que rivaol ose meme pas en placer une dans ce forum... :rire:

faafa
faafa
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:08:44

cc ben moi apres avoir hesite j´ai acheter pes6 et je l´a itesté tout a l´heure et c´est pareil je susi désole mais les critiques de rivaol je les ai pas vu dans le jeu je crosi que lui meme c´est pas joué a pes car les defenses j´arrive a les gerer tres bien contrairement a ce qu´il disait.
De plussur le test de fifa il y a fifa evolue alros que pes reste dans les starting block la lutte va etre plus que jamais seree.. donc ca si c pas elogieux pour fifa qu´est ce que c? il est pas pro pes il est testeur et prefere pes c ´est tout, s´il avaitprefere fifa surl´autre forum on aurai ecri c´est un pro fifa c´estdu n´importe quoi! C´est pas le suel rivaol tous les tests du modne ont mis une meilleur note a pes. Vous aller pas me faire crorie que ya aucun testeur qui est pro fifa dans le monde?

bref totu ca pour dire si vous en voulez a rivaol dite luisur le forum pes mais pas ici il vient jamais.

delpierothebest
delpierothebest
Niveau 6
26 octobre 2006 à 22:48:42

en toute objectivité nous avons une belle bagare cette année entre fifa et pes ,car mnt c´est pes ki se repoz sur ses lorié et fifa ki fé de gran effor,à médité!et puis chacun son trip, fifa ou pes,du momen kon samuz!moi c fifa le nouveau est excellent rien a voir ac les précedent,nécouté pa les test fait par des "professionnels"car il ne sont pas objectif,toutes les années c du copier collé a propos de fifa contre pes"pes est meilleur ke fifa"sauf kojourdui ils sont ptetre un peu tro fainéan pour reconaitre ke la donne a changé et réécrire une comparaison plus réaliste c´est à dire ke pes c´est du 9/10 et fifa c´est du 8.99/10, attention konami ea sports n**** tout cette année!alors si vous voulé en parlé ya pas de probleme je connais les 2 jeux et je suis fana des 2, donc vive pes ET fifa, respect les gars!

duncan15
duncan15
Niveau 8
27 octobre 2006 à 00:48:23

surtout que ribery est trop bien fait ! mdr ... c´est vraiment n´importe quoi :)
la verité, c´est le plaisir qu´on a ;)

duncan15
duncan15
Niveau 8
27 octobre 2006 à 00:55:26

un screen pes :) ça fait peur !
http://www.gamekult.com/images/ME0000742541/

La vidéo du moment