CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cé koi ce test ki pue???

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:53:51

encore une fois un jeu est critiqué bêtement: dire que l´évolution graphique est pauvre c´est du délire!!!!

La durée de vie ? 15/20??? Ca va pas non? j´imagine que PES a un bon 18.. c´est du pur nimporte quoi, le jour ou l´on testera ce jeu impartialement je pourrais peut-être écouter les tests..

Quand FIFA sort un jeu qui par rapport au dernier ne comporte que peu d´améliorations on crie au scandale et on crache sur le jeu et su EA.. mais alors quand PES sort un jeu sans pratiquement aucune nouveauté alors là il faut les noter: une petite amélioration par ci une par là et le lobe de l´oreille gauche de drogba a été amélioré et c´est le jeu de l´année( PES n´a pas changé depuis le 3eme volet et ca je suis sur que tout les PESiens seront pas d´accord)

alor que FIFA nous sort un système de frappe ENORME, une carrière toujours plus réaliste et complète une IA toujours plus dévellopés (dans PES depuis le 3eme volet les attaquants font toujours les mêmes choses aucune créativité et aprés c´est a fifa qu´on marque toujours les mêmes buts!!),non le jeu s´est en peu amélioré....

entre le 2004 et 2005 cé vrai les jeux étaient les mêmes a quelque nuances près.. mais entre le 2005 et le 06 et le 06 et le 07 ca na rien a voir!!!!!!

MARRE DE LA DISCRIMINATION anti-fifa!!!

et quand on me dit que fifa c´est de l´ARCADE et PES de la simulation!!!! moi je dis LOL!!!! vous en conaissé beaucoup des jeux d´arcade qui propose un mode carrière 27 ligues des centaines d´équipes et des dizaines de milliers de joueurs?? vous en conaissé qui ont un réalisme de public d´ambiance de geste technique de commentaires aussi ENORME??? NON!!!!!!

et PES alors il suffit qu´il y ai 20 équipes dispo la moitié sans leurs licences des joueurs qui courre avec des batons carrés dans le rectum et qui frappe comme des robots japonais!!!!!!! pa de mode carrière fiesta interactif RIEN le vide intersidéral seulement des matchs a faire!!! BEUARK!!

Note à ceux qui adore les gestes techniques et qui achète PES pour ca depui le fifa 06 coté geste technique fifa a 30 longueurs d´avance sur PES..

CouquizBen
CouquizBen
Niveau 8
30 septembre 2006 à 19:11:03

:rire:
Fifa 97 forever ! :)

gangrel
gangrel
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:11:41

Et toi tu sent super bon, huuummm tu sent pas le caca tout gras, c´est super ça :ok:

elbigote
elbigote
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:23:31

je vais me l´acheter pour comparer avec PES!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2006 à 19:24:21

MARRE DE LA DISCRIMINATION anti-fifa!!!

et quand on me dit que fifa c´est de l´ARCADE et PES de la simulation!!!! moi je dis LOL!!!! vous en conaissé beaucoup des jeux d´arcade qui propose un mode carrière 27 ligues des centaines d´équipes et des dizaines de milliers de joueurs?? vous en conaissé qui ont un réalisme de public d´ambiance de geste technique de commentaires aussi ENORME??? NON!!!!!!

:d) fifa :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2006 à 19:26:02

fifa est super arcade y´a pas besoin de savoir jouer pour marquer, c´est impossible de faire un tir à coté

lulu000
lulu000
Niveau 7
30 septembre 2006 à 19:53:53

ouai!!!!! marre de la discrimination anti fifa!!

vive fifa!! vive fifa!!!

Nicorcs
Nicorcs
Niveau 2
30 septembre 2006 à 22:40:38

Je poursuivrais par ce cri lancé haut et fort :
GOOOOOOOO FIFA le 07 est une REVOLUTION !
ps : des changements entre les pes, y en a pas ! du 3 au 5 g presque l´impression de jouer au même jeu

CouquizBen
CouquizBen
Niveau 8
30 septembre 2006 à 22:58:00

Nan le 07 est une régréssion par rapport au 97, le seul fifa digne de ce nom car on pouvait jouer au foot en salle (véridict) ! :ok:

superdragao90
superdragao90
Niveau 9
30 septembre 2006 à 23:02:09

le 95 était bien aussi,on pouvait shooter les joueurs,mettre des murs pour plus avoir de touche et de corner...

Glook000
Glook000
Niveau 9
30 septembre 2006 à 23:03:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11963-77116-1-0-1-0-0.htm

ça va je suis pas le seul a penses que le test de jv.com est pourri

La vidéo du moment