Bon ca fait environ 2 ans que j´achète des jeux de Foot, le problème s´applique chaque année à PES ou FIFA, je sais pas trop ce qu´il se passe j´ai demandé environ 50 fois sur des forums différents et j´ai jamais trouvé une réponse ou une solution pour remedier à mon problème, je sais même pas qi il y a quelqu´un sur terre qui puisse m´aider...
Je m´explique mes jeux de foot on l´IA qui se dérègle, le CPU fait plein de trucs bizarres qui ne sont pas recensés eu moment ou on achète le jeu:
-Le gardien me donne la balle
-Le CPU joue en balles lobés qui ne sont pas très hautes et quze j´intercepte facilement
-plus personne gagne les duels aériens, les joueurs ne savent pas ou retombe le ballon et quand ils sont à la retombée le ratent
-l´adversaire joue bizareùment il se retourne et tir directement ce qui rend le jeu bien moche
-la fluidité du jeu est amoindri par les controles ratés des joueurs toutes les 5min...
Bref ca m´énerve de ne pas avoir un jeu comme le votre, qui marche bien, ou on s´amuse etc... ca fait chier de dépenser 62 euros et que 3 jours après le jeu ne marche plus très bien...
Bref c´est trop l´emmerde, je joue en International et je gagne toujours avec des scores genre 5-1 etc...
J´ai le jeu sur PS2 et le CD n´est pas rayé, j´espère que quelqu´un m´aidera a faire par de ce problème à EAou je sais pas quoi mais la j´ai trop le demon