Réponse dans quelques jours, personne ne le sait vraiment ça en fait
On va avoir une démo dans quelques jours sur la place du marché Xbox live, mais mùême sur la démo suis pas sur qu´on sache vraiment si la ligue des champions et coupes nationales seront la ou non, faudra attendre le 26/10 et les 1er tests de jeu, pour une fois qu´un test serviras a quelques chose, car la on ura cette info et rien a foutre de leurs notations idiotes...
Et tu sais 6 championnats seulement, oui en effet, mais les 6 plus gros chazmpionnats du monde, et ces 6 championnats comptent les plus grands joueurs du monde, donc finalement on aura du bon, c´est vrai que jouer contre des clubs bleges, suisses, bresliens, ou portugais ça va manquer, mais pas tant que ça non plus, la ou c´est vraiment dommage c´est pour les gens qui supportent ces clubs, mais perso moi qui suis Francais, du moment que j´ai la ligue 1 francaise, anglaise, italienne, espagnbole et allemande c´est franchement pas mal ...
Mais ils ont annoncé quelques trucs sympas a la fin de la vidéos :
- 4 VS 4 en ligne
- Tout nouveau manager mode
- Analyse intelligente des matchs
- Gestion avancée des équipes
- Performance d´execution dynamique des joueurs
- + de 95% des joueurs modélisés
- Tout nouveau gameplay next gen
- Nouvelle Intelligen artificielle nest gen
- Tout nouveau moteur graphique next gen
- Toutes les façons de marquer 1 but possible
- Toutes les façons de faire des passes et tirs
- Public 100% 3D et avec une IA propre
- Décisions de l´entraineur influera sur le jeu
- On reconnaitra les joueurs a leurs façon de courrir
- Etc...etc...
Je pense sinçèrement que comme ils ont mis le "minimum" de championnats(6 + juventus de turin), et les équipes nationales aussi, je pense qu´ils ont du faire quelques trucs de super sympa en compensation, je l´espère du moins, et y aura surtout le mode live qui va être exeptionnel, jouer 4 championnats en temps c´est du jamais vu dans un jeu de foot, surtout que ce mode live la a l´air d´etre exeptionnel ...
Bref réponse dans quelques jours
@ + ;- )