CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo Xbox 360 !

gangrel
gangrel
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:01:38

GENEVE (27 septembre 2006) – Electronic Arts (NASDAQ : ERTS) vient d’annoncer la liste des jeux Xbox 360™ des gammes EA™ et EA SPORTS™ présentés à l’X06 de Microsoft, organisé à Barcelone. Bien sûr, les franchises les plus connues d’EA seront de la fête, présentées à un public de médias internationaux et accompagnées cette année de nouveautés propres aux consoles de nouvelle génération. Les titres qu’EA présentera sont bien connus du grand public : FIFA 07, Need for Speed™ Carbon, Tiger Woods PGA TOUR® 07, NBA LIVE 07, NHL™07, Half Life 2 et SUPERMAN RETURNS™ : LE JEU VIDEO.

Les titres présentés par EA exploitent pleinement la puissance de la console Xbox 360. Cette richesse technologique permet de mettre l’accent sur l’émotion ressentie par le joueur, de faire évoluer le système de jeu et d’apporter davantage de réalisme aux animations. Les joueurs du monde entier pourront profiter pleinement de Xbox Live en défiant leurs adversaires en ligne ou en bénéficiant de mises à jour en temps réel (sport, information) sur les titres de la gamme EA SPORTS™. Le Marché Xbox Live sur Xbox 360 sera le rendez-vous des joueurs du monde entier. Ils y trouveront des démos, des nouveautés et des vidéos inédites de leurs titres favoris. En octobre, les fans de FIFA pourront par exemple télécharger en exclusivité sur le Marché Xbox Live sur Xbox 360 une démo de FIFA 07 avant même la sortie mondiale du jeu.

"Il y a un an, l’industrie découvrait les jeux vidéo de la nouvelle génération. Cette année, le système de jeu sur console a franchi un nouveau palier en termes de qualité", indique Jan Bolz, Vice-président des ventes et du marketing à l’international chez EA. "La gamme d’EA sur Xbox 360 permet de faire découvrir le talent créatif de nos équipes de développeurs aux joueurs du monde entier. Plus que jamais, notre but est de permettre de plonger le joueur dans de nouveaux environnements qui marquent pour de bon l’entrée dans un nouvel âge de divertissement numérique".

Dans la catégorie des jeux pour Windows, Rail Simulator sera également dévoilé à l’X06.

EA SPORTS™

FIFA 07
FIFA 07 sur Xbox 360™ est le premier jeu de football de la nouvelle génération. Il est doté du nouveau moteur dynamique EA SPORTS™ et d’un système de jeu inédit. Par rapport au moteur de jeu classique basé sur l’animation, la gestion des données physiques permet d’améliorer le réalisme des mouvements, la rapidité de réaction, et aussi le graphisme, plus impressionnant que jamais. Pour la première fois, la balle "vit" : elle possède son propre moteur physique et ses mouvements sont moins prévisibles. Désormais, tous les types de passes ou de tirs sont possibles. Les buts sont plus réalistes et se ressemblent moins les uns les autres. Le nouveau moteur permet également de rassembler suffisamment de données pour permettre l’analyse du joueur en temps réel et la prise de décisions tactiques. Du jamais vu dans la gestion des joueurs ! A ce nouveau moteur s’ajoutent de nouvelles possibilités de jeu en ligne, les plus innovantes et les plus complètes à ce jour, avec notamment un mode "4 joueurs contre 4" et un flux continu d’informations en provenance du monde entier. C’est une certitude : FIFA 07 repousse les limites du réalisme du jeu vidéo.

gangrel
gangrel
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:02:52

Donc voila la démo de Fifa 07 NEXT GEN sur Xbox 360 sera disponible en Octobre avant même la sortie du jeu, voila une bonne nouvelle qui permettra de tester tout ça avant de dépenser son argent :ok:

lobestrong
lobestrong
Niveau 3
29 septembre 2006 à 21:05:02

ok cimer mais tu c´est pas quand exactement.

gangrel
gangrel
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:09:01

Si, entre le dimanche le 01 octobre(après demain) et le 25 Octobre... :rire:

Ils ont dit octobre et avant la sortie du jeu, il sort le 26/10, après demain on est le 01 octobre...donc a partir de dimanche la jusqu´au 25/10 ...

:ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:21:09

Vous avez vu la vidéo de fifa 07 NEXT GEN sur la place du marché Xbox live ?

Elle pèse 327 Mo et est en Haute definition(720p), on voit bien la qualité dun jeu, ce Fifa 07 sur Xbox 360 est une vraie merveille, il n´a vraiment rien a voir avec Fifa 07 sur PC ou autres supports, c´est incroyable, je suis même étonner de voir EA faire un jeu aussi bien foutu dans l´ensemble :ok:

Si vous ne l´avez pas encore téléchargée la vidéo HD, allez-y faut absolument voir ça !! !! :ok:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:39:32

ya une vidéo sur le market place ?

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:46:37

gangrel le type qui s´emballe devantune video est qui est deja fanatique...mon pauvre si la mauvaise foie ne t´aveugle pas tu risque bien de dechanter apres avoir testé la démo...J´ai vu la video et les passages avec la camera de jeu montrent bien que ca sera tjs autant du fifa au niveau durendu global ,ca ne me parait absolument pas etre une vraie merveille :sarcastic:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:47:22

ya pas de vidéo.....enfin sur mon market place

gangrel
gangrel
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:23:17

Le marketplace c´est le même pour tout le monde, regarde dans l´onglet brining home ou un nom de ce genre ....(dans jeu puis nouveautées) :ok:

nanmaisnimp2 c´est bizarre je vois ta tête de fion d´ici sans même jamais t´avoir vu auparavant :rire: Je déchantrais si je veux, quand je veux et ou je veux, en plus je recois fifa 07 NEXT gen sur 360 le 20/10, soit 6 jours avant, j´ai la chance de le recevoir le jour ou le fournisseur de mon magasin le livre, je reviendrais vous chanter la ballade des gens heureux :rire: , mais bon en même temps toi tu n´as pas de Xbox 360, ni de TVHD, donc forcement ta les boules parce que ton Fifa 07 sur PC ou Xbox1 est tout pourri, je comprend et je compatis :ok:

Bonne nuit @ +

faafa
faafa
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:56:50

c koi cet argument de merde gangrel? tu l´a deja sorti hier soir a un autr mec , soit disant qu´il avait pas la 360 aussi inove dans ta connerie please

redeemer_777
redeemer_777
Niveau 4
30 septembre 2006 à 01:43:31

:hello:
gangrel c pour bientot :fete:
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_5051.html
:fete:
mai comme on dit chez
tout vien a point a qui sait attendre mai ca va etre dur :bave:

gangrel
gangrel
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:05:44

faafaa ce n´est pas un argument mais un fait tete de fion, avec une tete pareille on ne peut qu´avoir mal, et qu´est ce que tu as mal, je compatis :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:07:34

Quand la manière sympa ne passe pas, on utilise la manière qui vous sied le mieux, c´est vous qui choississez ce genre de réponse, pas moi...reufleuchisse oune piti peuille :rire:

faafa
faafa
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:24:33

ouah gangrel mais ton niveau est au raz des paquerettes! car ocean 18 a une xbox 360 et lui aussi a une x box 360 alors comment tu peux affirmer des inepties pareilels? tu trovue que ca pour te donenr raison de dire que le mec a pas de 360? ca a aucun rapport en plus avec le sujet et j´y peux rien si ta complexé par ta tete ta cas aller voir un chururgien, s´il peut t´opérer du cerveau en meme temps

gangrel
gangrel
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:42:06

et tu as aussi un slip en laine tricoté main ?

faafa
faafa
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:43:43

Et to itu joue au foot avec des gants de neige peau de chamois? si tu n´as rien a dire abstiens toi

lobestrong
lobestrong
Niveau 3
30 septembre 2006 à 14:27:48

Sinon moi je trouve que les fifa sont pas mal

La vidéo du moment