CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeux vidéo. com tacle FIFA 07

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:17:55

T´as jamais joué toi c´est pas possible :rire: . Il faut des semaines de match pour un débutant pour faire 4-0 sur PES. Alors qu´a FIFA tu peux faire ce score dès le premier jour.

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:20:33

newkiller Posté le 29 septembre 2006 à 18:17:55 T´as jamais joué toi c´est pas possible . Il faut des semaines de match pour un débutant pour faire 4-0 sur PES. Alors qu´a FIFA tu peux faire ce score dès le premier jour
---------------
Je gagne 5-0 en deux étoiles sur le pro 5 alors ne dis pas n´importe quoi :sarcastic:

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:21:05

Et ça le 1er jour que j´ai joué mec :sarcastic:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:21:31

PES ta des match equilibre comme des matchs non equilibre mais tu gagne 5-0 tu est tres content mais souvent tu gagne au max 3-0 tu vois alors que fifa dans ton championnat ta 200 but marque 3 encaisse.

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:21:42

Mais moi je te parle en 6 étoiles.

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:22:53
  • [JV]Hidan profil

* Posté le 29 septembre 2006 à 18:21:31 avertir modérateur
* PES ta des match equilibre comme des matchs non equilibre mais tu gagne 5-0 tu est tres content mais souvent tu gagne au max 3-0 tu vois alors que fifa dans ton championnat ta 200 but marque 3 encaisse.

:rire2:

Au plus haut niveau ?

Si tu mens pas tu fais partis des gens tres fort mais sache que TRES PEU de peronne peuvent avoir ce genre de stats (200-3) a fifa.

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:23:20

Faut dire tu fais un Barca contre une vieille equipe d´europe c´est clair que tu gagne facile.

Par contre joue en 6 etoiles (mode a debloque) ben meme les gens qui y jouent tous les jours peuvent se prendre des grosses taules souvent.
alors que le mode international chez fifa, ta joue 5 jour ca y est tu gagne 5-0

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:24:07

J´ai exagere mais bon au niveau des buts pour certains je dois etre a 50 pres parce que vu ce qu´il raconte

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:25:21
  • [JV]Hidan profil

* Posté le 29 septembre 2006 à 18:23:20 avertir modérateur
* Faut dire tu fais un Barca contre une vieille equipe d´europe c´est clair que tu gagne facile.

Par contre joue en 6 etoiles (mode a debloque) ben meme les gens qui y jouent tous les jours peuvent se prendre des grosses taules souvent.
alors que le mode international chez fifa, ta joue 5 jour ca y est tu gagne 5-0

Tu as le jeu, tu y joue souvent??

Y´a un truc que je pige pas j´ai toujours l´impression que les gens qui detestent fifa, a la lecture de leurs arguments achetent le jeu et y joue regulierement.

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:25:47

En 2 étoiles c´est facile aussi.

SeTTr4
SeTTr4
Niveau 6
29 septembre 2006 à 18:26:46

au que si les semaine de jeu je l´ai est et au final quelle difference ya t-il entre gagner 4-0 au bout de 2 jour avec fifa ou au bout 2 moisavec pes?? ces deux jeux ne reflete pas le foot c´est tous, le vrai l´unique c´est le dimanche sur le stade, devant ta console sa na rien a voir que se soit pes ou fifa :ok:

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:26:55

J´ai acheté FIFA 06 comme un con et j´ai perdu 60 euros donc tu vois je peux me permettre de critiquer.

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:27:29

Non mais j´ai des potes qui l´ont.
Et t´inquite qu´il ma pas fallu beaucoup de temps pour prendre un joueur merdique, frapee de 25 mettres et la mettre en plein dedans

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:28:53

Mais quand je te parle de gagner 4-0 au bout de 2 mois ça veut pas dire que tu feras toujours ce score après!!! Souvent l´équipe la plus forte l´emporte mais pas par des scores faramineux comme dans FIFA.

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:31:10

pour la difficulté, vous serez moins accro´ au jeux, se serait ptete plus dure ! ptete que dans PES vous mettez des 3-0 parce que vous joué 1 fois par semaine et dans fifa vous mettez des 7-0 parce que vous joué tt le temps !

z´êtes vraiment tous des pov´ gars ! y´en a pas 1 pour rattrapper l´autre !!

En tous cas je ne prefere pas plus fifa a pes, ils ont leurs plus et leurs moins !

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:32:13

Oue mais PES a des + qui comptent + lol

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:32:37

Bon debat :dehors:

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:35:03

PES, les frappes peuvent allez jsuqu´au poteau de corner opposé et pas dans fifa (- pour PES)
Fifa les frappes sont souvent cadré mais pas dans PES (- pour fifa)

NicoASM
NicoASM
Niveau 6
29 septembre 2006 à 18:50:21

moi perso dans les fifa je me faisais pas trop plaisir en jouant, mais avec les menus, les licences et les autres fonctionnalités c´était disons le seul intérêt qui me donnait envie de continuer à jouer, mais depuis quatre ans j´ai découvert pes et ça a changé.
je ne parle pas que des vieux fifa, j´ai eu le "malheur" d´acheter le 06 pour voir et c´était pareil les 60€ je les ai senti passé.

Honnêtement quand je regarde un match de foot à la télé, si je compare un match joué sur pes et sur fifa, je trouve le premier bien plus réaliste par rapport aux déroulements des phases de jeu.
C´est pour ça que je préfère pes à Fifa, après qu´il y ait les licences, le mode carrière en plus.. c´est vrai que ça fait mieux, mais c´est pas grand chose à changer par rapport au gameplay?

De plus c´est pas parceque tu as battu le Brésil avec la France par ex que le match d´après tu réussiras à battre la Cote D´ivoire. (bien sûr si tu as des dixaine d´heures de pes voire plus derrière toi tu auras plus de chance de les battre et encore ça dépend le niveau que tu prends et ta stratégie aussi)
Alors que dans fifa quand tu as le niveau (international), l´ordinateur qu´il prenne le Brésil ou Valenciennes tu gagnes. Ca signifie tout bonnement qu´après un certain stade de jeu, t´es contraint à jouer le online pour mettre fin à la routine de la victoire et de lassitude :S

wech94
wech94
Niveau 5
29 septembre 2006 à 19:15:40

jeuxvideo.com est pro-pes sa c´est sur!!

meme si pes est meilleure que fifa 13/20 c´est abusé!! quand tout les magazines et autres sites internet disent que fifa s´ameliore jeuxvideo.com le rabaisse a un jeu moins bien que "le monde des bleus"!! (ok pas tout a fait mais bon...)

quand tout les autres magazines et sites internet avoue que pes est dans l´ensemble moins beau graphiquement que fifa, pes est soudainement beaucoup plus beau sur JV.com

faut pas pousser

La vidéo du moment