CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Foire Aux Questions

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:31:02

on a le dorit au double post sur le forum ?

tooti92
tooti92
Niveau 8
06 mars 2007 à 18:10:20

J´aurais plusieurs questions à propos de la version 360 !
Est ce que l´on peut faire les transferts ? Par exemple mettre Ronaldo à Milan, Barthez à Nantes ...
Est ce qu´il ya suffisament de modes de jeu pour bien s´éclater et lesquels ?

Merci d´avance !

_-moi-_
_-moi-_
Niveau 2
07 mars 2007 à 07:10:31

salut

j´ai plusieur question:

1 : on ma dit qu´il y avait pas zidane mais ece quil n´est pas dans l´equipe nationnal.

2 : quelle sont les 11 de legende dans se fifa

3 : quelqun peut il me donner un lien ou me dire comment faire quelque techniques simpa : sobrero,passement de jambes flip flap ...

mercie a tous d´avance

Souris6
Souris6
Niveau 1
07 mars 2007 à 10:40:58

Salut je voudrais savoir si sur PC on peut mettre les touches qu´on veut pour jouer avec le clavier?

Nicolas-rap-pes
Nicolas-rap-pes
Niveau 6
07 mars 2007 à 14:00:46

bonjour j ai un gros problème j ai le nombre maximal de joueurs atteints en carrière et je ne peux pas en racheter alor ma question est y a t´il moyen de liberer ou viré un joueur de notre équipe?si oui comment? :svp:

gobelin1904
gobelin1904
Niveau 9
07 mars 2007 à 17:54:13

C´est hors sujet mais, quelqu´un peu me donner la liste des joueurs de la sélection mondiale...?

Merci d´avance!!

Niamor49
Niamor49
Niveau 7
07 mars 2007 à 18:30:22

comment on fait un entrainement en carrière sur psp ? (autre que jonglage et mur)

G-ross
G-ross
Niveau 7
09 mars 2007 à 22:28:08

pour niamor je peux te dire qu´on peut pas faire autre chose en entrainement que jonglage et mur j´ai essayé.

maintenatn pour moi:ma question est pour ceux qui ont la psp.pouvez vous me dire comment on fait pour jouer a 2 sur fifa 07 sur psp car avec mon pote on a bien 2 jeux fifa 07 et on a activer le wlan mais lorsqu´on commence la parite a 2(coup d´envoi) il y a ecrit erreur de connexion.j´ai bessoin d´aide

Davortsky
Davortsky
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:21:39

Pourquoi quand je veux changer de club, je n´ai que le choix entre des clubs de D2 ?

Totogay
Totogay
Niveau 9
10 mars 2007 à 18:27:07

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un site, ou y´a les notes des joueurs en détaille, ou bien seulement les notes globale! Merci ;)

ghgh2
ghgh2
Niveau 3
10 mars 2007 à 18:58:35

comment on fait pour mettre uen equipe exporter dans les competition fictive ?

TheBestBordelai
TheBestBordelai
Niveau 2
11 mars 2007 à 16:36:05

G-ross pour jouer a 2 tu va dans multijoueur et tu fais le premier de 2 onglet (je me rappel plus le nom)et tu créé une partier et ton pote fais pareil et il rejoin ta partie voilà c oci simple que ça...

tooti92 pour les mise a jour des effectif comme barthez a nante tu doit jouer en réseau avec la wifi et les effectifs se mettent a jour tout seul.Tu n´a plus ka les sauvegarder. Le hic ( il faut avoir la wifi) ( cela marche aussi avec la psp)

davortsky si tu n´a le choix qu´entre des club de d2 c parce que tu n´a pas assez de prestige... il te faut au moin 5 de prestige pour Bordeaux , psg, marseille ect sauf lyon; 6-7 de prestige pour arsenal, chelsea, milan ac , inter de milan , rome , barcelone , valence, real madrid... et il parait que si tu a dix de prestige ( ce qui me n´ai pas encore arrivé ( je suis a 9)) tu peu utiliser les équipes national tel que France Allemagne ect...

G-ross
G-ross
Niveau 7
12 mars 2007 à 17:48:16

nn mais sa je l´ai fait le truc que je demande c pourqoi des que la partie commence sa s´annule .
c chelou psk le mode jonglage a 2 il marche

miaou16
miaou16
Niveau 4
13 mars 2007 à 18:46:14

slt tt le monde
je voulais vous demander comment on fait pr installer les mises a jour de fifa 07 ??
car je les ai téléchargées mais lorsque j essaie de les installer il me demande de choisir un repertoire et j ai éssayé plusieurs trucs il me dit tjs "old files doesn´t exist" et voila...
merci d avance

ronieto
ronieto
Niveau 3
14 mars 2007 à 15:02:42

On peut faire des transerts sur DS durant une carriere? mici d´avance

charlot169
charlot169
Niveau 5
14 mars 2007 à 15:25:42

Bonjour.
Je voulais savoir qu´est-ce qui résultait en sélectionnant l´option "exporter équipe" en mode carrière. Est-ce que notre équipe créée s´adapte au jeu? Je veux dire par là: ex. je prends nantes en carrière, j´arrive à transférer Schevchenko
Si je met "exporter équipe", j´aurais Schevchenko à Nantes et pas à Chelsea?
Si c´est le cas, est-ce que les joueurs qui ont évolué conservent leur niveau où reviennent ils à leur premier niveau?

alex1010
alex1010
Niveau 1
14 mars 2007 à 18:33:40

OU FOt il aller pour modifier les joueurs sur PSP???

miaou16
miaou16
Niveau 4
15 mars 2007 à 22:51:05

:up:

ronieto
ronieto
Niveau 3
16 mars 2007 à 20:52:17

J´up aussi svp:

On peut faire des transerts sur DS durant une carriere? mici d´avance

miaou16
miaou16
Niveau 4
17 mars 2007 à 12:23:31

slt tt le monde
je voulais vous demander comment on fait pr installer les mises a jour de fifa 07 ??
car je les ai téléchargées mais lorsque j essaie de les installer il me demande de choisir un repertoire et j ai éssayé plusieurs trucs il me dit tjs "old files doesn´t exist" et voila...
merci d avance

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment