CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Foire Aux Questions

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:18:28

Lorsque je commence, le jeu me dit "erreur d´information... Vous devez valider votre compte EA Sports Online"

J´aimerais savoir comment le valider :(

Merci beaucoup à ceux qui répondront :-)

maximax01
maximax01
Niveau 6
25 décembre 2006 à 23:01:54

comment debloquer le niveau légendaire?

spice1
spice1
Niveau 4
26 décembre 2006 à 00:00:42

En mode carrière dans la ligue Mexicaine ou Brésilienne est-il possible de jouer la ligue des champions Sud-Américaine (COPA LIBERTADORES)?Et la coupe des clubs champions (celle qui se joue au Japon) ? :question:
J´ai débloqué les 2 célébrations spéciales de but dans la boutique mais je n´ai encore rien vu de "spécial" quand je marque un but. :nah:

crunch_bandit
crunch_bandit
Niveau 2
26 décembre 2006 à 09:22:31

slt svp savez vous comment marqué a coup sur un coup franc ?

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:03:04

Spice :d) Si c´est comme dans les anciens FIFA, c´est TOI qui décide quelle célébration ton joueur va faire :-)))

versalsi_bis3
versalsi_bis3
Niveau 5
26 décembre 2006 à 11:34:08

est-ce que quelqu´un pourrait me dire si dans fifa 07 sur xbox 360 si il y a des techniques (roulette,passement de jambes et d´autres)merci d´avance!

taekwondozaz
taekwondozaz
Niveau 1
26 décembre 2006 à 16:23:25

1 Es ce ke le tramsfert de joueur son possible en mode carriere sur GBA?? Merci davance

2 es ce ke les graphisme son realiste sur GBA???

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:54:52

Voila j´ai un gros problème c´est que je trouve pas où il faut s´inscrire sur le online on me dit qu´il faut aller sur www.electronicarts.fr mais je trouve rien quelqu´un pourrait me guider dans la démarche à suivre :svp: ?

Mon deuxième problème est que j´arrive pas à installer le nouveau patch de ea qui est obligatoire pour le online si j´ai bien compris là aussi vous pouvez me dire quoi faire precisement :svp: ?

:merci: d´avance :)

Davortsky
Davortsky
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:32:02

J´ai gagné la champion´s league, le championnat et la coupe de Turquie et pq quand je change de club, j´ai le choix qu´entre des clubs de D2, cmt faire pour choisir un club de D1 ?

John_Mc_Laine
John_Mc_Laine
Niveau 8
26 décembre 2006 à 22:50:45

On peut supposer que c´est parce que t´as la même renommée internationale que Guy Lacombe... :lol:

_dabu_
_dabu_
Niveau 6
26 décembre 2006 à 23:06:16

voila jaurais voulu savoire a quel niveau est la demo pour voire comment je me dbrouille je sais que la demo n est pas vraiment la question dumoment mais je n ai pas assez dargent pour m acheter le jeux ... fin bref voila donc a quelle niveau elle est exemple amateur

ajoncs33
ajoncs33
Niveau 4
27 décembre 2006 à 11:13:10

salut à tous
voila je me demande sur quels critères faut il choisir le tireur de coup franc.......;
la note coup franc?
les 3 valeurs de "tireur" dans gestion d´équipe?les 4 valeurs indiqués en appuyant sur R1 avant de tirer le coup franc?

merci

ronaldo98
ronaldo98
Niveau 3
27 décembre 2006 à 15:36:28

y a-t-il le costa rica et le shaktar donetsk ? Si oui comment fait on pour les avoir

-wolverine-
-wolverine-
Niveau 4
27 décembre 2006 à 20:53:45

Kel equipe doi-je choisir au debut ? c normal de perdre trop d argent ou alor il faut prendre lé equipe lé plu nulle ?

John_Mc_Laine
John_Mc_Laine
Niveau 8
27 décembre 2006 à 21:21:59

pour répondre à ta question, tout dépend des salaire des joueurs, donc trop de star te coule ton budjet... mais qui dit Star dit aussi gros budjet donc pas de probleme.

Moi je vais passer pour un guignol probablement mais en partie Online, je met "Match Immediat" et ensuite je dois choisir mon club, et ensuite je dois choisir la composition de mon équipe, et ca me soule de devoir toujours refaire les meme changement (prendre Real Madrid, mettre Ronaldo et Robinho titulaire, etc...). Y a-t-il un moyen de programmer tout ça à l´avance ?

Et quelles parties rapportent des jetons ? lol

John_Mc_Laine
John_Mc_Laine
Niveau 8
27 décembre 2006 à 21:22:52

et j´ai oublié mon traditionnel "Merci d´avance pour votre aide" :lol:

-wolverine-
-wolverine-
Niveau 4
27 décembre 2006 à 21:33:16

merci mé on ne sait pa lé salaire avan de choisir donc on a une mauvaise surprise !!
lé sponsor ne payen pa assé pr gagné toujour de largent !!
kel equipe pa tro nulle je doi choisir ?

merci

John_Mc_Laine
John_Mc_Laine
Niveau 8
27 décembre 2006 à 21:45:31

Une équipe qui coute pas trop cher, même si c´est cher pour ce que c´est : Le PSG

Mais elle ne répond pas au critère "pa tro nulle" par contre. Désolé j´ai pas mieux.

ps: tout ce que je dis est à prendre au second degré, mais ma question par contre, elle, tient toujours... Merci d´avance.

ps2 (c´est vieux ça... :lol: ) : ma question est pas beaucoup plus haut.

Davortsky
Davortsky
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:52:41

Vous pouvez répondre à ma question qui juste au-dessus svp

John_Mc_Laine
John_Mc_Laine
Niveau 8
27 décembre 2006 à 21:58:09

C´est énervant, 2 fois que je marque et je mène 1-0 contre des bons (pour moi en tout cas ce sont des bons) et la... meme pas 5secondes apres le but hop, déconexion du joueur. C´est louche, c´est meme pas considéré comme une défaite en plus... Tssss.... ca m´aurait fait 3 victoire et 1 nul pfff...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment