CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Allez...13/20 mdr

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:26:27

Alors pour quand l´egalite entre PES et FIFA, pas aujourd´hui encore une fois..
J´avais entendu dire le gamplay ameliore, bof bof
Enfin bon ils font des jolis pub a la télé mais apres quand tu joue c´est plus le meme aspect

gangrel
gangrel
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:28:39

Oui sauf quer tu n´a rien sur la version 360, pas de note pas de test, tu ne la jamais vu non plus, tu n´as pas vu la derniere video etc...rien !!

Je peut te dire en primeur mondial que cette version aura 19.8/20, 0.2 en moins car championnats en moins sur 360 ...

Voila en fait tu viens sans le savoir de citer le jeu de foot le plus revolutionnaire jamais créé, la merveille des merveilles, une vraie tuerie :ok:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:29:59

XD si FIFA a 13/20 partout, sur xbox 360 il aura pas 20/20 t´inquite

gangrel
gangrel
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:32:26

ben si, sur 360 c´est un tout nouveau jeu, il a rien a voir avec les autres versions, les autres versions sont toutes identiques oui, mais sur 360 c´est un tout nouveau, le seul truc en commun c´est le nom, il a le meme nom...mais faudra des tests a part pour ce jeu, :ok:

c´est la revoltion fifa 07 next gen jamais on avait vu un gameplay pareille, une IA< pareille, une physique de la balle pareille + de 95% des joueurs modélisés etc...bref une pure tuerie ...

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:34:20

Hahaha montre moi une video puisque que je ne suis pas "informer", je sais pas pourquoi met ton FIFA revolutionnaire n´arrivera encore pas a la cheville de PES 6, a 37 ans croire encore au pere noel tu me decois...

gangrel
gangrel
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:38:08

Oui tient regarde cette video et images :

http://img222.imageshack.us/img222/6501/riberyetdrogbajq7.jpg

http://img142.imageshack.ack.us/img142/1663/kakaon7.jpg

http://img165.imageshack..us/img165/9016/fifa360br2.jpg

http://img142.imageshack.us/img142/5334/modelisationne8.jpg

Video :
http://media.xbox360.ign.com/media/842/842308/vids_1.html

:rire:

gangrel
gangrel
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:39:18

PS : oui je crois au père Noel, je crois même en Dieu, incroyable n´est ce pas ?

4 ans et foi en rien, c´est ça qui est grave, enfin pour toi surtout, pour moi tout va bien, toi tu crois que tout va bien :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:39:49

14 :lol:

kenpo062
kenpo062
Niveau 2
29 septembre 2006 à 14:06:00

fifa 07 et le meilleur jeu de foot du moment ultra complet c pas le cas de tous le monde un certain pes 6 de la merde comme les autres pes a chier

tikeuf
tikeuf
Niveau 7
29 septembre 2006 à 14:15:49

la version 360 de fifa va enfin concurencer le GRAND PES il son fait une version ps2 vite fait pour mieu se concentrer sur la version 360 :coeur:

pali
pali
Niveau 8
29 septembre 2006 à 14:22:38

la version ps2 est a chier je l´ai ,par conte sur pc c´est du tous bon , mais franchement sa me fait bien délirer le guars qui dise que fifa07 sur xbox360 va tous exploser juste apres avoir vu une video ,attendait de vrai test pour l´ouvrir vous n´avez meme pas essayer le jeu sur nextgen et vous l´ouvrer il faut avoir la manette en main avec le jeu pour parler comme vous parler tous ,surtout si se sont juste les graphique qui seront meilleur bin desoler sa n´a jamais rendu un jeu meilleur

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:39:54

Euh gangrel, mais 14 ans ne veulent rien dire..
tu en as 37 et pourtant...sinon les gars arretez de rever, s´il sont pas capable de faire un bon gameplay sur PS2, il y sera pas sur Xbox ou sinon ils se foutent de votre gueule a fond !

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:42:28

Desole pour ma reponse tardive, mais comme mon age l´indique je vais au lycee.

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:44:23

Tous les PES se ressemblent depuis le 4 mais ont chaque année 18/20
----------
:d) En plus si le 07 est pareil que le 06, comment peut il avoir une plus mauvaise note???
A moins que les PESsiens de testeurs de JV.com veulent nous faire croire qu´il est pire :sarcastic:

chica-girl
chica-girl
Niveau 8
29 septembre 2006 à 17:46:22

tous les pes se ressemble :question:

j´ai bien lu la :question:

c sur que quand on regarde sa se ressemble mais une fois le manette en main c plu l´meme jeu...

oh, les gars!!! faut tester avant d´parler :)

Lillois-VAFC059
Lillois-VAFC059
Niveau 8
29 septembre 2006 à 18:10:41

gangrel Posté le 29 septembre 2006 à 13:28:39 Oui sauf quer tu n´a rien sur la version 360, pas de note pas de test, tu ne la jamais vu non plus, tu n´as pas vu la derniere video etc...rien !!

Je peut te dire en primeur mondial que cette version aura 19.8/20, 0.2 en moins car championnats en moins sur 360 ...

moins de championnats c pire que moins il y en aura que 6 au lieu de 25 :rire:

un seul l´unique PES :ok:

avec fifa je m´amuse au foot
avec pes je joue au foot :oui:

Lillois-VAFC059
Lillois-VAFC059
Niveau 8
29 septembre 2006 à 18:13:01

Note Générale
13/20
"Les équipes d´Electronic Arts ont les moyens financiers mais ont-ils la motivation et la connaissance nécessaires pour faire de cette série une référence du genre sur consoles ? Peut-être pas." En tout cas, cette année plus que jamais, FIFA reste fidèle à lui-même, dans les bons comme dans les mauvais côtés. Les fans aimeront mais devront tout de même réfléchir avant d´investir dans un opus

"Les équipes d´Electronic Arts ont les moyens financiers mais ont-ils la motivation et la connaissance nécessaires pour faire de cette série une référence du genre sur consoles ? Peut-être pas." ça veut tout dire ça :ok:

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:14:08

chica-girl Posté le 29 septembre 2006 à 17:46:22 tous les pes se ressemble

j´ai bien lu la

c sur que quand on regarde sa se ressemble mais une fois le manette en main c plu l´meme jeu...

oh, les gars!!! faut tester avant d´parler
---------------
J´ai joué au pro4 et au pro 5 et je peux t´assurer que le pro 5 est 10000 fois pire que le 4 :hum: ds le 5 tu ne charges même pas la jauge de puissance de moitié et la balle monte comme si c´était un dégagement :hum:
:d) le pire c´est que sur coup francs lorsque tu charges à moitié la balle roule :honte: c´est n´importe quoi

La vidéo du moment