CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

à éviter

diegomaradona59
diegomaradona59
Niveau 3
29 septembre 2006 à 10:16:25

Oui surtout ne le prenez pas si vous avez le 06 car c´est exactement la même chose de toute façon, en fait on achète ce jeu c´est Fifa 06 sauf que les transferts ont été mis à jour, Rivaol a entièrement raison dans son test, ne faites pas comme moi.

Les graphismes sont moches, la pelouse a la jaunisse visiblement, les visages manquent de finesse, les joueurs sont toujours aussi ridicule par leur taille meme encore plus, c´est du sensible soccer ou quoi?

La bande son s´en tire pas mal niveau public et musique finalement, dommage qu´au niveau des commentaires c´est le foutage de gueule le plus complet avec un plagiat quasi total sur ceux de Fifa 06, exactement les memes réplique avec un mot qui change dans la phrase par ci par la, ils auraient pu garder sacco et sauzée! ils en prennent des nouveaux ok mais si c´est pour répéter la meme chose que leurs prédecesseurs et ne quasiment rien changer dans ce domaine sur 1 an, quel intéret?

Niveau jouabilité les gardiens sont toujours aussi irregiliers et pathétique, franchement il faut qu´ils posent leur candidature pour le cirque Gruss! Et pour les joueurs meme si un effort a été fait on est encore très loin du réalisme d´un terrain.

Déjà au fond du gouffre je me dis que peut-etre le mode carrière va me réjouir! Tu parles! Il fini de m´achever surtout! Presque rien a changé tout le menu est quasi identique et meme le mémo! ils ont repris exactement les memes messages que pour le 06 en changeant quelques mots par ci par la pour nous prendre pour des imbéciles et nous faire croire qu´ils ont (au moins) changé ce coté la alors que c´est la meme chose!

C´est vraiment une honte, ils avaient pourtant le temps pour bien innover, au lieu de ça c´est du rechauffé de A à Z et un plagiat du 06, je vais le reporter dès ce matin à mon Auchan j´ai encore le ticket de caisse, et me reprendre le 06 pour 20 Euros, ce que devrait valoir normalement le 07 car le faire payer 60 Euros c´est vraiment incroyable, toute cette attente pour ça, merci ea sports.

sebausore
sebausore
Niveau 10
29 septembre 2006 à 10:18:08

tien j ai vu le meme texte y a pas longtemps fait par un pesien

et bien dsl mais tu a du reavoir une version 06 car j ai la 07 devant moi et c´est differents...

B4STI3N
B4STI3N
Niveau 10
29 septembre 2006 à 10:21:12

lol bien ton test mais deja je voulai pas le fifa car je trouve ce jeux netement inferieur a la seri des PES mais avec ce ke tu dit sa donne encore moin envie de lacheter :merci:

sebausore
sebausore
Niveau 10
29 septembre 2006 à 10:23:05

quand on essaye pas on ne sais pas ce que reelement fifa...
les score ne sont pas enorme

et je marque plus facilement dans pes que dans fifa 07

jack-lumberjack
jack-lumberjack
Niveau 6
29 septembre 2006 à 10:28:19

Euh ... t´abuses un peu la ...

C´est vrai que c´est pas la révolution de l´année ... mais y´a bien quelques changements qui font qu´on est plus dans fifa06 ...

La palette de techniques a complément changé et maintenant des combinaisons au joystick droit permettent de nouvelles series de dribles techniques ...

Niveau graphisme c´est vrai que parfois ca fait un peu peur ... mais si tu joue en mode tv ou dynamique, ca fait plus réaliste que sur fifa06 ...

Même si ce n´est pas au niveau d´un pes, il faut avouer qu´il faut jauger un peu mieux ses tirs et ses passes qui n´attaignent plus aussi facilement leur but que dans fifa06 ...

Et le mode saison inclus maintenant des vrais prix de joueurs et fonctionnement de club, un mode evolution de joueur ... etc

et puis créer sa propre équipe avec ses joueurs de réves (existants ou crées) et la faire évoluer dans un championnat de son choix ou en carriére, c´est quand même un plus.

Voila mon avis !
C´est clair que 60€ quand le compte est a l´arrache ca fait un peu mal vu que les différences ne sont pas énormes ...
Mais si on a un peu de faf et qu´on aime le foot je pense que l´investissement n´est pas mauvais !

Et puis argument final et personnel : jouer avec Valenciennes en D1 ca arrache le sac ! lol

sebausore
sebausore
Niveau 10
29 septembre 2006 à 10:35:17

merci
Jack-Lumberjack :ok: pour les complement d info

en + jerajoute que utiliser son club créer pour joeur en carriere et battre les + grande equipe c´est cool...

là mon plus gros score c´est 4-1
et quand j ai fait un match contre une toute petite equipe
7-2
elle a comme meme marquer 2 pts mais leur gardien etait blessé..

mais en tout cas joué un OM psg et là le score est bas et serré 2-1

La vidéo du moment