Oui surtout ne le prenez pas si vous avez le 06 car c´est exactement la même chose de toute façon, en fait on achète ce jeu c´est Fifa 06 sauf que les transferts ont été mis à jour, Rivaol a entièrement raison dans son test, ne faites pas comme moi.
Les graphismes sont moches, la pelouse a la jaunisse visiblement, les visages manquent de finesse, les joueurs sont toujours aussi ridicule par leur taille meme encore plus, c´est du sensible soccer ou quoi?
La bande son s´en tire pas mal niveau public et musique finalement, dommage qu´au niveau des commentaires c´est le foutage de gueule le plus complet avec un plagiat quasi total sur ceux de Fifa 06, exactement les memes réplique avec un mot qui change dans la phrase par ci par la, ils auraient pu garder sacco et sauzée! ils en prennent des nouveaux ok mais si c´est pour répéter la meme chose que leurs prédecesseurs et ne quasiment rien changer dans ce domaine sur 1 an, quel intéret?
Niveau jouabilité les gardiens sont toujours aussi irregiliers et pathétique, franchement il faut qu´ils posent leur candidature pour le cirque Gruss! Et pour les joueurs meme si un effort a été fait on est encore très loin du réalisme d´un terrain.
Déjà au fond du gouffre je me dis que peut-etre le mode carrière va me réjouir! Tu parles! Il fini de m´achever surtout! Presque rien a changé tout le menu est quasi identique et meme le mémo! ils ont repris exactement les memes messages que pour le 06 en changeant quelques mots par ci par la pour nous prendre pour des imbéciles et nous faire croire qu´ils ont (au moins) changé ce coté la alors que c´est la meme chose!
C´est vraiment une honte, ils avaient pourtant le temps pour bien innover, au lieu de ça c´est du rechauffé de A à Z et un plagiat du 06, je vais le reporter dès ce matin à mon Auchan j´ai encore le ticket de caisse, et me reprendre le 06 pour 20 Euros, ce que devrait valoir normalement le 07 car le faire payer 60 Euros c´est vraiment incroyable, toute cette attente pour ça, merci ea sports.