CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RIVAOL partial: pourquoi?

michaaaal
michaaaal
Niveau 3
29 septembre 2006 à 10:05:47

Voila MONSIEUR RIVAOL le testeur de jv.com qui a mis 13 et 14 sur 20 à fifa est une personne qui ne fait preuve d´aucune impartialité:

- Trouvez vous normal qu´il interagisse règulièrement sur le forum PES6 ?? ?

Pourquoi tous ls forums ne recoivent pas le même genre d´attention??
Rivaol post les pochettes officielles de pes6, il les prévient qu´il a recu le jeu, leur demande ce qu´ils veulent voire dans la preview, leur fait une video exclusive etc....

FIFA a t il recu autant de considération??

- 13/20 en graphisme:"Aucune évolution notable sur le plan technique. Le souci des caméras éloignées et des joueurs aussi petits que le ballon dans d´autres jeux du même type, font que l´on a bien du mal à distinguer les acteurs. D´autant que la modélisation de leur visage laisse trop souvent à désirer, la faute à des textures douteuses. L´animation tend très légèrement à s´améliorer même si l´on espérait mieux cette année."

1)pas d´amelioration sur le plan technique: ok mais il ne me semble pas que PES ait des graphismes améliorés d´années en années pourtant il recoit une excellente note...

2)RIVAOL, savez vous que l´ont peut zoomer avec la camera pour avoir la même vue que sur PES???

3)les joueurs mal modélisés: certains sont tres bien modélisés sur fifa et pas sur pes, et inversement...

-la jouabilité: certes elle n´a pas bcp évoluée mais RIVAOL oublie de parler des tirs améliorés qui apportent énormément au jeu...

JE ne SUIS PAS un PRO FIFA, je ne joue même qu´à PES, mais quand je vois ce test assez douteux je me demande si l´objectivité que doit avoir un testeur est respectée...

Toutefois, sachant que ce test émane d´une personne qui ne test pas TEST DRIVE UNLIMITED en online... cela parait plutot comique ...

"JEUXVIDEO.COM - La Référence des Jeux Vidéo sur PC et Consoles !" c marrant non??

PS: je post sur les forums de fifa et pes...

michaaaal
michaaaal
Niveau 3
29 septembre 2006 à 10:28:44

voila mon post a été effacé sur le forum pes 6!

merci RIVAOL de me donner raison!

MajinHiei
MajinHiei
Niveau 4
29 septembre 2006 à 10:47:19

tout a fais d´accord!

isqk
isqk
Niveau 10
29 septembre 2006 à 10:49:11

on ne peut dire le contraire...

Machaon135
Machaon135
Niveau 7
29 septembre 2006 à 10:56:43

Entièrement d´accord avec toi michaaaal :ok:

ortk
ortk
Niveau 9
29 septembre 2006 à 11:31:02

Je suis assez d´accord avec cette critique dela critique, ça sent le pro-PES et l´anti-fifa à plein nez.
Ca sent également le testeur qui a testé sans poussé trop loin: bon je fais quelques parties et je ne me casse pas le cul à voir si ceci ou cela peut se modifier, si ceci ou cela peut changer.
Bref, à chaque sortie de FIFA, c´est la même foire, un pro-pes s´amuse à le descendre parce que c´est SON jeu le mien d´abord, ananère.
Dommage pour jv.com dont la réputation prend un coup dans la gueule à chaque fois.

MajinHiei
MajinHiei
Niveau 4
29 septembre 2006 à 11:40:56

mais bon la plus part des testeurs agisent ainsi, et oui qaund ils doivent tester fifa c´est du vite fais. Toute facon on sen fou PES sera meilleur pour-qoui se cassé la tête a tester se jeux...

:snif: mais ou vas le monde :snif:

La vidéo du moment