Salut tout le monde, je voudrais donner mon avis sur la question. J´ai acheté fifa 2000, fifa 2001, fifa 2004, fifa 2005, fifa 06, et je jouais Online ces 2dernieres année. J´ai aussi acheté PES 5 pour comparé, équeuré par fifa qui est trop répétitif. Pour ma part, je peux vous dire que maintenant que je suis plus agé, j´admet que je trouve qu´a fifa on ne s´amuse pas bcp, qu´ils se foutent un peu de nous en nous disant qu´il va y avoir une révolution chaque année au niveau du gameplay, et chaque année il y a des modif qu´on adore au début, mais en faite il n´y a pas bcp de différences. En lisant le test de fifa, j´ai l´impression que les testeurs attentaient bcp plus de fifa, qu´ils sont extrement dessus de l´évolution de fifa sur ces dernieres années, que EA ne se bouge pas vraiment. C´est peu etre pour sa qu´ils ont "saqué" fifa, en ayant marre de leur blabla. Il ne meritait peut etre pas 13, mais de la a dire que 18/20 aurait ete légitime, c´est chaud... Enfin bon pour moi fifa est un jeu que j´appreciais quand j´etais plus petit mais en ayant grandi je crois que je vais devenir pro PES, j´attends neanmoins la demo. C´est bien domage que les 2 jeux ne soient pas plus en concurence!!
Pour ceux qui ont fifa, et bien bonne carriere !!
ps: moi j´ai dis ce que je pensais sur les 2 jeux sur le mode Online, apres en mode solo je ne peux rien dire je joue pas trop comme sa
bin ouais maintenant que tu as bien grandi et que tu es centenaire tu peux de fonder une vrai opinion sur les 2 jeux...