CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il se fout de notre geu.....

lulu000
lulu000
Niveau 7
29 septembre 2006 à 06:28:16

mai il se foute de notre geule ou koi heu!!!! il sont malade de mettre 13/20 a un jeu pareil!!!!

et a un pes de m.... il vont mettre 18 comme dab!!

ralalala.... jeux video . com me degoute je kroi kil vont perdre un client!!!

pfff injuste et degouter

gregdemars11
gregdemars11
Niveau 6
29 septembre 2006 à 06:53:42

Bah laisse les le testeurs prefere peut etre PES a Fifa alors forcement il lui trouvera les pires deffaut pour un jeu c´est un avis personnel qu´il a mit ce n´est pas l´avis de tout le monde et certainement pas le mien ^^ moi je prefere FIFA a PES donc si je teste un PES j´y trouverai d´enormes defaut c´est logique voila bonne journée

J´oubliais je suis 100% d´accord avec toi ;)

lulu000
lulu000
Niveau 7
29 septembre 2006 à 12:24:31

merci car la note de fifa07 est trop injuste!!

le gameplay a evoluer!!!! et heu il dise ke le gameplay na pas evoluer d´un demi pas!! pfff

gangrel
gangrel
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:27:46

faut dire que c´est une grosse daube fifa 07, sauf sur xbox 360 mais cette version n´est pas noté encore...ni testée d´ailleurs :ok:

sur supports current gen il vaux pas plus de 14/20, maintenant faut attendre le test sur xbox 360 et la version next gen pour voir :ok:

lulu000
lulu000
Niveau 7
30 septembre 2006 à 10:00:19

koi!! mai le gameplay tue!!!!

moi je lui mai MINIMUM 16/20!!

jv.com sont miro c tou!

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
30 septembre 2006 à 10:04:46

sont micro??

lulu000
lulu000
Niveau 7
30 septembre 2006 à 10:06:03

:question:

Nitros_Gamer
Nitros_Gamer
Niveau 4
30 septembre 2006 à 10:15:16

Regarde les choses en face !! ! Fifa n´évolue jamais, il stagne !! ! franchement fait un match à pes et un a fifa après, tu sera dégoûté du résultat crois moi !!

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:32:33

:rire: ah ok :rire:

NAWAC : PES, ç

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:33:12

a vaut rien, surtout le 5 mdr :rire:

Et pour les next-gen, elles seront plus mauvaises, surtout si on se fie aux screens et vidéos HORRIBLES de la 360 :rire:

gangrel
gangrel
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:37:17

Ben franchement vaudrait mieux pas que Fifa 07 sur 360 ressemble niveau gameplay a ceux sur Xbox1, PC, PS2, GC etc...vaudrait mieux pas, parce que sinon il aura beau etre superbe graphiquement il restera tout pourri !! ! :ok:

Donc attention a ce que tu dis, si tu veux pas passer pour un gogolito avant l´heure, surtout qu´une demo va sortir dans les jour a venir la et qu´on aura la réponse, et a partir de la plus aucunes dicussions ne sera utile... :ok:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:55:07

Quand vous saurez faire abstraction des notes qu´a obtenues un jeu, vous aurez évolué :ok:
Ne rentrez pas dans la masse... Qu´est-ce qu´on en a à faire qu´un jeu ait eu une sale note? Le principal c´est de l´apprécier soi-même.. On peut s´amuser avec des jeux ayant eu 8/20.

faafa
faafa
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:20:51

oui enfin bon sonic c´est bien bo de dire que les notes ne veulent rien dire, m´enfin bon ce sont ces meme testeurs qui les autre année mettaient 16 ou 17 sur 20 a fifa, docn s´ils mettent 14 meme s´ils preferent pes peu importe, c´est que le jeu n´est pas aussi bien que les autres année , meme si evolution legere il y a!

Gangrel elle sort quand la demo 360? tu sais si ya moyen de l´avoir dans un magasine car j´arrive pas a me connecter sur le live.

lulu000
lulu000
Niveau 7
30 septembre 2006 à 19:55:50

lol la note compte toujour!

Tifred89
Tifred89
Niveau 5
30 septembre 2006 à 20:28:07

Salut tout le monde, je voudrais donner mon avis sur la question. J´ai acheté fifa 2000, fifa 2001, fifa 2004, fifa 2005, fifa 06, et je jouais Online ces 2dernieres année. J´ai aussi acheté PES 5 pour comparé, équeuré par fifa qui est trop répétitif. Pour ma part, je peux vous dire que maintenant que je suis plus agé, j´admet que je trouve qu´a fifa on ne s´amuse pas bcp, qu´ils se foutent un peu de nous en nous disant qu´il va y avoir une révolution chaque année au niveau du gameplay, et chaque année il y a des modif qu´on adore au début, mais en faite il n´y a pas bcp de différences. En lisant le test de fifa, j´ai l´impression que les testeurs attentaient bcp plus de fifa, qu´ils sont extrement dessus de l´évolution de fifa sur ces dernieres années, que EA ne se bouge pas vraiment. C´est peu etre pour sa qu´ils ont "saqué" fifa, en ayant marre de leur blabla. Il ne meritait peut etre pas 13, mais de la a dire que 18/20 aurait ete légitime, c´est chaud... Enfin bon pour moi fifa est un jeu que j´appreciais quand j´etais plus petit mais en ayant grandi je crois que je vais devenir pro PES, j´attends neanmoins la demo. C´est bien domage que les 2 jeux ne soient pas plus en concurence!!

Pour ceux qui ont fifa, et bien bonne carriere !!

ps: moi j´ai dis ce que je pensais sur les 2 jeux sur le mode Online, apres en mode solo je ne peux rien dire je joue pas trop comme sa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2006 à 22:07:39

la version gamecube a 12/20 lol si ca continue comme ca ils mettront 3 a la version 360 et 1 a la version ps3 bah ouais ca baisse tous les jours

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:13:42

Non le truc dans le test qui est trop idiot ces de dire que sa n´evolue pas.
Fifa a évolué dans son gameplay legerement et a changé les frappes.
Mais qu est ce que fait pes pendant ce temps la il peut etre que le gameplay évolue ? non appart quelque animations en plus et une nouvelle facon de frappé chaque année il se passe rien :honte:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
02 octobre 2006 à 22:14:53

Salut tout le monde, je voudrais donner mon avis sur la question. J´ai acheté fifa 2000, fifa 2001, fifa 2004, fifa 2005, fifa 06, et je jouais Online ces 2dernieres année. J´ai aussi acheté PES 5 pour comparé, équeuré par fifa qui est trop répétitif. Pour ma part, je peux vous dire que maintenant que je suis plus agé, j´admet que je trouve qu´a fifa on ne s´amuse pas bcp, qu´ils se foutent un peu de nous en nous disant qu´il va y avoir une révolution chaque année au niveau du gameplay, et chaque année il y a des modif qu´on adore au début, mais en faite il n´y a pas bcp de différences. En lisant le test de fifa, j´ai l´impression que les testeurs attentaient bcp plus de fifa, qu´ils sont extrement dessus de l´évolution de fifa sur ces dernieres années, que EA ne se bouge pas vraiment. C´est peu etre pour sa qu´ils ont "saqué" fifa, en ayant marre de leur blabla. Il ne meritait peut etre pas 13, mais de la a dire que 18/20 aurait ete légitime, c´est chaud... Enfin bon pour moi fifa est un jeu que j´appreciais quand j´etais plus petit mais en ayant grandi je crois que je vais devenir pro PES, j´attends neanmoins la demo. C´est bien domage que les 2 jeux ne soient pas plus en concurence!!

Pour ceux qui ont fifa, et bien bonne carriere !!

ps: moi j´ai dis ce que je pensais sur les 2 jeux sur le mode Online, apres en mode solo je ne peux rien dire je joue pas trop comme sa

bin ouais maintenant que tu as bien grandi et que tu es centenaire tu peux de fonder une vrai opinion sur les 2 jeux... :rire:

Lillois-VAFC059
Lillois-VAFC059
Niveau 8
02 octobre 2006 à 22:20:28

moi je joue au deux mais plus a pes

quand j´étais plus jeune je ne joué qu´a fifa(sur game boy,play)mais quand pes est arrivé sur ps2 j´ai voulu tester et je ne l´ai plus laché je continue a joué aux fifa mais moins

exemple:je fais une partie a fifa certe plus les fifa avance plus les defense sont diffile a bouger mais il me suffit souvent pour marquer de faire une passe en profendeur et hop face à face avec le gardien.
et aussi quand je perd le ballon que la defense a recuperer souvent je recupere le ballon facilement car ils se font des passes en entre defenseurs je m´approche et hop duel

bon on s´amuse quand meme mais quand on aux budget qu´electronics arts dispose il pourrait faire mieux s´est ce que reproche le test d´où sa note

"Les équipes d´Electronic Arts ont les moyens financiers mais ont-ils la motivation et la connaissance nécessaires pour faire de cette série une référence du genre sur consoles ? Peut-être pas. En tout cas, cette année plus que jamais, FIFA reste fidèle à lui-même, dans les bons comme dans les mauvais côtés. Les fans aimeront mais devront tout de même réfléchir avant d´investir dans un opus trop similaire à son aîné, surtout si l´on se contente d´un usage solo."

nonobus
nonobus
Niveau 6
02 octobre 2006 à 22:37:24

j´ai joué à fifa 2004 et fifa 06 sur gamecubeet je m´amusait vraiment :fifa est un très bon jeu.mais j´ai pris la ps2 sutout pour pes5.fifa possède une très bonne ambiance ,des licences et un très bon mode carrière.
certes pes5 ne possède pas toutes les licences de fifa mais il assure l´essentiel avec les championnats principaux et un gameplay vraiment supérieur à celui de fifa.le mode carrière n´est pas aussi evolué que de celui de fifa mais est pleinement satisfesant. pes5 offre plusieurs possibilités sympathiques et amusantes.Quand aux graphismes les deux jeux se valent mais je prefere globalement ceux de pes(la forme).
En faite la grande difference entre fifa et pes se situe chez le gameplay abouti et les animations de meilleures qualités de pes.

La vidéo du moment