Bon, je ne vais faire une révolution, mais j´ai acheté Fifa 07 sur Xbox, perso, je trouve qu´il est franchement mieux que le 06, pourquoi, déjà au niveau pro on n´enquille moins facilement des buts à la pelle, et j´ai constaté, je plante deux buts coup sur coup et là je vois l´équipe adversaire faire un forcing et une pression sur mes milieux, afin de se procurer des occases, le but arrivant parfois, n´en déplaise au fans de PES, faites joujou avec votre jeu, et laissez-nous donc en paix, sans de suite ajouter des colibets tels que c´est une merde, c´est de l´arcade, etc.... Je ne parle pas de licenses, de maillots, de crampons ou je ne sais quoi, je parle de foot, et je laisse au petites gens, aux petits esprits étroits et confinés, dans leur jeu riche en publicité télévisuel, je ne citerai par exemple Gameone, et PESleague en avant de la scène footballistique, je ne retiens qu´un seul mot, le foot et le plaisir de jouer a un jeu tel que FIFA 07, au diable les insultes, lui il fera son oeuvre !! !!!!