CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test de Jv.com injuste !

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:23:46

t idiot toi ou tu le fais expres??
apprend a lire et tu verra que je suis a 100% pour PES
mdr le gars qui croit m´avoir piégé alors qu´il est pas capable de comprendre ce qu´il lit.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:24:26

dirik ,c´est parce que la note change selon les plateformes

Dirik
Dirik
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:28:35

Ah ok, je n´avais pas fait attention ! ^^

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:30:17

lol c´est toi qui t´enflamme mon pauvre ca va te valoir un ban d´ailleur
t´avais compris mais t´a oublié de changer de msg ? gné?

olivesoccer
olivesoccer
Niveau 3
29 septembre 2006 à 22:33:31

gné ? ça peux arriver pauvre type va

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:35:43

ca va t pas trop aigri toi comme gars , c´est quoi cette excuse bidon c´est ca que je te demande , explique moi alors comment on "oublie de changer de msg"
c´est quoi t´a mis ton msg ,puis tu t rendu compte que tu disai nimp et la t´as oublié de changer donc t´as posté le nimp?? si c ca oui ca peut arriver lol faut etre tres doué mais bon :sarcastic:
dis moi simplement que tu prend pas la peine de lire les msg,ou que tu comprend pas le second degres et on aura la vraie reponse

Tonton_Vodka
Tonton_Vodka
Niveau 1
29 septembre 2006 à 22:43:35

Bon.
Perso je suis un grand joueur de pes. Mais je ne suis pas pour autant un anti-fifa. Je m´en fous carrément. Mais alors d´une enfoutance. J´achète mon pes chaque année parce que j´aime ce style de jeu, il me donne satisfaction, par son réalisme, mais je n´hésite pas à le critiquer quand il faut (we10 par exemple).Alors pourquoi changer? Enfin, Je voulais juste signaler que le fifa 2007 sur xbox 360 avait l´air pas mal du tout, bien mieux que sur ps2 (j´y ai joué ça ne me plait pas trop) et c´est une autre équipe de developpement qui s´est chargée du jeu. Même si je vais acheter pes6 sur ma bobox, je pense que je vais essayer de tester fifa 2007 dans un magasin ou il sera en expo. Et pourquoi pas l´acheter plus tard.

olivesoccer
olivesoccer
Niveau 3
29 septembre 2006 à 22:43:37

quand j´ai marqué "donc tu admets que Fifa n´a que ça
tu viens de le dire toi même..."
je l´ai mal posté ce qui fait que je l´ai posté plus tard juste après ton message.
voilà t´es content t´es pas trop prise de tête toi mais t´es surement flic.

"si c ca oui ca peut arriver lol faut etre tres doué mais bon" j´temmerde

"dis moi simplement que tu prend pas la peine de lire les msg,ou que tu comprend pas le second degres et on aura la vraie reponse"

ou peu être que tu prends pas la peine d´écrire abruti

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:49:36

si tu l´a posté plus tard apres mon message ok ,alors si tu l´avai posté avant tu l´aurais mi juste apres dekja un des tien sdon ca me parait uencore une excuse bidon ,surtout que a celui d´avant je vois pas pk tu lui repondrais "tu vien de le dire toi meme"

"ou peut etre que tu prend pas la peine d´ecrire abruti"
lol tu dois pas comprendre toi meme ce que tu dis,faudra que tu m´explique pourquoi tu dis ca ,en fait non j´men tape
Mais bref , on va pas debattre de ca 10ans , je te demande si tu est stupide ou le fait expres ok j´ai été un peu agressif, cash tu m´insultes en retour tu admettra que c´est du niveau cour de récré ,mais apres tout c´est peut etre ton niveau...
On est deux fan de pes on va pas s´embrouiller sur un forum fifa, ca ferait trop d´heureux^^
Pas la peine de me repondre,j´ai perdu assez de temps avec un gars comme toi

olivesoccer
olivesoccer
Niveau 3
29 septembre 2006 à 23:07:00

c´est du niveau cour de récré ,mais apres tout c´est peut etre ton niveau...

c´est toi qui a commencé et cette fois tu viens de le dire: "je te demande si tu est stupide ou le fait expres ok j´ai été un peu agressif"

mais sur un point tu as raison on va débattre sur ça 10 ans ceci dit c´est toi qui as voulu tout savoir .(t´es de la police ou quoi ?)
enfin bref je me suis trompé dans mon message et en plus j´ai mal compris ce que tu as dit.
mais tu dis que t´es agressif et tu continue
alors écoute si tu t´en tapes pourquoi tu me fais chier depuis tout à l´heure .
bref je te "rencontre" sur un forum et je peux déjà pas te pifrer alors fais pas chier joue à Pes et réfléchis avant de´écrire t´arrêtes pas de te contredire

Shingakuk
Shingakuk
Niveau 6
29 septembre 2006 à 23:07:08

Bon, je ne vais faire une révolution, mais j´ai acheté Fifa 07 sur Xbox, perso, je trouve qu´il est franchement mieux que le 06, pourquoi, déjà au niveau pro on n´enquille moins facilement des buts à la pelle, et j´ai constaté, je plante deux buts coup sur coup et là je vois l´équipe adversaire faire un forcing et une pression sur mes milieux, afin de se procurer des occases, le but arrivant parfois, n´en déplaise au fans de PES, faites joujou avec votre jeu, et laissez-nous donc en paix, sans de suite ajouter des colibets tels que c´est une merde, c´est de l´arcade, etc.... Je ne parle pas de licenses, de maillots, de crampons ou je ne sais quoi, je parle de foot, et je laisse au petites gens, aux petits esprits étroits et confinés, dans leur jeu riche en publicité télévisuel, je ne citerai par exemple Gameone, et PESleague en avant de la scène footballistique, je ne retiens qu´un seul mot, le foot et le plaisir de jouer a un jeu tel que FIFA 07, au diable les insultes, lui il fera son oeuvre !! !!!!

_[ultraboys90]_
_[ultraboys90]_
Niveau 7
29 septembre 2006 à 23:31:33

Faut pas etre parano est dire que y a que des Pro PES parce que la sa serait de la paranoia et alors tous les journaliste seraient tous des pro PES parce qu´il mettent tous des bonne notes a PES et des moyennes a FIFA !

Jv pour vos pro PES : 13/20

Playstation 2 magazine aussi alors : 13/20

et alors les journalistes sont tous neutres y ont pas a etre Pro quelque chose ou autre ils jugent simplement un jeu dans le contenu voila que tout

SeTTr4
SeTTr4
Niveau 6
29 septembre 2006 à 23:46:32

Ne soit pas naif sa se voit au test de Rivaol, a le lire rien n´a change rien n´a ete ameliore dans fifa 07 alors que c´est faut!
mais bon pes est a la mode est que vaut toute l´intelligence du monde face a une idiotie mode?? :lol: sa te dit rien sa??

_[ultraboys90]_
_[ultraboys90]_
Niveau 7
29 septembre 2006 à 23:49:46

Les gens achete simplement le meilleur!

Pour ce qui est de la mode c´est nimporte quoi!

Si sauter d´un pont est a la mode tu le ferai aussi?

SeTTr4
SeTTr4
Niveau 6
29 septembre 2006 à 23:52:47

suicide collectif :fou: :fou:
la derniere phrase que j´ai mis a propos de la mode c´etait juste en reference au proverbe que tu as dans ton profil^^ rien de plus :ok:

_[ultraboys90]_
_[ultraboys90]_
Niveau 7
30 septembre 2006 à 00:02:02

PES est une idiotie ??

Trop pas

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
30 septembre 2006 à 02:44:52

et meme si les testeurs etaient pro PES,c´est qu´il auraient une raison de l´etre ,ils connaissent en regle generale leur boulot et savent sur quoi juger un jeu de sport

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
30 septembre 2006 à 06:50:46

les testeurs sont objectifs :ok:

henry-bodmer
henry-bodmer
Niveau 6
30 septembre 2006 à 08:21:28

Regarder qui a fait le test "Rivaol" vous le retrouvez sur le forum de PES6!!Et quand il dit qu´il y´a pas de changement c´est faut!!il a du ce trompé de fifa il a du tester Fifa 06!!
par ex : quand il dit que les centre arrive tous c´est faux!!

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 53
30 septembre 2006 à 09:40:41

Oui d´accord pour dire que PES6 ne sera pas une révolution, mais la différence avec FIFA c´est que lui c´est déjà un bon jeu, alors que FIFA y a de quoi encore progresser.....lol

Et puis techniquement on arrive au bout de la PS2, faut pas s´attendre a des miracles niveau graphismes.

La vidéo du moment