CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test de Jv.com injuste !

Bounty34
Bounty34
Niveau 8
28 septembre 2006 à 21:08:50

Non medi a juste dit la prmiere phrase castelan a rajouté les 3phrases donc je sais pas laquelle tu appelle des insultes racistes en fait

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:09:01

ok popu ,tu permet que je t´apelle popu?^^(tu peux m´appeler nimpy si tu veux lol)
Je comprends que ca puisse te choquer mais deja si tu joues sur pc et a affaire a des joueurs fesant partie d´une communauté fifa , c´est deja 2 choses qui par definition font que tu aura tendance a croiser des personnes plus agées que le public moyen qui se contente de jouer dans sa chambre sur sa ps2 ou autre.Mais qu´appelle tu une moyenne d´age assez elevée?
moi je te parle d´une tendance globale , dsl mais des joueurs de PES de 40ans yen a des milliers et des milliers en france,bien sur ya aussi des joueurs de 8ans.Pour fifa ya des milliers et des millirs des joueurs de 14ans ,des joeurs plus agées bcp moin car soi ils jouent c´est a pes.
Ce n´est absolument pas une critique ,c´est NORMAL qu´un joueurs de 12ans ne recherche pas la meme experience qu´un autre de 25,je le repete donc je fais une simple constatation(et j´ai parcouru assez de forum ,de sujet sur pes vs fifa pour savoir que je ne me trompe pas) qui est que PES est bien plus interessant pour un public plus agé que fifa qui convient aussi aux gosses,il en faut pour tout le monde.
C´est ce que je disait ds mon premier message, a 12 ans ca se comprend on veut jouer avec son idole ds le meme maillot et mettre des buts de fou avec un prise en main immediate, eme si c´est au detriment du gameplay et du realisme.mais plus tard on se rend compte que la subtilité du gameplay, le realisme dans un jeu de foot et bien plus primordial que d´avoir un maillot exactement identique , un "beau" public qui chante bien...

derniere chose qui tient en une phrase ,si vous n´etes pas d´accord sur le fait que "pes surpasse totalement fifa sur le plan du realisme et du gameplay" Alors la je peux rien pour vous (car oui ca existe des gens comme ca)

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:09:53

faut que j´arrete de trainer ici moi , je me met a faire des fautes effrayantes

sedan06
sedan06
Niveau 5
28 septembre 2006 à 21:34:01

CA YEST !! !!!! J´ai troué la plus grosse inovation de FIFA 07:
l´apparition du logo NIKE!!!! Merci les licenses

Alors que dans PES (le magnifique)il y aura la L1 oficielle!!!!!! Ca donne tout de suite envie de choisir PES avec son gameplay EXCEPTIONNEL

sedan06
sedan06
Niveau 5
28 septembre 2006 à 21:36:32
Castelen
Castelen
Niveau 5
28 septembre 2006 à 23:10:25

Bounty34 Posté le 28 septembre 2006 à 20:38:37

Et ouai mais tu le prends donc vaut mieux que t´arête d´écrire des choses inutiles.

Bah nan justement j´le prendrais pas... bref remballe.

Ah ok le monty212 qui voit du racisme à tout va, change de lunettes mon pauvre.

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:12:40

Jlui met 20 moi :)

miikky
miikky
Niveau 5
28 septembre 2006 à 23:26:08

:hello: J´apprécie FIFA 07 et WINNING ELEVEN 10 car les deux sont différents...avec des qualités et des défauts. Et oui, la série de KONAMI a aussi bien des défauts et nous prends également pour des vaches à lait. Mais quand on est *** on est *** !! . Et puis quand on aime on compte pas ! :bye:

Guehlyn
Guehlyn
Niveau 6
29 septembre 2006 à 04:32:07

bon oki ma note sur ce Fifa 07 : 8/20.

C´est pas injuste c´est juste mon impression de joueur. Et je ne suis pas Pro Pes ce jeu est simplement mauvais.

Diablocalypse
Diablocalypse
Niveau 9
29 septembre 2006 à 06:46:28

La note donnée en test a été surement donné par un pro PES donc il faut pas etre étonné dans un 1er temps (tien ca me fait rappeler de voir tjrs des 18/20 ou 19/20 pour les GTA alors qu´au bout du compte ca reste constamment la meme chose avec un scenario different.

Puis une remarque que je fais depuis assez longtemps, les tests de JV.com valent pas un clou !

PS: j´adore voir des test de PES6 en disant qu´il va etre top et zero defaut car on peut le patcher mais bon je suis pas la pour casser PES qui est excellent (perso décider entre FIFA et PES sert a rien (lorsque un des 2 te soule tu change :) !! !).

Allez peace j´ai hate de le tester par moi meme sur ma PS2 le FIFA 07 :bye: .

achille28
achille28
Niveau 5
29 septembre 2006 à 08:15:11

bonjour a tous
je trouve le test de JV.com absurde je comprend pas cette note de 14/20.
il etait mieu noter le fifa 06 ya un probleme la
car j´ai fifa en anglais et apres y avoir jouer je le trouve en nette progré par rapport au 06
c´est une honte JV.com devrais changer de testeur (moi je pense qu´il aurrai du lui mettre
17/20 pour les progrée fait par EA cette année)
moi je dit que fifa progresse depuis le 06 alors mesieurs de JV.com il faut etre profesionnel et admettre quand un jeux fait des progrés)
j´aime fifa 07 et aussi PES 6 mes je ne denigre pas un jeu pour autant il faut admettre le veritait
voila bonne journée a tous
@++

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
29 septembre 2006 à 08:33:28

Attendez:il faut pas oublier une chose,c´est qu´on ne note pas sur la progression dun opus a lautre ac les fifa paske sinon...a par les commentaires bon, on ne va pas s´atarder.

Mais pour repondre a la kestion:"jv.com pro PES?"

eh bien je repond que jv.com est tout simplement pro-meilleur jeu, car si fifa depassait pes, la note serait naturellement meilleur.ils notent donc pr ns montrer le meilleur jeu, et pas pour quon investisse dans un jeu sur qui finira ds un sac on fond de la mer en novembre.

med61
med61
Niveau 8
29 septembre 2006 à 08:41:16

bon oki ma note sur ce Fifa 07 : 8/20.

C´est pas injuste c´est juste mon impression de joueur. Et je ne suis pas Pro Pes ce jeu est simplement mauvais.

Mdr le mec .. aucun argument !

En ce qui concerne cette note , bien sur qu´elle est injuste , et que Jv.com va encore se donner a fond sur PEs6 alors qu´il sera pareil que le 5 ..
Et ils sont marants avec leur ´5-3´ .. sur un match ils disent oui fifa on marque facilement .
. ba vla ..

En tout cas les testeurs étrangers ont vu juste eux : Fifa 8.2/10 sur IGN et 16/20 pour Psm2 :)

Vive Fifa 06 ;)

Max_972
Max_972
Niveau 10
29 septembre 2006 à 08:43:20

evidamment si le testeur est le modérateur de pes 6 c´est sur que fifa allait avoir une mauvaise note :( :sarcastic:

isqk
isqk
Niveau 10
29 septembre 2006 à 09:53:51

j´avoue...

quitestoi
quitestoi
Niveau 5
29 septembre 2006 à 09:58:27

J´adore la mauvaise foi affiché ds les forums en septem bre au moment de la sortie de Fifa et PES :rire:

Moi jme demandes bien pkoi EA ne copie pas a l´identique le Gameplay de PES.C´est sur que ca ferais une sacrée polemique, mais en meme tps ds le domaine des jeux videos on pompe souvent sur ces concurents sans jamais risquer le procés.

Avec un Fifa au gameplay de pES, et en rajoutant les seuls bonnes choses k´EA sachent faire, c.a.d les licences, la bande son, les comentaires, les interfaces, les modes carrieres. La c´est sur ils seraient les meilleurs.

....Inversement jme demandes aussi bien pkoi PES ki domine largement ne fasse pas de meme sur son concurent surtout pr les bandes sons.

Monty212
Monty212
Niveau 7
29 septembre 2006 à 19:15:20

med61 Posté le 29 septembre 2006 à 08:41:16 bon oki ma note sur ce Fifa 07 : 8/20.

Mdr le mec .. aucun argument !

En ce qui concerne cette note , bien sur qu´elle est injuste , et que Jv.com va encore se donner a fond sur PEs6 alors qu´il sera pareil que le 5 ..
Et ils sont marants avec leur ´5-3´ .. sur un match ils disent oui fifa on marque facilement .
. ba vla ..

En tout cas les testeurs étrangers ont vu juste eux : Fifa 8.2/10 sur IGN et 16/20 pour Psm2

Vive Fifa 06 ;)

ne vaz pa chercher d´excuses pr les 5/3 car kan je suis aller le tester o leclerc g vu des mek jouer avnt moi et ki on f justement 5/3 et apres ct mon tour pr la premiere foi ac un otre
score finale 4/3 :sarcastic:

med61
med61
Niveau 8
29 septembre 2006 à 19:51:35

Comme par hasard, 5-3 .. et a Leclerq en plus ..

Choisi un meilleur décor pour tes mensonges ,et , au pire , enléve le niveau amateur ;)

isqk
isqk
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:55:40

de toute facon il est clair que le test n´est pas objectif et donc que la note non plus....

_Footfan_
_Footfan_
Niveau 2
29 septembre 2006 à 19:59:56

C´est vrai que c´est un peu sévere mais il mérite pas plus de 16...
La note que je comprenais pas c´était celle de fifa 06...
a mon avis fifa06 aurait mérité 13-14 et fifa 07 16 maxi car il reste bien en dessous de PES

La vidéo du moment