CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test de Jv.com injuste !

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
28 septembre 2006 à 20:11:07

ouais c´est vrai qu´on devrait mettre des chinois qui tirent du but pour explosé le but en enflamment le gardien et pi à chaque fautes ont peut tué son adversaire aussi

nan nan t´a raison c´est lassant d´avoir un gameplay exellent c´est vrai
pas réaliste par contre tu peut parlé dans fifa on peut tiré de n´importe ou (j´ai marqué 2 coups francs en professionel alors je joue à pes)

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
28 septembre 2006 à 20:11:52

je pense pas
le meilleur pes sera sur 360
je pense

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
28 septembre 2006 à 20:12:36

De plus, même si j´écarte l´inobjectivité de ce test, je découvre avec étonnement en faisant la moyenne des notes de celui-ci que 15+13+15+16=59 et que 59/4=14,75! ---> note générale=15
Rivaol devrait apprendre à compter avant de tester les jeux!!

tapa compris la note finale d´un test correspond à l´impression globale du jeu et son plaisir de jeu pas à une moyenne mathématique

Rey[619]ers
Rey[619]ers
Niveau 4
28 septembre 2006 à 20:12:56

PES va sortir rivaol va dire "y´a pas de chamgement niveau gameplay mais quesqu´on s´en balance le gameplay déchire toujour autaaaaaaaaaaaaaant"
serieu j´ai jouer a fifa et j´ai pas réussi a marquer 2 fois le meme but il sais jouer rivaol ?

isqk
isqk
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:15:45

pour une fois, je trouve la note injuste, quand on voit que pes6, aura une note superieur, alors qu il y a moins de progres par rapport a pes5... je me demande si les notes sont vraiment justifiées, car bon...

bref je trouve beaucoup de modifications dans le jeu pour ma part, dans le gameplay ou encore sur les parties online... bref

Rey[619]ers
Rey[619]ers
Niveau 4
28 septembre 2006 à 20:17:40

mais c´est vrai dans le gameplay sa a beacoup changer !! alor faut que rivaol arrete de sortir des excuse pour favoriser pes quand le 6 va sortir il va sauter partout

tib46
tib46
Niveau 8
28 septembre 2006 à 20:18:07

Moi aussi je trouve le test de JV.com hyper injuste.C´est pas parce qu´il aime pas fifa qu´il doit mêtre cette note(13/20)Et quand PES 6 va sortir il va dire que c´est le meilleur jeu de l´année le plus beau et tout ca...
En tout cas il peut mettre la note qui veut à fifa 07 moi je dis VIVE FIFA 07 :fete:

jedi--knight
jedi--knight
Niveau 4
28 septembre 2006 à 20:18:12

"nous on attent pas comme des con chaque année pour savoir "iora quelle license" ?? ? nul c clair du 2 o 6 rien de nouveau quoi une gameplay un minimum retouché é voila tout arretez pes c´est presque des msie a jour avec quelque petit changement par ci par la.

fifa aussi mais par rapport au 06 j´ai vu la différence en jouant pes pas trop ... et puis il me font rire les joueurs dans pes quand il ont marquer on dirait qu´il on un balais dans le trou du cul !!

VIVE FIFA !! "

Y´en a qui sont vraiment de mauvaise foi ici.
Comme l´a dit un autre membre, PES est déja exellent dans son gampelay alors le changer serait vraiment débile de la part de Konami.

"""nous on attent pas comme des con chaque année pour savoir "iora quelle license" ?? ?" ""

No comment... :nonnon:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
28 septembre 2006 à 20:18:12

nan mais vous deconnez la?
il est carrément pas pareil que pes 5 au niveau gameplay
les tirs sont plus durs a sortir
ya une jauge pour les tetes
faut gerer la defense

roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:19:22

nous on attent pas comme des con chaque année pour savoir "iora quelle license"
:d) Enfin persos, d´avoir toutes les licences si c´est finalement pour m´ennuyer, j´vois pas l´interet. Ouais les maillots sont tous bien fait, mais j´les vois jamais parce que j´y joue parce que j´me fais ch**r a chaque fois. Tu fais pas un jeu de foot avec des maillots.

De plus, même si j´écarte l´inobjectivité de ce test, je découvre avec étonnement en faisant la moyenne des notes de celui-ci que 15+13+15+16=59 et que 59/4=14,75! ---> note générale=15
:d) Alors ecoute ça. D´acord, les graphismes sont beaux, d´acord, les chants sont super, d´acord tu peux jouer avec plein de clubs. Donc finalement, dans presque toutes les categories, tu mets une bonne note. Mais resultat, le gameplay est nul (donc, une seule mauvaise note) mais puisque le gameplay est nul, tu joue de moins en moins, les graphismes et les chants ne sauvent rien, tu t´ennuis toujours (sauf si tu joues uniquement pour matter les maillots de foot) et finalement, comme tu t´ennuis, tu fais même pas tout les compet´. Résultat, le jeu est mauvais et ce tape une note genarale mauvaise.

tib46
tib46
Niveau 8
28 septembre 2006 à 20:20:17

en tout cas le test de micomania est déjà plus valorisant(perso je n´ai pas le jeu mais j´ai tous les fifa depuis le 2004 alors je me dis que c´est IMPOSSIBLE que fifa 07 mérite un 13/20 :malade: )

Monty212
Monty212
Niveau 7
28 septembre 2006 à 20:21:04

roo mai arrêté de vs dire ke vs n´avez pa jeté 60 euros en l´air :honte:
j´y ai jouer ac plu d´une trentaine de potes chez un gars et la jpeux vs dire k´on c ts foutu de sa geulle :rire: c de la vré DOBE!!!!!
en plus c tjrs oci simple on tire o milieu de terrain ,on cour ac des marionettes,on a des maillots o couleur fluo, des joueurs ki sojnt chove ou blond alors ke c l´oposé mdr!! allez les gars fifa c ridicule :ok:
:bye:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:22:01

alors ca fait maintenant longtemps que j´assiste a cette gueguerre fifa/pes et sans parler de ma preference une chose se degage clairement qd on lit: fifa plait aux gosses et Pes attire un public plus mûr.Ce n´est pas une generalité mais c´est une nette tendance ,certes des gars de 12 ans jouent a pes et d´autres de 50 jouent a fifa mais ce sont des exceptions.
Apres tout c´est logique avec un peu de maturité on se rend bien compte que la poudre aux yeux ne remplace pas une base solide.
Alors preferez celui que vous voulez mais rapellez vous une chose ,ceux qui disent:
"FifA En FoRce PES C 2 la MrdE" n´ont pas besoin d´en rajouter plus pour passer pour des cretins boutonneux.
Alors insultez moi les enfants si ca vous chante

tib46
tib46
Niveau 8
28 septembre 2006 à 20:22:07

monty212 :sors:

tib46
tib46
Niveau 8
28 septembre 2006 à 20:23:03

VIVE FIFA 07 :fete:

Monty212
Monty212
Niveau 7
28 septembre 2006 à 20:23:23

mai va regarder la vérité :ok: est ce que t´as o moins joué o jeu??? arete de dec la :honte:

Rey[619]ers
Rey[619]ers
Niveau 4
28 septembre 2006 à 20:23:27

monty va te faire sur le forum pes :ok:

"""nous on attent pas comme des con chaque année pour savoir "iora quelle license" ?? ?" ""

No comment...

alor tg

central58
central58
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:25:10

med61 Posté le 28 septembre 2006 à 18:53:36 Pes 2 , 3 ,4 ,5 tous les memes .. et ils trouvent ca magique
-------

:ok:

de toute facon je prend Fifa sur Xbox 360, la au moin je suis sur qu il vas dechiré .

Rey[619]ers
Rey[619]ers
Niveau 4
28 septembre 2006 à 20:25:31

mais si fifa c´est de la merde pk venir sur le forum ? pour nous le prouver sa sert a rien retourné sur votre forum pes !!

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:27:58

pk venir , parce qu´un forum est un lieu public fait pour exprimer ses idee les comparer a celles des autres et pk pas en debattre
toi tu voudrais un gentiul forum fifa avec que des sujet "fifa trop bien" ba oui mais ca c´est pas la vraie vie, c´est monde des bisounours

La vidéo du moment