CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test de Jv.com injuste !

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
28 septembre 2006 à 19:41:02

13/20
:lol:

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
28 septembre 2006 à 19:42:17

Bah moi je veux bien il dit que FIFA 07 ne vaut pas ses 60 €. Mais PES ne les vaudra pas non plus. Et puis il faudrait qu´il mette les coefficients de chaque catégorie (Gameplay, Son...) parce que 15, 15, 16 et 13 et au final 14/20... :doute:

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:44:41

bah peut etre que le son ds un jeu de foot est moins important que la jouabilité

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
28 septembre 2006 à 19:48:03

Ben oui je m´en doute, mais ça serait bien dans ce cas que le testeur mette les coeff. qu´il a pris pour calculer.

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:51:14

le test de micromania est plus correct...

si fifa à 13

pes à 10

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
28 septembre 2006 à 19:51:24

13/20 jeuxvideo.com
13/20 à playstation 2 magazine
sur ps2 je parle
:lol:

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
28 septembre 2006 à 19:52:04

faut arreter de dire que jv.com est pro pes, vous vous trouvez des excuses vraiment
par contre c´est vrai que 13/20 c´est un peu faible vous avez pas tord mais quand j´entend des conneries du genre pes2 à 5 c´est pareil j´ai envie de donné des baffes
donc fifa 99 à 07 c´est pareil aussi

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
28 septembre 2006 à 19:52:51

si fifa à 13

pes à 10

:honte:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
28 septembre 2006 à 19:52:52

et 15/20 à micromania
mais c´est pas énorme
pes 6 va taper dans les 17 ou 18

roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:55:54

Vous etes d´un ridicule franchement.
Dès qu´un test met une mauvaise note a FIFA c´est des pro-PES, pitoyable. J´ai joué à FIFA, et quand j´vois les buts que je me suis pris et que j´ai marqué, franchement, j´en ai rigolé tellement c´etait ridicule. Le joueur est dos au but, et par magie, il se retourne, frappe et met le ballon en pleine lucarne. Deja, si c´etait le meilleur joueur au monde qui me faisait ca, j´y aurai pas cru, alors quand c´est un joueur moyen, c´est ridicule. Ensuite, un joueur fait une tete toute molle, et le gardien regarde tranquillement le ballon aller dans son but. Niveau IA, j´ai connu mieux. Chaque année c´est pareil, EA promet une révolution et le résultat est toujours aussi decevant.
Ensuite, pour la note, oui il a eu une bonne note en graphisme et en son, mais franchement, si le gameplay est pourri, j´vois pas l´interet d´avoir un beau jeu et de bons sons parce que de toute facon, j´y jouerais plus à ce jeu. A quoi ca sert d´avoir autant de championnat si finalement tous les matchs se ressemblent. FIFA a tout pour être une référence, sauf l´essentiel, et c´est ça son probleme. Oui, ils ont surement fait des efforts, mais pas dans les bonnes directions. Finalement, tous ses beaux graphismes, les chants des supporters et toutes ces compet´, c´est super, mais le gameplay catastrophique de FIFA tue tout. C´est presque du gachis, ils font des bons trucs, mais les bases même d´un jeu de foot sont complètement ratées.
Après je vois quoi, que PES non plus ne s´améliore pas. C´est vrai, PES s´améliore pas plus que FIFA chaque année, mais PES est deja tellement haut que de tout facon, à ce niveau, ce n´est que du fignolage et quelques ajustements. Alors que FIFA est bien bas, et lui doit s´ameliorer et ne peut pas se contenter de quelques ajouts ici et là.
Après allez jouer avec vos beaux stades, vos chants de supporters et vos équipes du Monde entier, mais personellement, si c´est pour s´ennuyer, les maillots et tout le reste, ca ne compte plus.
Et n´allez pas dire que j´suis un pro-PES, j´ai acheté tous les FIFA depuis le 99, et chaque année, je vais d edeception en deception, mais chaque année, j´crois au discours d´EA qui promet une revolution. La révolution, j´l´attends encore.

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
28 septembre 2006 à 19:57:37

entierrement d´accord et pour info j´achete les 2 jeux chaques années (enfin fifa en platinum)

Rey[619]ers
Rey[619]ers
Niveau 4
28 septembre 2006 à 19:59:39

nous on attent pas comme des con chaque année pour savoir "iora quelle license" ?? ? nul c clair du 2 o 6 rien de nouveau quoi une gameplay un minimum retouché é voila tout arretez pes c´est presque des msie a jour avec quelque petit changement par ci par la.

fifa aussi mais par rapport au 06 j´ai vu la différence en jouant pes pas trop ... et puis il me font rire les joueurs dans pes quand il ont marquer on dirait qu´il on un balais dans le trou du cul !!

VIVE FIFA !!

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:01:53

j´vais t´aider un peu hier g t a geneve et j´ai joeur a 2007 et ben putain genial alors que les gars en avant premiere a PES6 ils se sont pas fait chier mais ils ont dis que c´est comme PES5 alors...

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
28 septembre 2006 à 20:03:16

ouais sauf que le gameplay déchire dans pes, moi j´ai aucun plaisir de jeu dans fifa et ça vous pouvez toujours critiquez les licenses mais vous changerez rien au gameplay
d´ailleurs jte rappelle que les innovations dans fifa 07 c´est des copies du gameplay pes
( une deux, tire avec r2 brossé, lob, coups de pieds arrétés etc...)
parce que fifa a le droit de voler notre gameplay et nous on a pas le droit de prendre des licenses ptet

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
28 septembre 2006 à 20:04:17

j´vais t´aider un peu hier g t a geneve et j´ai joeur a 2007 et ben putain genial alors que les gars en avant premiere a PES6 ils se sont pas fait chier mais ils ont dis que c´est comme PES5 alors...

:question: waaa que de répartie :sarcastic:
bon dsl j´ai pas été objectif sur mes derniers posts mais je m´énerve facilement contre les non objectifs également

dp57
dp57
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:07:10

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000078197_presse.html

Rey[619]ers
Rey[619]ers
Niveau 4
28 septembre 2006 à 20:08:02

un gameplay super pes ouais mais pas réaliste chui dsl puis le gameplay il évolue pas dans pes chaque année c le meme a la fin c´est nul

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:09:06

Le probleme avec les pro-pes c´est que vu qu´eux légitimimement "kiffent" leur jeu et en 1er le gameplay, alors tous le monde devrait aimer....

On a pas tous les meme gouts.

Perso j´ai jamais pu m´habituer a jouer a pes, j´ai toujours preferer fifa qui pour moi est bien plus amusant, joli dans la construction du jeu (des contres menes a tte vitesse ce genre de truc...) ext. je repete c´est que mon avis.

double-side
double-side
Niveau 2
28 septembre 2006 à 20:09:42

Un test qui n´est pas objectif du tout et je le répéterai lorsque j´y mettrai ma note. Rivaol a par exemple écrit ceci: "on n´est plus trop surpris de voir les mêmes buts se succéder d´un match à l´autre"
Il faudra qu´il m´explique comment il arrive a marquer ou à se faire marquer toujours les mêmes buts! Pour ma part, même dans la démo je n´ai pas marqué 2 fois le même but.

De plus, même si j´écarte l´inobjectivité de ce test, je découvre avec étonnement en faisant la moyenne des notes de celui-ci que 15+13+15+16=59 et que 59/4=14,75! ---> note générale=15
Rivaol devrait apprendre à compter avant de tester les jeux!!

jedi--knight
jedi--knight
Niveau 4
28 septembre 2006 à 20:10:33

"Moi je dis , attendez fifa 07 sur la Xbox 360, PES6 va faire pitié a coté "

C´est vraiment pas malin de dire ça juste grâce aux graphismes. Je parie encore que pes sera meilleur sur 360. Alors ne sois pas trop sûr de toi, attends que les 2 jeux sortent et ensuite on pourra discuter. :)

La vidéo du moment