Vous etes d´un ridicule franchement.
Dès qu´un test met une mauvaise note a FIFA c´est des pro-PES, pitoyable. J´ai joué à FIFA, et quand j´vois les buts que je me suis pris et que j´ai marqué, franchement, j´en ai rigolé tellement c´etait ridicule. Le joueur est dos au but, et par magie, il se retourne, frappe et met le ballon en pleine lucarne. Deja, si c´etait le meilleur joueur au monde qui me faisait ca, j´y aurai pas cru, alors quand c´est un joueur moyen, c´est ridicule. Ensuite, un joueur fait une tete toute molle, et le gardien regarde tranquillement le ballon aller dans son but. Niveau IA, j´ai connu mieux. Chaque année c´est pareil, EA promet une révolution et le résultat est toujours aussi decevant.
Ensuite, pour la note, oui il a eu une bonne note en graphisme et en son, mais franchement, si le gameplay est pourri, j´vois pas l´interet d´avoir un beau jeu et de bons sons parce que de toute facon, j´y jouerais plus à ce jeu. A quoi ca sert d´avoir autant de championnat si finalement tous les matchs se ressemblent. FIFA a tout pour être une référence, sauf l´essentiel, et c´est ça son probleme. Oui, ils ont surement fait des efforts, mais pas dans les bonnes directions. Finalement, tous ses beaux graphismes, les chants des supporters et toutes ces compet´, c´est super, mais le gameplay catastrophique de FIFA tue tout. C´est presque du gachis, ils font des bons trucs, mais les bases même d´un jeu de foot sont complètement ratées.
Après je vois quoi, que PES non plus ne s´améliore pas. C´est vrai, PES s´améliore pas plus que FIFA chaque année, mais PES est deja tellement haut que de tout facon, à ce niveau, ce n´est que du fignolage et quelques ajustements. Alors que FIFA est bien bas, et lui doit s´ameliorer et ne peut pas se contenter de quelques ajouts ici et là.
Après allez jouer avec vos beaux stades, vos chants de supporters et vos équipes du Monde entier, mais personellement, si c´est pour s´ennuyer, les maillots et tout le reste, ca ne compte plus.
Et n´allez pas dire que j´suis un pro-PES, j´ai acheté tous les FIFA depuis le 99, et chaque année, je vais d edeception en deception, mais chaque année, j´crois au discours d´EA qui promet une revolution. La révolution, j´l´attends encore.