CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule sur le forum

seyar2006
seyar2006
Niveau 6
28 septembre 2006 à 17:05:12

Voila un moment que je lis les forums sur fifa 07 et voila ce ke jai envie de dire : fifa ou pes cé une kestion de gouts avant tout et d´habitude dc chacun son jeu favori et on en reste la!! Cé kan meme domage detr obligé de se battre pr faire entendr sa voix!! répondez objectivemen é ne critiké pa sans raison (cé valable pour tout le monde). Les gameplays son différent mé chacun y trouvera son compte dan l´un ou lotr. Lé fan de pes ne savent ke critiker fifa! arété un peu sa ser a rien cé pa vos critik ki feron changer davi lé fan de fifa au contraire!!! é inversement dailleurs. Exposé vo pt de vue sur lé jeu san pour autant dire ke ceux ki son pa dacor av vous sont des merde!!!!
Personelemen je sui fan de fifa depuis fifa 2003 jé acheté le 07 sur GAMECUBE hier et objectivemen il es génial é hyper réalist a tous pt de vues!! que tt le monde le reconnaisse! sé sur ke lé fan de fifa seron lé plus enthousiastes mé cé normal ça!!on peu etrfan de pes é reconnaitr kan meme ke EA a sorti cett ané un super jeu!! Cela nempeche pa ke pes 6 soi aussi peut-etr un bon jeu mé chacun ses préférences alor arété de vou comporter comm dé boulets!!!!!! Dernier truc ya pa de jeux plus gamins ke dotr!! lé gamins son ceux ki critik betemen ou ki se contente de suivr la mode san réfléchir!

Bjorkman
Bjorkman
Niveau 3
28 septembre 2006 à 17:25:26

tout a fait d´accord avec toi seyar2006!!! je voulais faire un topic la dessus, tu m´as devancé!!!
Je suis entièrement d´accord pour dire que cela devient insupportable de voir s´entredéchirer les fans de pes et fifa. Le forum de fifa devient une sorte de défoulloir pour les pro PES qui ne jurent que par ce jeu sans jms modifier d´un iota leurs analyses sur fifa.
Oui fifa est un peu arcade! et alors? on s´en fiche cela nous convient. Moi je ne viens pas raler à tt bout de champ sur l´absence de licence de pes!! non je m´en fiche, pes est probablement une bien meilleure simul´ que fifa et c très bien comme cela.
SVP soyez tolérant et arrêtez d´exiber votre complexe de supériorité partout!!
bravo encore à seyar pour ton topic!!!

kratosthemage
kratosthemage
Niveau 6
28 septembre 2006 à 17:28:20

J´aimerait bien qu´on me dise ques quil foutent la c´est proPES ? qui irait sur un forum d´un jeux qu´on aime pas?

sebausore
sebausore
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:29:03

là fifa n est plus arcade je trouve
le truc c´est que sur leur forum il n ont pas le droit de poster n importe quoi

faut les [...] pui un titre explicite qui parle de pes

une foi j ai fait un truc [..] .... et on m a viré car je disai au modo garde tes membres chez toi

donc des qu un pesien vien ici
cliquer sur avertir un modo
comme ça quand ils vont recvoir plein d avertisement les administrateur
ils vont les sanctionné ainsi que leur modo

La vidéo du moment