CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cela ki critike pr ri1 ==>> dehors !!!!!

Ol-Gamer
Ol-Gamer
Niveau 4
28 septembre 2006 à 15:24:32

Bordel OSEF de vos engeulades, arretez de vous engeuler pour rien et parlez en gens civilisés, chacun ses gouts!

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 15:29:09

Franchement la dessus je ne dis rien car il ne m´itneresse pas. Je veux bien que le mode carriere soit plus sympa. Par cotnre j´ai des pots qui jouent a la ligue master et ils s´eclatent vraiment! tu peux faire tes transfers tu montes et descends de division comme le mode carriere de fifa.

Mais apres c´est pas la question, on parle de plaisir du jeu, de jouabilité, de gameplay. Que tu me dises que tu preferes fifa pour ses licences, ses modes de jeux complets je veux bien mais que tu dises que tu preferes fifa parcequ´il estp lsu fun et la jouabilite plsu réaliste non je suis desole.

Encore moi ya un argument que je ne dis pas c´est que apperement pes6 vient de depasser fifa 07 sur les graphismes!

mais meme les graphismes tu vois je suis sympa je vous leslaisse et vous les accorde!

apres ca depend ce que tu priviligie dans un jeude foot chacun son choix.

NicOM49
NicOM49
Niveau 5
28 septembre 2006 à 15:29:13

Je veux te dire que PES est peut être mieux au niveau de certain truc, mais moi je m´en fou j´ai toujours préféré FIFA.
Ce que je n´aime pas chez PES, ces le manques de license (peu d´équipes, aucunes compétitions officielles...) et ce qui déchire sur FIFA c´est le mode carrière qui est apparament encore mieux cette année...
Sinon je n´ai pas dit que tout les test était fait par des pro PES mais il vaut mieux ce faire une idée soit même que d´écouter les autres !! !

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 15:32:46

Je susi tout a fait d´accord avec toi sur ce point la. C´est comme les jeux de managements j´ai toujors uete sur l´entraineur enfin football manager, qui est le numero 1, mais ya un petit concurrent c´est le fp 07 qui lui est graphiquement supérieur, ben je vais me laisser tenter par lfp malgre que les tests trouvent football manager meilleur et plus complet.

ironie du sort, lfp serait en quelque sorte le fifa des jeux de management et football manager le pes lol

Mais c´est pareil pes a quasiment toutes les licences maintenant, alros que les fifaiste sotn decu qu´il yai que 6 championnats. D´un autre cote fifa ameliore son gameplay aussi. docn sur ces points la on est d´accord je ne dis rien et ce que t´a dis je susi d´accord.

Mais crachez pas sur pes parler de fifa plutot

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 15:38:34

Le seu ltruc et tu me dis si je me trompe, c´est que j´ai l´impression que vosu etes enfermes sur fifa, limite demain ya un super jeu qui serait une synthese de fifa et pes qui serait mieux etc, vous continuriez a prendre fifa.

Sincerement je pense pas que tu tesois bcp renseigner a pes6 sur nouvelle generation aux nouveautes au graphismes a la jouabilite aux evolutions. Moi si je suis la c´est parceque je suis ovuert et chaque année je regarde fifa pour faire mon choix.

C´est comme pour les tests vous avez essayer de faire style je mentais etc car vous n´etiez meme pas au courant et je vous en veut pas, mais je suissur que vosu aviez meme pas comparer les test des 2 jeux. Pour toi socom je comrpends car tu ne te fie pas aux tests mais les autres..

Tout de suite vosu defendez fifa sanssavoir laréalite sans vérifier si ce que dis l´autre est vrai ou non.

NicOM49
NicOM49
Niveau 5
28 septembre 2006 à 15:43:36

J´ai toujours dit que si un jour un éditeur prennais le gameplay de PES, les licenses et le mode carrière à FIFA, ensuite pour les graphismes faut voir... je saute dessus les yeux fermés...

Et tu as parlé de LFP qui est bien la version management de EA, mais je te signale que cette année il n´y en aura pas !! !

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 15:45:33

ha je savais meme pas que cetait de ea! t sur que yen aura pas? car apperement la date de sortie est annoncée sur le site et sur le forum tout le modne en parle donc c´est bizarre?

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 15:46:51

j´ai ete verifier lfp 07 sort debut novembre le 9 poru etre exact, t´as vu ça ou qu´il sort pas?

NicOM49
NicOM49
Niveau 5
28 septembre 2006 à 15:48:34

Ou on parle pas du même jeu, mais les concepteurs du jeu de management EA, ont participer à l´amélioration du mode carrière dans FIFA07 pour le rendre encore plus réel (en faite 2 jeux en 1).
C´est ce que aurais annoncé EA lors de la présentation de FIFA à la presse...

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 16:01:17

ouep domamge qu´il faille attendre encore 1 mois.. enfin bon ca va passer vite

thiboss68696869
thiboss68696869
Niveau 4
28 septembre 2006 à 16:11:16

ocean chui desolé mais g jms di ke la jouabiliter de fifa est mieux ke pes! g DI fifa est mieux ke pes !! !

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 16:30:24

ok. c´est une question de point de vue. Moi je ne suis pas d´accord car la jouabilite de pes6 restera un petit cran au dessus et les licences seront la ,et les graphismes seront aussi beau, moi je preferais que tudises que les 2 jeux se valent.

Maintenant peu importe, mais ça sert a rien de parler de pes a la rigueur, parlons de fifa, mais acceptez les crtiques de vos propres joueurs.

melvindhino-psg
melvindhino-psg
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:05:42

fifa 99 est meilleur que pes 6 :oui:

Bounty34
Bounty34
Niveau 8
28 septembre 2006 à 18:13:50

Rien a rajouter, j´suis d´accord avec toi mel :oui:

En revanche niveau gameplay, tout le monde sait que pes est formidable, sauf les footix

Qu´elle preuve d´intéligence et après ça parle des autres ah ben Bravo.
Chacun ses choix et ses goûts commence pas à nous traiter de la sorte s´il te plaît , je te respecte mais il y a des limites quand même.

Bounty34
Bounty34
Niveau 8
28 septembre 2006 à 18:16:18

Le seu ltruc et tu me dis si je me trompe, c´est que j´ai l´impression que vosu etes enfermes sur fifa, limite demain ya un super jeu qui serait une synthese de fifa et pes qui serait mieux etc, vous continuriez a prendre fifa.

_________
Tu as tout faux une année j´ai acheté PES 4 et je me suis vraiment emmerder donc t´es propos ne sont pas forcément justifiés !
Avec un FIFA je m´éclate faut le dire je m´espante :).

melvindhino-psg
melvindhino-psg
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:20:06

je pari même que love football est meilleur que PES niveau gameplay :rire:

CygnusX
CygnusX
Niveau 1
28 septembre 2006 à 18:49:27

Mais arretez avec vos critique bordel! Un jeu n´est jamais parfait,il a forcement des points positifs et négatifs. Alors avant d´acheter, lisez les test,jouez au demo,renseignez vous sur les caractérisques du jeu,c´est pas la peine de claquer 60€ dans un jeu pour dire au bout de 5 min " Mouais...pas terrible cette année".

Et puis tous le monde sais que je jeu parfait serait: "Les graphismes et les commentaires de fifa" avec " la jouabilité de PES"

Bref tout ça pour vous dire qu´il est aussi possible de dépenser 60€ dans quelque chose de plus intélligent!

melvindhino-psg
melvindhino-psg
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:51:49

puis de toute manière moi je ne vais pas dépenser 60 mais 70 € parce que je veux celui de la xbox 360, fifa 07 on me l´a prêté et vu que je connais le gars, il va oublié son jeu ( :hum: )

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 20:36:43

non masi ya des limites a la connerie dire que fifa99 est mieux que pes6 que personne ici a tester en plus faut etre grave allumer de la tete! la on voit tout de suite que c´est irrationnel et que vosu dites fifa sans meme regarder l´autre jeu! ya une haine cotnre pes la preuve total football mieux que pes, en gros vous dites que pes c un je ude merde qui vaut meme pas 9 sur 20 donc faut arreter!

melvindhino-psg
melvindhino-psg
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:42:32

PËACE :ange: fifa 99

La vidéo du moment