CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

foutage de gueule

diegomaradona59
diegomaradona59
Niveau 3
28 septembre 2006 à 13:15:43

Je l´ai acheté ce matin franchement je suis assez déçu dans l´ensemble.

La pelouse est très moche et les joueurs sont toujours aussi petits alors que je pensai que ça changerai à ce niveau.

Et au niveau des commentaires c´est le ponpon! pitoyable! Ce qui m´a le plus déçu c´est que j´ai remarqué que curieusement souvent Mathoux et Le Guen disent exactement la meme chose que Sauzée et Saccomano dans le 6!
Le Guen "on dit que la chance sourit aux audacieux" Sauzée disait mot pour mot la meme chose et il n´y a pas que ça! mathoux "ça mine le moral de ces copains" ou encore mathoux "un but contre son camp qui accentue leur retard" ect...un vrai plagiat sur le 06 au niveau des commentaires! Ils ont pourtant eu le temps pour en faire des biens et que ça viennent d´eux meme et de ne pas copier sur les épisodes précédents! c´est vraiment honteux!

La musique elle est pas terrible non plus moins entrainante que celle du 06 avec par exemple "la discoteca" ça c´était cool. Bref pour l´instant je n´ai découvert le jeu que depuis 10 min et j´ai juste fait un match amical c´est tout ce que j´ai vu pour l´instant mais enfin actuellement j´ai la sensation d´etre pris pour un con par Fifa qui nous prend pour des vaches à lait sans cervelle, si ça continue je vais changer de camp et aller au PES.

Rey[619]ers
Rey[619]ers
Niveau 4
28 septembre 2006 à 13:18:16

figure toi que les commentaire sont copier dans tout les fifa il y´a toujour eu des reste de saco/sauzé comme l´année prochaine il y aura des reste de matoux le guen... il reprennent sa date pas d´aujourd´hui sa.

NicOM49
NicOM49
Niveau 5
28 septembre 2006 à 14:19:05

Ce qui me fait marrer, ce sont ceux qui critique le jeu alors que cela ne fait que 10 minutes qu´il l´on lancé...

thiboss68696869
thiboss68696869
Niveau 4
28 septembre 2006 à 14:31:48

la musike est peu etre mieux ds les pes ? als sa ca m etonerai et puis pes sa va fer 3 année ke ca sra jean luc aribard ac christian jean pierre et i dise tjs la mm chose ossi depuis le pes 4 ! als stp reflechie avant de parler ! et puis d ailleurs ta dja vu la pelouse sur pes ? c tt pouri ! ou dirai un sismographe le truc ou als le gars ki ton les pelouse a la tramblote ac le volant de sa machine mm ds les plus grd stades d europe ! lol ! C abuser koi ! Dc tu voi parle pa pr rien dire !

ricardihno
ricardihno
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:39:19

mdr thiboss, ou l´homme qui n´a jamais joué a pes :(

Comparé le dieu de la simulation au dieu de la licence... Choisissez... :(

-_MicK_-
-_MicK_-
Niveau 7
28 septembre 2006 à 14:39:36

Quand comprendrai vous que

FIFA ET A CHIER

PES et la solution les gars :ok:
sa c une bombe

thiboss68696869
thiboss68696869
Niveau 4
28 septembre 2006 à 14:41:15

ptdr mm expdr plutot !! ! a nn la j en peu plu ! dja ri1 ke sur la 360 fifa il lamine pes !! nn aten dsl il l explose mm !! ! encore le mot est petit !

fils2
fils2
Niveau 8
28 septembre 2006 à 14:41:30

et puis moi je joue pas à un jeu de foot pour la pelouse des stades, PES est incomparable a Fifa,ya rien a voir avec les 2, la démo de fifa g frappé de 40m avec saha et but!! abusé

ricardihno
ricardihno
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:43:05

Non mais thiboss est adressé comme un toutou... On lui ordonne de mordre, il mord, on lui ordonne de critiquer pes, il critique, ... Ca c´est un vrai pro fifa :ok:

roidufoot
roidufoot
Niveau 2
28 septembre 2006 à 14:46:18

ce qui compte c´est le gameplay.
ton avis...

thiboss68696869
thiboss68696869
Niveau 4
28 septembre 2006 à 14:46:51

ba oé !! ! normal koi ! vive FIFA !! !!

Adriano2007
Adriano2007
Niveau 9
28 septembre 2006 à 14:47:33

c vrai pes c l boss!!! mais pa l meme style plus amusants a joue si tu veux t amuzer vraiment( a la pro j te parle pa betemen aller marquer un goal tt les connaisseurs de foot me comprendront) a pes y a un livre de chepa cb d page ...franchemen c bordel laisse tomber ,j hesite encore eclairer moi les vrai fou de pes kom moi ki ne vive ke pour pes dites moi si fifa peu ou est deja o niveau de pes propremen parlant et pa me dire ke pes et plus realiste ke ca je le c deja lol
?? ???merci d avance

thiboss68696869
thiboss68696869
Niveau 4
28 septembre 2006 à 14:47:34

oé ba le gameplay a été ameliorer sur fifa mec !! !

roidufoot
roidufoot
Niveau 2
28 septembre 2006 à 14:48:45

pour la musique, j´ecoute mon MP3.
pour les commentaires réels, je regarde un match à la télé.
ce qui compte c´est le gameplay.

thiboss68696869
thiboss68696869
Niveau 4
28 septembre 2006 à 14:49:07

tu croi ke cela ki aime pes von te dire " ah nn fifa est a la hauteur de pes tres largement " ! T naîffe toi !

ricardihno
ricardihno
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:49:11

ah nouveau aboiement du toutou :ok:

Pes = Gameplay,
Fifa : licence,
A vous de voir, gaspiller de l´argent pr l´un ou pr l´autre :ok:

Pes, vous vous éclaterez pdt tte l´année.
Fifa, vous vous éclaterz juste 4 semaines, puis 1 semaines en plus apres une longue pause de quelques mois :ok:

ricardihno
ricardihno
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:49:48

nouvel... :ouch:

thiboss68696869
thiboss68696869
Niveau 4
28 septembre 2006 à 14:51:24

TG maintenant ricadihno tu fé de la peine !

losc-enforce
losc-enforce
Niveau 3
28 septembre 2006 à 14:55:40

10 minutes ne suffisent pas pour juger ce jeu, j´ai du temps libre depuis hier matin je joue en faisant des pauses d´une demi-heure régulièrement, j´ai bien progressé dans le mode carrière et rempli plusieurs défis, très funs d´ailleurs, je trouve les commentaires supportables personnellement ainsi que les musiques relativement rythmées et entrainantes.Fifa a changé (en bien) et je ne supporterai plus pes désormais et justement les commentaires de pes et cette musique agaçante, Fifa m´a reconquéri avec ce nouvel opus au contenu riche.Beau graphismes.Pelouses réelles.

thiboss68696869
thiboss68696869
Niveau 4
28 septembre 2006 à 14:56:46

ahhhhhhhhhhh sa fé du bien a entendre !! !

La vidéo du moment