Je l´ai acheté ce matin franchement je suis assez déçu dans l´ensemble.
La pelouse est très moche et les joueurs sont toujours aussi petits alors que je pensai que ça changerai à ce niveau.
Et au niveau des commentaires c´est le ponpon! pitoyable! Ce qui m´a le plus déçu c´est que j´ai remarqué que curieusement souvent Mathoux et Le Guen disent exactement la meme chose que Sauzée et Saccomano dans le 6!
Le Guen "on dit que la chance sourit aux audacieux" Sauzée disait mot pour mot la meme chose et il n´y a pas que ça! mathoux "ça mine le moral de ces copains" ou encore mathoux "un but contre son camp qui accentue leur retard" ect...un vrai plagiat sur le 06 au niveau des commentaires! Ils ont pourtant eu le temps pour en faire des biens et que ça viennent d´eux meme et de ne pas copier sur les épisodes précédents! c´est vraiment honteux!
La musique elle est pas terrible non plus moins entrainante que celle du 06 avec par exemple "la discoteca" ça c´était cool. Bref pour l´instant je n´ai découvert le jeu que depuis 10 min et j´ai juste fait un match amical c´est tout ce que j´ai vu pour l´instant mais enfin actuellement j´ai la sensation d´etre pris pour un con par Fifa qui nous prend pour des vaches à lait sans cervelle, si ça continue je vais changer de camp et aller au PES.