J´ai donc achété Fifa 07 sur pc cette aprés midi . Aprés une install qui peut buguer si vous avez telecharger et laisser la démo sur votre DD ( je prévien pour ce donc c´est le cas ) . J´ai pu enfin lancer le jeux .
- Coté bande son comme d´habitude avec EA rien a redire on va de Tahiti 80 à Muse etc . Pour les commentaires même si n´est toujours pas parfait ça reste corect et nettement meilleur que son homologue de Konami .
- Jouabilité : Des efforts on était fait mais le côté brouillon persiste tout de même mais la trés bonne animation des joueurs ( nettement meileur que le 06 ) rend tout le même le tout assez agréable a jouer
- Graphisme bah la vous avez la démo vous vous faite votre avis tout seul ( perso je trouve ça assez moyen )
- Durée de vie : en une aprés midi je ne permetrai pas de porter un jugement
Tout va pour le mieu dans le meilleur des mondes alors me diriez-vous ?
Et bien non ! Y a un gros souci ! Je ne suis pas un joueur fanatique de Fifa et je me balade deja plus ou moin en mode international . Et oui désolé mais c´est le retour des frapes de 30 métrés ( avec des joueurs de "classe" moyenne ) dans la lucarne . Le niveau du gardien à encore était baissé .
Conséquence le cliché : "Ha fifa c´est nul on peut mettre 10 buts par match" risque de revenir si MR EA sort pas un truc pour rendre tout ça plus difficile !
Je rapelle que je parle de la version PC ( je ne sais pas du tout ce que le jeu donne sur les consoles )
Donc voila ... Assez deçus tout de même finalement par le volet 07 ( pour le moement ... )