FIFA va couler PES ? On entend ça chaque année et on en est bien loin ..
Bref, après avoir testé FIFA 07 (mais qui n´est pas accroché sur les autres fifa), j´avoue avoir trop aimé les phases d´attaque ! A la dif de PES, enfin on peut mener un contre sans finir seul devant le but (pcq l´ordi trouve malin de faire reculer les joueurs de mon équipe) :/ Chose que je trouve nulle sur PES !!
Mais faut rester réaliste FIFA à des gardiens de BUT nulle de chez nulle !! Et bien pire que PES ! En mode pro j´explose l´ordi 5 a 8 - 0 sauf quand l´ordi enchaîne des coups franc directe ..
Désoler dans un match y a pas 40 poteaux et les buts directe sont un peut plus rare 
Bref asses réaliste coté attaque, j´aime le style de liberté que l´on a , mais coté défense (tacle qui sont presque inutile sauf pour avoir un carton) et le gardien nulle a chier .. L´intérêt reste encore limité je trouve et coté graphique j´ai vu mieux 
Bon point pour le mode entraîneur qui rajoute un peut de fun au jeu ! Un jours FIFA sera top il lui manque encore un bon système de défense et de dribble le reste assure aussi bien voir parfois mieux que PES !
EDIT : Suffit de passer sur les coté longer la ligne de sortie de but et de tirer avec un bon joueur ca rentre presque toujours :/ ^^