CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIFA 07 sur Xbox 360

Liebgott101
Liebgott101
Niveau 9
27 septembre 2006 à 10:49:16

Je sens que ça va être de la daube ce jeu sur 360, ils ont mis que 6 championnats c´est quoi ce GAG? Est ce que quelqu´un connais la véritable raison de ce massacre?
:up:

max67600
max67600
Niveau 10
27 septembre 2006 à 10:53:16

la 360 est une console nextgen et les anciennes consoles sont oldgen donc ils doivent recommencer le jeu a 0 et il n´ont pas eu le temps de tout formater les joueurs et les stades :snif: :snif2:

lbcph
lbcph
Niveau 4
27 septembre 2006 à 11:00:03

Ben voyaons !! ! C´est vrai que la console est sortie il y a deux jours !! ! C´est koi l´excuse pour l´année prochaine ?
Fidèle à FIFA depuis le 98, je pense que EA SPORT nous prend tous pour des chèvres et surtout qu´il voit le paquet de fric qu´il peut se faire grâce à nous. Plus les années passent et plus on nous annonce un jeu révolutionnaire... et tous les ans, la même sérénade... Au résultat, des bons trucs qu´ils enlèvent toutes les années pour rajouter d´autre moins sympa ou plus. En fait, ils n´améliorent pas FIFA car "améliorer" c´est ajouter, compléter... en plus cette année, c´est vraiment royal... on claque plus de 400 € dans une console next gen et quel est le résultat ?? ? D´abord un jeu qui ne sortira que fin octobre et pour couronner le tout ? Une version weight watcher !! ! Entièrement allégée !! Motif invoqué ? Manque de place sur les DVD ?? ?!!! L´année prochaine faudra en plus débourser pour un lecteur HD à plus de 300 €. Honnêtement, je suis de plus en plus dégoûté d´EA SPORT. Bien que n´aimant pas la série des PES (chacun ses goûts), je pense me tourner vers l´équipe Niponne cette année... FIFA était royal pour ses licences et les nombreux championnats qui donnaient de la réalité au jeu. Dans sa version 360 qu´en est-il de la ligue des champions, de l´UEFA ? vu que seuls 7 championnats seront représentés ? Plus rien à voir avec la réalité ! Non, franchement, EA SPORT ne mérite pas de vendre ses jeux !! !

julien58000
julien58000
Niveau 3
27 septembre 2006 à 11:01:37

Concernant le nombre de championnats,voici l´explication suivante sortie des studios de EA france. Apparament ils ont modélisé tous les jours de ces 6 championnats à plus de 95% de la réalité. Ensuite concernant le décalage sur la sortie du jeux par rapport aux autres supports, une connaissance dans un magasin de jeux vidéos m´a confirmé qu´il était disponible chez les fournisseurs mais qu´il etait interdit a la vente avant 15 jours 3 semaines. Donc OUI FIFA 07 sur xbox360 est terminé...

Liebgott101
Liebgott101
Niveau 9
27 septembre 2006 à 11:13:51

C´est vraiment le Sketch de l´année ce jeux... sérieusement j´aurais préférer qu´ils aillent du retard et attendre même jusqu´à noël pour acheter FIFA 07, mais qu´au moins il y aille tout les championnat et tout les stades... comme "IBCPH" cette année je vais sûrement me tourner vers notre grand rival PES 6!
C´est vraiment le scandale de l´année... un vrai massacre de EA SPORT!

julien58000
julien58000
Niveau 3
27 septembre 2006 à 11:19:48

Est ce que notre Ami bill Gates nous ferait pas de l´intox a propos de ce jeux.
Parcque les jeux de foot ca reste quand meme les plus attendus je trouve. Et honnetement je trouve louche qu´on nous informe de 6 championnats. Si c´est au niveau de la modelisation des joueurs ok quand t´es sur ps2 car ils exploitent la console a fond, mais là...
De toute maniére, les championnats bresiliens, suisses, coréens, mexicains, americains et autres je les ai jamais fais. Donc pour moi le probleme c´est qu´il n´y est pas la L2 a chaques championnat car pour les coupes c chiant.

Liebgott101
Liebgott101
Niveau 9
27 septembre 2006 à 11:30:59

Ok c´est vrai que j´ai jamais fais le championnat brésiliens etc... mais moi le championnat Suisse je le fait... et même... je trouve que c´est le principe...

gangrel
gangrel
Niveau 10
27 septembre 2006 à 11:44:34

Finalement pas de ligue des champions, pas de coupe UEFA, pas de coupes nationales, que 6 championnats, mais a quoi ont va jouer alors ?

Car c´est bien beau de refaire un jeu avec nouveau gameplay, nouvelle IA, physique de la balle etc...Mais si on ne peut que jouer 6 championnats ca va être vite lassant, et pour les couypes je crois sincèrement que ca va pasêtre possible, car je ne vois pas comment le jeu simulerait les equipes de L2, D2 etc...et autres championnats €uropéens, si comme ils disent EA que 95% des joueurs on étés modélisés, sur les 5% restants ca ne peut pas faire 15 championnats de plus pouvant être simulés pour jouer les coupes dans le mode carrière !

En plus EA la annoncée aussi, le mode carrière sur 360 ne beneficiera pas de l´ajout de LFP manager comme c´est le cas sur xbox1 et autres versions...

Finalement les seuls a recevoir un tout nouveaux jeux ont ceux sur 360, et sur 360 on sera les seul aussi a ne rien avoir comme contenu, je sent qu´on va se faire, chier car une fois fini le championnats de france, on va faire quoi, le refaire, mùais sans coupes et ligues des champions, on va jouer le championnat espagnol ou anglais ou italien, mais 6 championnats j´ai vite fini ça, surtout qu´on ne va pas faire ca 15 ans d´affilé sur chaque championnats puisque pas de coupes rien...donc finalement ce sera un jeu pour jouer contre ces potes sur le live, parce que sinon tout le reste c´est de la merde, et le meilleur ils le vende 70 €uros, ils ne le vendraient pas 25 €uros parce qu´il manque 2 tiers du contenus; ils ne vendent pas 1 tier du prix pour un tier du contenu, mais 1 tier de contenu pour le prix de 3 tiers... :ok:

Moi je l´attend avec impatience quand meme, et si jamais le gameplay, etc...ce sont des conneries avec tout ça en lmoins mais ils sont grillés...

brest29
brest29
Niveau 11
27 septembre 2006 à 11:47:51

liebgott101 tout a fait d´accord avec toi!!!
et puis manque e place:il pouvait se permettre de cloner (joueurs fictifs)les 2emes divisions:
a la limite cela aurait passer en faisant 7 championnat avec les 2 division+ la carriere c´est ok!!!

gangrel
gangrel
Niveau 10
27 septembre 2006 à 11:55:00

ca manque pas de place, tu rigolezs, quand ont voit des jeux comme oblivion, GRAW et j´en passe et gear of war et ceux a venir encore (des monstres), 9 Go sur un DVD DL suffisent amplement !! !

seulement ils ont pas reussi a le finir c´est tout, peu importe la raison, on s´enfou de la raison, le fait est la, pas fini c´est tout !! !

par contre ils vendent pas 1 quarts du jeu pour le prix de 4 quarts !! !

27 championnats et que 6 en realité, donc 6 x 4 = 24, donc un gateau coupé en 4 parts, le gateau vaux 70 €uros, et te vendent 1 part a 70 €uros, au lieu de vendre 20 €uros la part, et 70 €uros les 4(donc gateau entier), non non !! ! 70 €uros la part !! !!

et ca trouve des excuses, mais y a aucunes excuses qui juustifie 70 €uros un quarts de jeu !! !!! aucunes !! !!!

gangrel
gangrel
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:18:11

J´ai compris pourquoi pas de ligue des champions etc....

Ils vont nous sortir sur 360 en 2007, Fifa ligue des champions en plus a 70 €uros pour pouvoir la jouer, comme ils ont fait avec la coupe du monde, ils sortent d´abords fifa 06 ERCM pour ne jouer que les qualifications et rien d´autres, puis 6 mois apres ils sortent Fifa coupe du monde 2006 pour jouer la coupe du monde, soit 140 €uros pour jouer les qualif + la coupe, perso me suis fait baiser puisque j´ai acheté les deux :ok:

La ils vont faire pareils c´est sur !! !! ils se disent ca marche, on peut se fait 140 a 210 €uros pour un seul et meme jeu decooupé en 2 ou 3 bouts et vendus seprarement, et ca chaque année !! !!

Tu crois qu´ils vont se gener ? surement pas, la preuve avec les 2 derniers fifa sur 360 !! !!

C´est bon ça y est la, ils m´ont ecoeuré, j´attendais pourtant que ça, Fifa 07 sur 360, c´est le seul jeu qui me faisait envie pour cet hiver, y en a d´autres, mais celui lma c´etait vraiment celui que j´attendais le plus, j´aime bcp le foot, et ca manque sur 360 depuis 1 an(car les 2 bouzes vendues sont de grosses arnaques) !! !

Et la cerises sur le gateau, car il y a tjs une cerise, c´est que comme d´habitude aucunes MàJ ne viendra corriger les effectifs manquant, bugs et defauts du jeu, jamais, les 2 derniers fifa sur 360 le prouve car pleins de bugs et effectifs incomplet, pour une coupe du mo,nde c´est un comble de ne pas mettre 50 joueur par equipe afin d´etre sur que rien ne manque ou alors une petite MàJ sur Xbox live comme sur tous les autres jeux !! !!

Enfin bref, quand je pense que je vais devoir acheter PES6 qui me degoute, mais bon tanpis, je ne veux plus donner d´argent a EA pour ce genre d´arnaque, mes derniers 140 €uros pour les 2 derniers fifa06 ERCM + CM 2006 je les sent encore aujourd´hui !!

Et dernier details, Fifa 06 sur Xbox1 qui sort 1 mois avant sur xbox1, 1 mois avant la sortie de la 360, vous croyez qu´ils ont fait le patch de retrocompatibilité ? vous croyez, le jeu est sorti 1 mois avant la 360, ils savaient quand meme puisqu´il bossait deja sur fifa 06 ERCM pour la 360, ben non, meme pas un petit patch de merde pour ceux qui ont payé Fifa 06 et acheter la 360, 1 an sans un jeu de foot avec club grace a eux, donc bonjour PES6 j´arrive, je t´aime pas mais je te le dis en face et avant, je t´aime pas mais je t´achetrais quand meme, eA je dis pas au revoir, mais adieux, meme si fifa 08 est complet et le plus grand et beaux jeux jamais fait du siecle et du siecle dernier, je ne le prendrais plus, faut pas exagérer non plus !

gangrel
gangrel
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:23:51

quand je dis 1 an sans jeu de foot avec club, c´est biensur parce que j´ai vendu ma xbox1 pour me payer ma 360 et jk´avais gardé Fifa 06 xbox1 dans l´espoir de voir sortir un patch retro pour ce jeu, surtout qu´il etait sorti 1 mois avant, donc la maintenant j´ai vendu mes 42 jeux Xbox1, et tous mes fifa 360 aussi, en fait j´ai vendu tous mes jeux ouy y marqué EA dessus, je n´acheterais plus un seul jeu EA et je vous conseillent d´en faire autant, regardez sur les boites de jeux, si vous voyez EA n´achetez plus/pas afin ça cesse ces arnaques, et c´est le seul moyens de faire cesser ces abus, c´est de ne plus acheter, faites le serieusement, qu´on puisse a nouveau plutard avoir de vrais bons jeux qui valent leurs prix.... merci :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:31:38
  • julien58000 profil

* Posté le 27 septembre 2006 à 11:01:37 avertir modérateur
Ensuite concernant le décalage sur la sortie du jeux par rapport aux autres supports, une connaissance dans un magasin de jeux vidéos m´a confirmé qu´il était disponible chez les fournisseurs mais qu´il etait interdit a la vente avant 15 jours 3 semaines. Donc OUI FIFA 07 sur xbox360 est terminé...

Alors la c´est faux, Fifa 07 sur 360 n´est passé en beta qui mi septembre et nous somme le 26 septembre aujourd´hui, il etait en version alpha fin aout encore, il n´est pas encore passé gold sur 360, donc ne peut pas être dispo chez les fournisseurs, il sera gold et en boite et pressé et dispo chez les fournisseur mi octobre et pas avant et ca au plus tot :ok:

Mais pour le reste OK, une grosse arnaque ce jeu !

fab1983
fab1983
Niveau 4
27 septembre 2006 à 13:10:06

ok il est vrai que fifa est tres decevant sur son contennu ok je pensse aussi qu´ils vt fair celui sur la ligue des champions mais attendaon juste la presantation du jeux au x06 ou ont aurra surrement toute les infos que l´ont voulaient savoir et apres ont decidera en tous cas s´est ce que je vais faire.

fab1983
fab1983
Niveau 4
27 septembre 2006 à 13:26:41

gangrel je pensse qu´il va falloir y reflechir a deux fois avant de prendre pes plutot que fifa car je viens de lire (annonce fait par des testeur de pes 6 sur le gamertag) que le jeux ne contiendrai que 8 stades que la bundesliga n´est plus dans le jeux ce qui en vient a dire que le contennu est encore plus faible que sur fifa. En meme temps il fallait s´y attendre vu que les deux jeux st fait a partir de 0, quand ont prend le premier fifa et pes sur ps2 les contennus etaient encore plus mince et ont voient l´evolution 6 ans apres.

Liebgott101
Liebgott101
Niveau 9
27 septembre 2006 à 14:30:08

Sérieusement moi comme j´ai la Xbox et la Xbox 360 je vais acheter le jeux sur Xbox 1ère de nom au moins ça sera peut être un peut moins bien fait mais au moins j´aurais tous les championnats sans me faire entuber... Big :up:

Liebgott101
Liebgott101
Niveau 9
27 septembre 2006 à 14:43:55

Ce que je ne comprend pas c´est que FIFA 07 va se faire bouffer par PES 6 si il raccourcisse vraiment le jeux sur Xbox 360... ils ont tellement d´argent qu´ils peuvent se permettre de faire une petite perte... mais c´est c** tout ça... moi qui était "fan" de FIFA!!!

julien58000
julien58000
Niveau 3
27 septembre 2006 à 14:50:36

Ok gangrel.
Il est possible que mes infos soient fausses.
concernant le reste on en aura bientot la confirmation. Mais avouer qu´un fifa sans coupe de la ligue, sans coupe de france, sans UEFA et champion´s league c´est impossible, meme fifa 96 l´avait :oui: Meme qu´en 97 si vous vous souvenez bien on avait un jeux en salle!!!!! où sont passé les innovations....

julien58000
julien58000
Niveau 3
27 septembre 2006 à 14:59:02

ca me dégoute!! vous savez pourquoi??? parcqu´ils sont tous fin fous d´avoir ENFIN leur fifa 07. Mais nous, les investisseurs de next gen a 400€ on ce le met bien profond!!! on est obligé d´attendre encore 1 mois... pffff
je revendique la sortie des jeux sur tous les supports le meme jour moi. :-(

Liebgott101
Liebgott101
Niveau 9
27 septembre 2006 à 15:03:57

Tu as raison, moi ce que je ne comprend c´est pourquoi il ne se donnent pas 2 fois + sur la Xbox 360 qui est une nextgen par rapport à la Xbox 1ère du nom... il devrait plus se concentrer sur la console de nouvelle génération...

La vidéo du moment