J´ai compris pourquoi pas de ligue des champions etc....
Ils vont nous sortir sur 360 en 2007, Fifa ligue des champions en plus a 70 €uros pour pouvoir la jouer, comme ils ont fait avec la coupe du monde, ils sortent d´abords fifa 06 ERCM pour ne jouer que les qualifications et rien d´autres, puis 6 mois apres ils sortent Fifa coupe du monde 2006 pour jouer la coupe du monde, soit 140 €uros pour jouer les qualif + la coupe, perso me suis fait baiser puisque j´ai acheté les deux
La ils vont faire pareils c´est sur !! !! ils se disent ca marche, on peut se fait 140 a 210 €uros pour un seul et meme jeu decooupé en 2 ou 3 bouts et vendus seprarement, et ca chaque année !! !!
Tu crois qu´ils vont se gener ? surement pas, la preuve avec les 2 derniers fifa sur 360 !! !!
C´est bon ça y est la, ils m´ont ecoeuré, j´attendais pourtant que ça, Fifa 07 sur 360, c´est le seul jeu qui me faisait envie pour cet hiver, y en a d´autres, mais celui lma c´etait vraiment celui que j´attendais le plus, j´aime bcp le foot, et ca manque sur 360 depuis 1 an(car les 2 bouzes vendues sont de grosses arnaques) !! !
Et la cerises sur le gateau, car il y a tjs une cerise, c´est que comme d´habitude aucunes MàJ ne viendra corriger les effectifs manquant, bugs et defauts du jeu, jamais, les 2 derniers fifa sur 360 le prouve car pleins de bugs et effectifs incomplet, pour une coupe du mo,nde c´est un comble de ne pas mettre 50 joueur par equipe afin d´etre sur que rien ne manque ou alors une petite MàJ sur Xbox live comme sur tous les autres jeux !! !!
Enfin bref, quand je pense que je vais devoir acheter PES6 qui me degoute, mais bon tanpis, je ne veux plus donner d´argent a EA pour ce genre d´arnaque, mes derniers 140 €uros pour les 2 derniers fifa06 ERCM + CM 2006 je les sent encore aujourd´hui !!
Et dernier details, Fifa 06 sur Xbox1 qui sort 1 mois avant sur xbox1, 1 mois avant la sortie de la 360, vous croyez qu´ils ont fait le patch de retrocompatibilité ? vous croyez, le jeu est sorti 1 mois avant la 360, ils savaient quand meme puisqu´il bossait deja sur fifa 06 ERCM pour la 360, ben non, meme pas un petit patch de merde pour ceux qui ont payé Fifa 06 et acheter la 360, 1 an sans un jeu de foot avec club grace a eux, donc bonjour PES6 j´arrive, je t´aime pas mais je te le dis en face et avant, je t´aime pas mais je t´achetrais quand meme, eA je dis pas au revoir, mais adieux, meme si fifa 08 est complet et le plus grand et beaux jeux jamais fait du siecle et du siecle dernier, je ne le prendrais plus, faut pas exagérer non plus !