Franchement ils devraient supprimer le championnat de Suisse tant qu´il ne sera pas revu entièrement (supprimer du jeu donc). Parce que un championnat pareil, aussi merdique, a part celui d´Autriche, y en a pas beaucoup...on a que 10 équipes en Super League et pourtant 18 en Challenge League...
Heureusement que Sion est là aujourd´hui, parce que depuis 2002 c´est toujours pareil "FC Bâle" en haut du classement et Aarau réléguable (evidement ces cons s´en sortent toujours -_-)
Persos, en jouant à ce championnat dans le jeu j´ai aucun plaisir, tu te tappe 4 fois les mêmes équipes en peu de temps...saoulant!!!
Pourtant, on a de beaux stades, de bons joueurs, des supporters fidèles, de bonnes équipes...je comprends pas qu´on ai un championnat aussi naze, même au Maroc ils ont plus d´équipes dans leur championnat!
Enfin bon moi toute façon je suis lausannois et Lausanne est en Challenge League donc je m´en fou un peu, je vais voir que Lausanne toute façon...et ça c´est un championnat intéressant! D´ailleurs trop content d´apprendre que Lausanne est dans le jeu ^^
Bon bref, tout ça pour dire qu´on devrait revoir notre championnat avant d´être fier de le voir débarquer dans un jeu vidéo!