CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serieu les gars on vous force a acheter

D0-X
D0-X
Niveau 4
23 septembre 2006 à 20:23:42

Bounty34 Posté le 23 septembre 2006 à 20:11:11 Et niveau gameplay par contre ya pas mieux lol c´est sur dans fifa une fois que ta passe le milieu de terrain tu peut te dire que ta deja marque.

Lol je retiens cette phrase enormissimement éffarente,car quand tu parles de FIFA et que tu dis"une fois que ta passe le milieu de terrain tu peut te dire que ta deja marque." èh ben c´est le même principe sur PES tu prends , owen, ronaldinho ou que sache, en partant du millieux du terrain t´es sur de marquer aussi ou alors t´es vraiment une merde.

MDR le gars qui connait rien à PES et qui parle bête ! Je joue a PES quasiment tous les jours en 6 étoiles et quand je passe le milieu de terrain je suis loin d´avoir marquer ! C´est sur que sur PES les buts qu´on met ne se ressemblent pas forcément tous au contraire de FIFA !

CDM2006
CDM2006
Niveau 4
23 septembre 2006 à 20:26:22

mais arretez de critiquer Pes , Fifa 06 et Pes5 , c´est deux bons jeux de foot différent , c´est tout , moi j´ai les 2 , sur la jouabilité , la rapidité de controlé la balle et tout , c´est Pes , mais sur les licenses , le mode carrière , l´ambiance , c´est fifa le mieu , donc sa se vaut

Bounty34
Bounty34
Niveau 8
23 septembre 2006 à 20:37:08

MDR le gars qui connait rien à PES et qui parle bête ! Je joue a PES quasiment tous les jours en 6 étoiles et quand je passe le milieu de terrain je suis loin d´avoir marquer ! C´est sur que sur PES les buts qu´on met ne se ressemblent pas forcément tous au contraire de FIFA !

_____

MDr La gars qui a pas testé la démo FIFA ou il y a une plus grande varité de tir que sur PES alors vaut mieux que tu dises rien,
Au fait j´ai PES4 et dis moi la différence avec la vidéo du 6...aucune à vrai dire.
En mode 6étoiles suffit juste de faire un une-deux et hop but , vraiment à chier.

CDM2006
CDM2006
Niveau 4
23 septembre 2006 à 20:48:13

DAns fifa , ce qu´est chiant , c´est que la plupart des buts se ressemblent quand meme , meme avec leur nouvo system de but , presk tous les buts , tu les met en faisait une frappe que le gardien repousse et que tu reprend , vous pouvez pas dire le contrère

kratosthemage
kratosthemage
Niveau 6
23 septembre 2006 à 20:49:01

MDR faut etre un boulet pour marquer les buts que comme ca mon gars...

SeTTr4
SeTTr4
Niveau 6
23 septembre 2006 à 20:54:28

CDM2006 je ne suit pas d´accord! rien qu´avec la demo sa n´a jamais ete aussi diversifier de marquer dans un fifa! de plus excuse moi mais si tu arrive a mettre des but que en les reprennants apres que le gardien l´ai repousse c´est que tu doit pas etre bon parceque qd meme la plus par du temp pour ma part le gardien ne la touche pas :ok: ou il met la balle en corner mais rarement il me la repousse dans les pieds

kratosthemage
kratosthemage
Niveau 6
23 septembre 2006 à 20:57:25

Je comprend que tu te repli sur PES car Fifa c´est trop dure pour toi...

La vidéo du moment